AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hyères, hier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

Hyères, hier Empty
MessageSujet: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:05

Hyères, hier 22.231
Hyères, hier 22.232
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:01

Superbe......

Mais ce n'est pas 3 T-bird de Tours derrière????
Revenir en haut Aller en bas
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:21

Yes sir. Que faisaient-ils là ???????? Je sais qu'il y a eu plusieurs T-33 rétrofités et redécorés pour la Bolivie je crois, en tout cas un pays d'Amérique du Sud, mais je ne sais plus sur quelle base ils ont subi ces modifs. That is the question !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:04

De souvenir je crois que Stef-one en a vue en Bolivie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:18

Ah oui, c'est lui, il en parlerait mieux que tout le monde. Comme il est en train de se faire bronzer les Hyères, hier 882276 , il y a plusieurs vidéos sur Dailymotion/you tube qui les montrent en vol.

Ils ont la peau dure ces moineaux là. C'est l'air de la Touraine qui leur a fait ça....


Dernière édition par Vortex le Dim 22 Aoû 2010, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:44

Il y avait un article de six pages sur ce sujet dans l'Air Fan 86 de janvier 1986. J'ai retrouve l'article après que Stef One m'en ai parlé des T-33 qu'il avait vu en Bolivie Very Happy J'ai une diapo d'un de ces T-33 quelque part dans mes collections, résultat d'un échange de l'époque ...

18 T-33 ex-Armée de l'Air de Tours ont été rachetés par la CIPRA a Dinard en 1985 pour être revendus a la Bolivie.

Je peux scanner l'article en pdf si cela intéresse quelqu'un ...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:49

En fouinant sur le oueb j'ai trouvé cette belle photo de T-33 bolivien

Hyères, hier T-33_fab

Source : http://maquina-de-combate.com/articulo/julio2010/Rocket_fired_from_bolivian_t-33_damages_house_accident.html

Et tes photos Stef ?
Hyères, hier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:05

De mémoire, c'est la SFERMA (devenu Sogerma) qui avait fait les travaux.

Le spotter ... j'étais à Hyères cette semaine .... je n'ai rien vu de tout cela !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:29

Hyères, hier 22.406

Hyères, hier 22.408

Hyères, hier 22.409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:44

Bruno a écrit:
De souvenir je crois que Stef-one en a vue en Bolivie scratch

Exact ! Je confirme ils volent toujours ! Et les cochers s'amusent et les minima là-bas, ils ne connaissent pas ! (3 passages à env. 150 pieds avec tonneaux et chandelles !!!) Wink
Allez, je vous remets 2 photos prises à la volée (désolé pour la qualité).
A++
Stef.

Hyères, hier Perou2202au05032010166

Hyères, hier Perou2202au05032010168

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:51

mablehome a écrit:
En fouinant sur le oueb j'ai trouvé cette belle photo de T-33 bolivien

Hyères, hier T-33_fab

Source : http://maquina-de-combate.com/articulo/julio2010/Rocket_fired_from_bolivian_t-33_damages_house_accident.html

Et tes photos Stef ?
Hyères, hier Icon_biggrin

Bien moins belles que celle-ci Wink
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 22:11

C'est marrant... maintenant un hélico décolle et tous les pauvres riverains et autres plaisanciers se plaignent du vacarme assourdissant qui trouble leur lieu favori de villégiature et vocifèrent que dans le temps (grâce à St Mandrier) il n'y avait pas autant de décollages d'hélicos...je me demande bien comment ils ont pu oublier le temps faste de la 59S et des 2 PA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 12:14

[quote="Vortex"] Comme il est en train de se faire bronzer les Hyères, hier 882276 , il y a plusieurs vidéos sur Dailymotion/you tube qui les montrent en vol.

Salut men. De quoi parles tu, en disant qu'on les voit en vol ???????????????? de ce qui bronze chez Stef ??????????? ou les T-Birds.
Et pour répondre aux autres, çà manque bien cette époque. J'ai l'Air Fan en question, et quand aux personnes qui se plaignent, c'est toujours pareil, et c'est partout. Cà fait du bruit... çà nous gêne pour réfléchir... peut-être que oui. Car si ils pouvaient réfléchir, qu'un peu, c'est les vacances quand même, si ces activités aériennes, quelle qu'elles soient, étaient supprimées, ce serait les premiers à G..... pour les emplois supprimés directement, puis pour l'économie locale qui serait en baisse de ce fait, pour les sous-traitants qui ferment leurs portes ....
C'est le propre du Français, l'ouvrir quand il ne faut pas, et ne pas le faire quand il le faudrait.
Bien belles ces photos, bien bel avion aussi malgré des lignes un peu pataude. Je dois en avoir également des derniers T-33 Canadien et autres.
A plus . JC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 14:36

Rhhoo, Jean Claude, comment peux tu croire que j'ai cherché à voir les fesses de stef sur le oueb, alors qu'on a dormi dans le même gite, pendant 2 nuits, lors de la "Prosnes.day".

Et il y a des témoins.......
Revenir en haut Aller en bas
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 19:02

Je posais juste une question, pour être sûr d'avoir mal compris. Et puis l'un n'empêche pas l'autre lol!
Bonne soirée.
JC
PS : c'est toi qui recherches des photos de Crouze ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16012
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:58

Very Happy study Tiens jean Claude ,1968 tu n'étais même pas né que j'étais déjà sur les barricades . A noter la pression immobilière en 40 ans , les riverains de palyvestre ont raison de râler désormais !!! lol!

http://www.ina.fr/art-et-culture/litterature/video/CPF04006442/ecole-de-chasse-embarquee.fr.html

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 21:06

Le spotter à roulettes a écrit:
....Et puis l'un n'empêche pas l'autre ....

Bah si, ....cachet de l'artiste trop èlevé......

Le spotter à roulettes a écrit:
......PS : c'est toi qui recherches des photos de Crouze ?
Je te laisse deviner..... Hyères, hier Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyères, hier Empty
MessageSujet: Re: Hyères, hier   Hyères, hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyères, hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIEFING DES 100 ANS A HYERES
» Maquettexpo - Hyères
» Réactivation de la 31F sur la BAN de Hyeres
» Nostalgie....
» Crash en marge de Hyères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: