AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 M2000 ORANGE P.O

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: M2000 ORANGE P.O   M2000 ORANGE P.O Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:52

CONTACTER Manu (rafale92) par MP

J'ai pu récupérer 10 Exemplaires......5E Piece.
Qui est fana?........
Contactez moi par MP.Merci
M2000 ORANGE P.O 66666610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: Re: M2000 ORANGE P.O   M2000 ORANGE P.O Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 12:25

Désolé ... tout vendu à Patrice .... maintenant il faut voir avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: Re: M2000 ORANGE P.O   M2000 ORANGE P.O Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 12:41

Ho lui .........Déja 3 mp........STOP.................Mince c'est pas ma fête !..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: bonjour   M2000 ORANGE P.O Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:51

Bonjour
étant le créateur du patch,et n'ayant pas vendu cette quantité de patch,pouvez vous me dire où vous en etes vous procurer svp.

merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: Re: M2000 ORANGE P.O   M2000 ORANGE P.O Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:53

Monsieur bonjour,

il s'agissait d'un canular pour mon anniversaire ... Damned est coutumié du fait ... j'apprécie les coups de téléphones / SMS ....

Par contre je suis fana pour 1 ex ....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: Re: M2000 ORANGE P.O   M2000 ORANGE P.O Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 11:00

Manu vends le patch du dernier vol des Mirage 2000 Français......N'hésitez pas a le contacter , y'en aura pas pour tout le monde !!!!......................
Manu , garde moi au moins 1 EX pour moi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: Re: M2000 ORANGE P.O   M2000 ORANGE P.O Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 11:01

Malheureusement pour eux (les mirages français) et heureusement pour nous ... leur carrière n'est pas prête de s'arrêter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: Re: M2000 ORANGE P.O   M2000 ORANGE P.O Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 18:10

snaman115 a écrit:
Bonjour
étant le créateur du patch,et n'ayant pas vendu cette quantité de patch,pouvez vous me dire où vous en etes vous procurer svp.

merci d'avance de votre réponse.
En attendant merci de passer par la case "présentation" dans un premier temps et merci également de ne pas "arroser" certains membres du forum de mails sur leur boite perso en proposant ces patches sur Ebay en souhaitant "bonnes encheres à tous" mais plutôt de nous les proposer ici... A moins que vous ne vous soyez inscris ici que pour déposer réclamation... ce qui est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: Re: M2000 ORANGE P.O   M2000 ORANGE P.O Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 18:25

BEN a écrit:
snaman115 a écrit:
Bonjour
étant le créateur du patch,et n'ayant pas vendu cette quantité de patch,pouvez vous me dire où vous en etes vous procurer svp.

merci d'avance de votre réponse.
En attendant merci de passer par la case "présentation" dans un premier temps et merci également de ne pas "arroser" certains membres du forum de mails sur leur boite perso en proposant ces patches sur Ebay en souhaitant "bonnes encheres à tous" mais plutôt de nous les proposer ici... A moins que vous ne vous soyez inscris ici que pour déposer réclamation... ce qui est regrettable.

Merci Christophe pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: Re: M2000 ORANGE P.O   M2000 ORANGE P.O Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 18:27

BEN a écrit:
snaman115 a écrit:
Bonjour
étant le créateur du patch,et n'ayant pas vendu cette quantité de patch,pouvez vous me dire où vous en etes vous procurer svp.

merci d'avance de votre réponse.
En attendant merci de passer par la case "présentation" dans un premier temps et merci également de ne pas "arroser" certains membres du forum de mails sur leur boite perso en proposant ces patches sur Ebay en souhaitant "bonnes encheres à tous" mais plutôt de nous les proposer ici... A moins que vous ne vous soyez inscris ici que pour déposer réclamation... ce qui est regrettable.

Alors là c'est fort ! Eh ben ! Evil or Very Mad scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: Re: M2000 ORANGE P.O   M2000 ORANGE P.O Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 18:33

Pour un premier contact parmi nous c'est pas très fun !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: Re: M2000 ORANGE P.O   M2000 ORANGE P.O Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:58

BEN a écrit:
snaman115 a écrit:
Bonjour
étant le créateur du patch,et n'ayant pas vendu cette quantité de patch,pouvez vous me dire où vous en etes vous procurer svp.

merci d'avance de votre réponse.
En attendant merci de passer par la case "présentation" dans un premier temps et merci également de ne pas "arroser" certains membres du forum de mails sur leur boite perso en proposant ces patches sur Ebay en souhaitant "bonnes encheres à tous" mais plutôt de nous les proposer ici... A moins que vous ne vous soyez inscris ici que pour déposer réclamation... ce qui est regrettable.

Hé bé, je savais qu'ils était bizarre dans la bleu......

cela doit etre le fait de tourner en rond trop haut dans le ciel... lol!

il faut etre un peu terre à terre... lol!

vive le vert lol!

recherche recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M2000 ORANGE P.O Empty
MessageSujet: Re: M2000 ORANGE P.O   M2000 ORANGE P.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M2000 ORANGE P.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos M2000
» M2000 DASSAULT
» maquette M2000 tiger
» UN M2000 EN MOINS AU PATRIMOINE.
» M2000 avec ASMP-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: