AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Empty
MessageSujet: NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT   NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:27

acheté hier au meeting aérien de RENNES et dédicacé par l'auteur actuellement pilote de transport à l'escadron de transport esterel à creil. J'ai commencé à le lire hier soir. Vraiment très bien, on a l'impréssion de faire partir de l'équipage et de vivre leur mission parmi eux. pour moi, très bon livre et découverte pour le amateurs du tansport militaire. un récit qui commence en 1994 jusqu'à nos jours, je le conseille !!!!

NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT 27.218


D'autre part en discutant avec lui un bon moment et parlant des patchs. Il m'a signalé que l'escadron avait reçu une circulaire de l'armée de l'air demandant à tous les personnels nagavants de l'armée de l'air que les patronymiques soit standardisés ( modèle en cuir pour tous avec la symbollique du brevet + le nom etgroupe sanguin.
à vérifier !!! mais va dans le sens d'un post concernant la standadisation des patchs sur les combinaison de vol
Bonne lecture à tous
tiger58


Dernière édition par TIGER58 le Lun 27 Sep 2010, 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT   NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:35

Merci pour l'info TIGER, mais ce n'est pas le bon scan.... ça c'est tes patches aéro à echanger...
Merci
Jicé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT   NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 13:36

merci négus88 de m'avoir prévenu. Une erreur de manipulation et surtout pas de vérification du post
à bientôt
tiger58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT   NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:12

Y'a pas de quoi.
Jicé
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16019
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT   NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:19

study Very Happy Effectivement ami breton ce livre est passionnant et son auteur très sympa .
une bonne discussion à La Ferté 2010 .
[quote="BINIOU91"]Very Happy SPECIALE DEDICACE pour CIRCUS VERT et FLT92

NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT 22.235

Regardez bien en détail , un patch tissu ESTEREL et un patro A340 , ich bin on the ass mes zamis !!!! bounce

regardez bien , si ! si !!!


NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT 22.239






je ne pense pas dans le cas présent que le nom apparent du capitaine auteur du livre et donc publié soit un problème mais si vous avez un avis sur la question ,merci de m'informer .[/quote

_________________
Très cordialement Biniou .  


Dernière édition par BINIOU91 le Lun 27 Sep 2010, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLT92

FLT92


Nombre de messages : 773
Age : 62
Localisation : Châteauboudin
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT   NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:36

Biniou91
Peux-tu rogner la photo ou apparait les plaques matricules de ce pilote. Il n"est pas nécessaire que tout le monde associe son identité à son NIA (numéro d'identification air). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16019
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT   NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:49

Smile Voilà qui est fait FLT92 .

Ceci étant c'est depuis Juin dans la rubrique "" DEBRIEFING LA FERTE 2010 "" que je vais aller corriger à la suite
scratch

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Xave

Xave


Nombre de messages : 4850
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT   NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:18

Acheté et dédicacé sur la BA d'Orléans. Pilote effectivement fort sympathique

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Opex1110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT   NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU LIVRE SUR LA VIE D'UN PILOTE DE TRANSPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre sur le transport aérien militaire
» Nouveau : Livre Mystère IV
» Livre: Pilote de Piper en Algérie
» Livre: Pilote de guerre en temps de paix
» nouveau livre jets de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: