AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bercr

bercr


Nombre de messages : 431
Age : 53
Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...
Date d'inscription : 18/12/2007

Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Empty
MessageSujet: Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête"   Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 08:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête"   Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 13:48

scratch scratch scratch
ça fait cher la dia...... et le siège j'en parle même pas.....
Jicé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête"   Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 17:51

Ce n'est même pas un siège mais un simple bacquet, en bon état, certes et de F-1 (donc pas courant) mais à ce prix, on en reste scotché....
Revenir en haut Aller en bas
spa140

spa140


Nombre de messages : 1311
Age : 62
Localisation : orléans
Date d'inscription : 27/10/2007

Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête"   Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:33

Bonsoir à tous,

Pour les diapos il y en a 9760 à 12500 $, ça fait 1.28 $ la diapo soit environ 1 € la diapo.

c'est cher ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-insignes.fr/
Invité
Invité




Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête"   Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:51

Pour du Air to Air en lot, c'est acceptable comme prix, mais du statique???? il faut vraiment que ce soit du très rare et du très vieux à ce prix...
La dernière fois que j'en ai vendu ( des statiques assez rares avec deco spéciale etc...) elles sont parties à 0,30 Euros pièce...
Les + chéres ( F106, F105 etc... 0,60cts d'Euros) En lot c'est encore moins cher.
Et lorsque je vends des Air to Air c'est dans les 1,5 Euros.....à l'unité...et de belles pièces..

Maintenant avec les moyens de reproduction actuels, les dias ont enormément perdu de leur valeur....Un scan de bonne qualité et hop j'arrose tous les copains avec un seul cliché.
A+
Jicé
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Empty
MessageSujet: Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête"   Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:39

Very Happy et moi qui veut donner un bacquet d'alouette 2, j'arrive même pas à m'en debarasser lol!
michel
Revenir en haut Aller en bas
spa140

spa140


Nombre de messages : 1311
Age : 62
Localisation : orléans
Date d'inscription : 27/10/2007

Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête"   Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:59

OK merci les gars, je ne vais pas enchérir...


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-insignes.fr/
Contenu sponsorisé





Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête"   Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles aventures d'Ebay : "On a marché sur la tête"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Jean-Louis...
» LES AVENTURES DE PATRICK CADOT DERNIERES MINUTES
» baissez la tête.......
» Ca marche comme un avion
» Un tigre à la tête de l'armée de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: