AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Traditions des Furieux a votre service !!!

Aller en bas 
+4
crouz59
GLAIVEP671
MATOU
juju11F
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju11F

juju11F


Nombre de messages : 312
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 15:39

Bonjour a tous,

Petit nouveau sur ce forum et aussi au sein des Traditions des Furieux même si cela fait plus de 9 ans que je travaille a la 11F, je crois que de travailler au cotés de Hyppo, Crouze59, Zkull et Ludo en les entendants parler régulièrement de patch ("Ça patch ou bien") ont commencés a me donner le virus et d ici peu de temps je vous ferais partager en photo ma modeste collection,

Bon a l origine ce message est la pour proposer mes services, comme faisant parti des Trad 11F j ai accès aux différents "livres de marche" de la flottille de ses début (1919) à aujourd'hui, alors si vous avez besoin d info de scannes de photos ou d autres choses n'hésitez pas j essayerai de donner satisfaction a vos demandes !!!

J’espère que mon initiative pourrai redonner gout a certaines personnes de ce forum vu l un des précédents sujets abordés "MESSIEUR DAMNED vous quitte", a lire touts vos commentaires j espère que vous ne mettrez pas toutes les trad dans le même panier, car c est vrai que des passionnés comme vous permette au trad de fonctionner plus facilement,
Mais mon but est simple c est de vous faire partager nos créations et vous nous le rendez bien !!!et de ce fait j espère pouvoir vous rendre l appareil en vous aidants a propos de l histoire de la 11F, de mémoire je crois que la 11F a récupéré les trad d autres Flottilles, je pense qu'Hyppo pourrait vous en dire plus mais de mon coté je me renseigne et vous tiendrai au courant !
A bientôt,
juju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseembarquee.com/
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:01

Super!

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:09

Bonjour Julien ,

Les Trad's 11F sont parfaites.
Merci aux Tigers Aéro !..........................
A+.Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:26

Excellente initiative ... et comme indiqué qui tombe à point après les différents épisodes que nous avons vécu depuis quelques jours .......


Pour ma part, je m'efforce de référencer les insignes de l'AA et de l'Aéronautique Navale - et de retrouver :

- soit en meeting
- soit dans les magazines
- soit sur internet
- soit bien evidemment grâce à quelques complices ( Barax, Bruno, Glaive, Sabou ... et tant d'autres qui collectent ses photos)

Si vous avez l'occasion - je suis fan et d'autres, je pense, le seront.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
juju11F

juju11F


Nombre de messages : 312
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:40

Bonjour rafale92,
Je sais que les livres de marche sont de vraie bible, mais quoi comme insigne métallique ou tissu ?
Car en vitrine nous avons tous les insignes métalliques depuis les débuts de la flottille ! belle collection qui ferait des envieux je la prendrais en photo d ailleurs pour en faire profiter vos yeux !!!
Mais s'il s agit de date de création,de changement d insigne je pense pouvoir trouver dedans, mais pourriez vous plus me préciser votre recherche svp !!
Aérophilement,
juju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseembarquee.com/
Invité
Invité




Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:41

Je le fais pour le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
juju11F

juju11F


Nombre de messages : 312
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:51

OK je me lance dans les recherches demain,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseembarquee.com/
Invité
Invité




Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:52

très chic
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVEP671

GLAIVEP671


Nombre de messages : 3113
Age : 61
Localisation : PLAISIR 78370
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 19:25

Bonjour JUJU

Merci pour cette superbe initiative.Connaitre l'histoire nous permet de préparer l'avenir...

PHILOU pirat

Filosof a2 bals scratch
Revenir en haut Aller en bas
crouz59

crouz59


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Landivisiau
Date d'inscription : 19/04/2008

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: bonsoir   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 20:23

Salut juju,
Merci a toi et aux autres d'avoir repris le flambeau des trads 11 F.Moi même ,Fred Hyppo et Ludo avons beaucoup donné et il faut que grâce a un peu de volonté ,les trads de toute ces unités perdurent.
Messieurs les collectionneurs n'ayez pas peur de faire du ménage entre le bon coté de la force et toute les merdes du coté obscur.n'étant pas un pur collectionneur je suis entièrement d'accord avec le post de damned sur son désir de partir ,mais il est vrai qu'un peu de ménage ferai du bien
A+
Stéph
recherche recherche recherche recherche recherche
Revenir en haut Aller en bas
juju11F

juju11F


Nombre de messages : 312
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 20:46

Merci Steph pour tes encouragements !!! ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseembarquee.com/
juju11F

juju11F


Nombre de messages : 312
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:08

rafale92 a écrit:
Excellente initiative ... et comme indiqué qui tombe à point après les différents épisodes que nous avons vécu depuis quelques jours .......


Pour ma part, je m'efforce de référencer les insignes de l'AA et de l'Aéronautique Navale - et de retrouver :

- soit en meeting
- soit dans les magazines
- soit sur internet
- soit bien evidemment grâce à quelques complices ( Barax, Bruno, Glaive, Sabou ... et tant d'autres qui collectent ses photos)

Si vous avez l'occasion - je suis fan et d'autres, je pense, le seront.

cdlt

Bonsoir,
J'ai feuilleté tout les livres de marche, mais malheureusement je n ai pas trouvé grands choses,
Sur des photos j ai pu distinguer des patch,
mais a priori le port du patch sur les combi pilote on débuté plus communément vers fin des années 70,
peut être auriez vous des photos de patch en particulier a me faire parvenir pour effectuer des recherches mais cela n est pas gagné car la plupart des photos sont en noir et blanc...
Pour les plus récents je pense que vous avez déjà toutes les infos car Hyppo a déjà du vous les donner je pense !
A+
juju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseembarquee.com/
Invité
Invité




Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:10

Romain, la 11F est garante des Traditions de la flottille 15F, c'est pourquoi elle détient son fanion dans le hall, sur la vitrine, devant le bureau du pacha
biz...
Revenir en haut Aller en bas
juju11F

juju11F


Nombre de messages : 312
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:17

Merci Laurent,
Mais serais tu si a part le fanion nous avons autres choses sur les trad de la 15F !!!
a + copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseembarquee.com/
Invité
Invité




Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:22

bonsoir,

non je n'ai pas des photos pour tous les derniers .......

Voilà comment je conserve ensuite ces données

Présentation

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Ecran_10

Photos

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Ecran_11

à ce jour / cette heure .....5038 fiches de patch AA et Aéronautique navale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:25

Bonsoir,
La je dois dire que tu m'epates.
C'est un sacré travail de recherche que tu entreprends la.
Bon courage mais je sais que tu en as.
Douzef
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:34

Impressionante démonstration Manu !!!!


Dernière édition par Vortex le Lun 06 Déc 2010, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASQUETTE ERIC

PASQUETTE ERIC


Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Veyras ardèche
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:50

Bonsoir,

Question à Hyppo :

Est ce que Romain c'est Juju11F ? Question

Merci

Bonne soirée

ERIC

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju11F

juju11F


Nombre de messages : 312
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:51

C est impressionnant cette gestion du patch !!!! affraid

mais pour ma part si je n ai pas de photos j aurais du mal a vous aider ! scratch

si vos recherches s orientent sur de patch récents, je pourrais peut être retrouvé leurs propriétaires (comme sur votre impression d écran grâce a la photo du pilote qu il le porte) et récupérer des infos !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseembarquee.com/
Invité
Invité




Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:56

Merci beaucoup

le but - c'est évidemment de garder une trace au fur et à mesure des sorties .. du port de ceux-ci par les PN et non PN ...
Revenir en haut Aller en bas
juju11F

juju11F


Nombre de messages : 312
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:57

Je réponds la place d'hyppo mais vous auriez pu me la poser directement Eric ,
et oui il s agit de la même personne de moi,
vous avez peut être une question a me poser ?
a +
juju11F, romain ou bien juju tout simplement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseembarquee.com/
Invité
Invité




Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:04

Autre exemple avec des "personnages connus"

Fiche

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Ecran_12

Photo

Les Traditions des Furieux a votre service !!! Acran_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:26

Joli logiciel manu ! Shocked bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 06:53

Juju, je ne connais rien d'autre que le fanion de la 15F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 07:57

...les cahiers de marche sont ils en "dépôt" à la 11 F ? (pour la 15 F)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Traditions des Furieux a votre service !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions des Furieux a votre service !!!   Les Traditions des Furieux a votre service !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Traditions des Furieux a votre service !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8698 : c'est un fou furieux !
» Du nouveau chez les Furieux !!!
» Air USA: des Alphajet au service de l'US Air Force
» TRADITIONS A.A. et Aéronavale 2014
» bebe express service ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: