AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 13:12

Un premier TRAILER est disponible Shocked Shocked :

http://www.lionelcharlet.com/projet_aviation.html

Sans vouloir vous influencer : c'est magnifique Poésie des images :P


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 13:24

Vivement septembre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 07:37

Magnifique Lionel,
Bravo et merci,
j'adore la passe de tir Vulcan sur la crête de montagne
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 18:38

Il sera disponible en Belgique?? :drunken:
Regis
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 09:11

Superbe, des images magnifiques.

Quand ce petit bijou doit il sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 13:56

Disponiblité dès septembre 2006. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 09:12

Quelques nouvelles photos sont à votre disposition :

http://www.airpic.net/DVD_LC_album.htm

Et il y a du 2000 !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 09:18

Le pilote en haut à droite est français, c'est Nico un ancien du 1/5 puis du 2/5 en échange sur F dzit Suisse.
Salut et bravo pour tes photos et tes films Lionel bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 10:02

Où peut on trouver TOUT les DVD d'aviation de Lionel Charlet car ils sont vraiment super et j'aimerais bien qu'ils viennent completer ma collection de DVD sur l'aviation !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 18:39

Le voilà, tout neuf, tout beau !!!!

le 2ème trailer de Lionel :

Disponible sur cette page :

http://www.lionelcharlet.com/projet_aviation.html#Trailer%202

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 22:11

Une nouvelle journée de tournage a eu lieu, en montagne cette fois-ci. Et une fois de plus, ce fût magique affraid !!!!

Le montage du film est en cours ! Il y aura d'excellentes surprises cheers

Les acteurs se présentent et entrent en scène !

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Img17872nm

Show (CHAUD) time. !!!

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Img18276hm

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Img18324gq

360 en formation !

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Img18942mk

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Img18588mb

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Img19931vf

CHAUD time, part II bounce

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Img20426pw

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Img21482yb

La sortie du film est prévue courant septembre..... (ça va être long d'attendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 22:51

Magnifique!!! J'ai adoré le trailer n°2... Allez savoir pourquoi Rolling Eyes Alalala ces -5F geek


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 23:03

je viens de regarder le Trailer 2 et les images sont tout simplement SUBLIMES !!! j'hésiterais pas longtemps avant de l'acheter ce DVD!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 17:33

Ben voilà.......... ça y est......... le film est fini. Laughing

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Digipack2ml9


Lionel a eu la gentillesse de nous le montrer hier soir Shocked Shocked . Le résultat est vraiment GENIAL :

Au programme :

- Vols en montagnes
- Vols de nuit
- Nightway 06 /Norvège
- Saka 06 / Sardaigne
- Mirage 2000 / Dogfight et ravitaillement
- Vol en F-5F
- WEF 2006
- quelques interviews
- et bien + encore.

Le film dure 63 minutes. Le DVD, dont la sortie est prévue le 29 septembre 2006, comportera divers Bonus : Breitling vidoes - Axalp 2005 Clip - Vols blancs Trailer et Picture Show.

Lors de la projection, nous étions tous scotchés à nos sièges. Les images "inside cockpit" sont fabuleuses.

Vivement la sortie.

A noter qu'une avant-première publique est prévue pour le 3 octobre 2006 à Payerne. Dès que j'aurais les derniers détails, je vous en ferais part.

Remerciements particuliers à Lionel.


Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!! : Wink
A la chasse...B.... et Jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 17:40

Cool ,j'ai hate de voir ca, merci pour l'info Toocool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 17:47

yes ca c'est une bonne nouvelle merci beaucoup !!!! en plus la jacket du DVD donne envi geek vivement la sortie du DVD pour visionner ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 18:06

Bravo bravo et encore BRAVO !!!!!!! cheers cheers cheers

J'ai hâte de voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 10:38

Le film est sorti, le dvd est disponible dans toutes les bonnes crêperies !!!!! Chez vous en France : FNAC ?

Wink

Pour le commander online, ici notamment :

http://www.swissdvdshop.ch/product_info.php?products_id=666&osCsid=23939e3bf952829a9f90c6690ddfebb0

A noter que notre maître à tous, Chameloon, a aussi eu sa part de travail pour Lionel.... (aie pas dans les dents Cham'. Ai-je trahi un secret ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cham
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 11:05

Non, non, pas de secret. J'ai fait une affiche pour Lionel, pour la sortie du DVD, rien de bien méchant. Et la photo dessus, c'est de qui ? Smile
Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Affichea3okmg9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 11:11

chameloon a écrit:
Et la photo dessus, c'est de qui ? Smile

Prise à l'Axalp 2005.

Petite précision, cette affiche concerne l'ensemble des réalisations de Lionel CHARLET, son oeuvre complète :

Fusion, Mirage III S derniers sillages, TIMELESS, le vol du HUNTER Shocked , Vols blancs, Air 04, Air 05 et ICE HORNET bien sûr.

Bon boulot Cham', très design, sobre et efficace ! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 12:48

Bonjour à tous,

J'ai commandé "Ice Hornet", reçu "Ice Hornet" Visionné "Ice Hornet" et...... OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH geek Que du beau.
De superbes images. Un clin d'oeil à nos chers Mirage 2000.... Sublime.

Un peu plus de paroles que dans les précédentes productions Wink

Mais là où je suis surpris c'est de voir deux pilotes du film porter des lunettes !!! L'un est le colonel nous expliquant le recrutement des pilotes de Hornet et l'autre est un pilote, si je me souviens bien, harnaché dans son avion avec le casque sur la tête....

Bah... M'enfin... C'est quoi donc que cette armée de l'air qui autorise les pilotes à être miopes comme des taupes Wink

Un superbe film en tout cas, et les bonus sont excellents... "Vols blancs" en particulier.

Merci pour ce metit moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 14:36

Une compilation des films de Lionel est disponible ici, à prix TRES INTERESSANT :

http://www.swissdvdshop.ch/product_info.php?products_id=715

Frais de port offert WORLWIDE......

Offre valable jusqu' au 15 décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 14:24

Salut Toocool, je cherche "Mirage III S derniers sillages", pas vu dans les bonus, mais 5 fois au Bourget il y a 5 ans : DVD existant ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film   Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lionel charlet et la breitiling jet team?????
» hornet et stef
» ICE HORNET - Les Archives - "Lourd"....
» film dimanche sur la 1
» Film El Niño (starring EC135)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: