AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combi en meeting???

Aller en bas 
+3
Bruno
MATOU
Ludo
7 participants
AuteurMessage
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 !
Date d'inscription : 01/12/2008

Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 10:49

Bonjour, une petite question: lorsque l'on se rend sur un meeting, a-t-on le droit de porter une combinaison de vol? Je compte la mettre cet aprem pour le meeting de st quentin. Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 10:52

bonjour

pour moi ,oui , tant que tu ne rentre pas dans une base aerienne ....mais bon comme le port de certain habits militaire est interdit pour le civile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:16

Tant que tu ne t'identifies pas sur un Escadron avec la panoplie complete ...............Le soucis c'est que tu représentes aux yeux du public "normal" un vrai pilote.....c'est là tout le problème !........
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 !
Date d'inscription : 01/12/2008

Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:18

oué je ne vais pas la mettre alors. J'attendrai les prochaines expos entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:18

Officiellement, le port d'effet militaire est interdit !!!

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:21

J'ai vu pire......Tenue de vol + anti-g...............Là ça craint..Ou est mon avion ?.....Je décolle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 !
Date d'inscription : 01/12/2008

Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:41

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre l'interet d'un tel deguisement.....
Douzef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:42

La combinaison de vol militaire est parfois utilisée par des pilotes civiles. après tout c'est fait pour ça !

Mais je te déconseille les patchs quel qu'ils soient, nominatifs, et surtout pas de grade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:42

Douzef a écrit:
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre l'interet d'un tel deguisement.....
Douzef

la passion
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:43

Wink c'est sûr mais après on vient te voir et autre pour te poser des questions!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Invité
Invité




Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:58

MOI je me souviens bien d'avoir discuté longtemps sur un meeting en Belgique avec le Solo Display M2000 "MOZEN"......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 12:21

tu lui as "tapé" son patch ?
Revenir en haut Aller en bas
LFAE

LFAE


Nombre de messages : 487
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 19/02/2006

Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 12:34

une combi de vol s'est fait pour voler geek geek geek
les miennes font du 80km/h à tout casser gourou gourou
Revenir en haut Aller en bas
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 12:51

25tomcat a écrit:
Officiellement, le port d'effet militaire est interdit !!!study

Monsieur, monsieur, et si on est militaire.....????? Combi en meeting??? Icon_clown

même si certains ont du mal à me croire.... Combi en meeting??? Icon_rolleyes


Bruno a écrit:
Wink c'est sûr mais après on vient te voir et autre pour te poser des questions!!!

B'in j'y répond.... c'est mon boulot...!!!! Combi en meeting??? Icon_geek

Bien sure je préfère les questions venant de Combi en meeting??? 736581 ...... Combi en meeting??? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 13:16

Damned tiger 81 a écrit:
MOI je me souviens bien d'avoir discuté longtemps sur un meeting en Belgique avec le Solo Display M2000 "MOZEN"......


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toch

Toch


Nombre de messages : 839
Age : 38
Localisation : 73/74
Date d'inscription : 02/12/2008

Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 15:05

Le civil déguisé en militaire se fais repérer à 15000km, hier soir un gus s'est pointé au ciné en T80 avec deux chevelu... manque de bol la moitié de la salle était occupé par des gonfleur d'hélice, l'autre moitié était vide...
Le pauvre...

Non vraiment, short et polo de ton escadron fétiche, c'est vachement mieux! C'est ce que je ferais...

L'uniforme n'est pas un déguisement, des gens sont morts pour lui et pour ce qu'il représente alors soit on le porte légitimement soit on le pends sur un cintre pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 15:16

D'accord avec toi Toch, t-shirt de son unité préférée c'est le mieux.
Mais on ne parle pas d'uniforme avec grade, deco etc mais de combarde lambda. Pas pareil.
A+
Jice
Revenir en haut Aller en bas
st.exupery

st.exupery


Nombre de messages : 4911
Age : 69
Localisation : dep.69
Date d'inscription : 18/07/2008

Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 17:46

Perso,j'avais un t.shirt"Bombardier d'eau" "EQUIPAGE"avec les ailes ,cadeau d'un ami!
Je l'ai porté une fois en vacances et sur un marché j'ai eu les honneurs des commerçant..et le regard des passants Combi en meeting??? Icon_lol
J'étais Combi en meeting??? Icon_redface Combi en meeting??? Icon_redface ,bien que j'ai dit que je n'avais rien a voir avec les membres de S.C,les gens continuaient a me regarder avec "respect"Je ne l'ai jamais remis Combi en meeting??? Kopfschuettel Combi en meeting??? Kopfschuettel
Je continu d'avoir des T.shirt,mais je ne les porte ,pour certains,jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Aeero   Combi en meeting??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 22:18

Rebonsoir,
La passion,peut etre mais j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi certains eprouvent le besoin de se deguiser de la sorte.
Je pense que si je me pointais en meeting ,hors service,en combi de vol,mes copains de boulot me prendraient pour un....
Maintenant cela n'est que mon modeste point de vue.Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Amitiés Aero et bonne semaine à Tous
Douzef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combi en meeting??? Empty
MessageSujet: Re: Combi en meeting???   Combi en meeting??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combi en meeting???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combi NTM sur etruc
» Expo combi
» Les enfoirés en combi sable
» Combi du leader de la PAF 2008 en vente pour le Téléthon
» Meeting Pau 5°RHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: