AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010

Aller en bas 
+7
Dunk59
pere jean 63
MATOU
Le spotter à roulettes
BINIOU91
francky
delsart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pere jean 63

pere jean 63


Nombre de messages : 537
Age : 64
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 05/11/2009

DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 07:34

Présent au spotter truc..................................................................... Embarassed
mais en bout de piste (avec marchand de glace!!!) Very Happy on pouvait en sucer des glaces avec les 30 euros économisés !!!!!!!!!!
Même de "l'extérieur" la manip paraissait foireuse !!!
Organisation nulle d'après les z'heureux participants,mais présence d'avions peu courants en France.....
J'enverrai quelques photos.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk59

Dunk59


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/11/2008

DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 18:06

je suis allé à beauvechain avec ma femme du samedi et franchement pour un meeting de la défense on aurait plutôt crue à un jour de foir , entré 10€ +encore 10€ de parking du jamais vue en belgique avec un braceler de tolar et coté statique 1 F16 stinger FS, un autre en expo réformé ,3 tornado (2anglais ,1 allemand) une maquette du F35 échelle 1 et un F16 norvégien coté avion de chasse en statique j'ai connu mieu celui de florenne il y a 2ans vallé beaucoup mieux. en avion de transport un c130 belge, 1awacs , un ravitalleur américain plateau un peu maigre je sais pas ou on va mais au file des années ça devient triste et coté organisation un peu léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:31

ON PEUT CONCLURE :

MEETING DE MERDE...........faut le dire quand c'est vrai !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:45

ça... C'est fait !! DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:53

j'apporterai perso un bemol

j'ai bien apprécier le variété du plateau , certes comme dans tous les meeting c'est la foire au f-16 mais bon les 3 tornado , les sab 105 , l'awac , le kc 135 , le merlin c'etait plutot sympa

Par contre l'organisation 0 /20 je suis d'accord , l'entrée un vrai boxon même avec des pre réservation il devrait prendre des leçons à KB avec leur toger meet

Quant au stand qui n'ont rien à voir avec l'aviation ca c'est une coutume belge car business is business , souvenez de vous de kosijde , florennes ca il y a toujours eut

Le plus mais la il n'y sont pour rien c'est que le samedi avec l'humidité les trace de condensation en vol pour les photos c'etait top

voila mon avis plus nuancer strip
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:41

Il faut aussi admettre que vous arrivez du MNA de Cambrai et pour certains, ... du Spotter Day....
La sensation de douche froide vient certainement de là aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:04

Beauvechain, à sa grande époque, avec ses F-16, avait de beaux plateaux. Il y avait pour cela, de beaux avions, phantom de divers pays, Starfighter, mirages de tous types, hunters mono et biplace T2... mais, encore un MAIS, c'est vrai que la distance entre le statique, et le display a toujours était grande. Et les spectateurs "un peu" loin de la piste.
Certains parlent de bracelets pour l'entrée ou pour les toilettes à 1 €. D'autres donnent en exemple KB... Mais à KB, pour le NTM 2009, il fallait acheter son bracelet 1 € ou 2 € pour pouvoir utiliser les toilettes .
J'ai toujours connu les WC payants en Belgique, quelque soit la base. De 20 à 50 centimes de francs belge. Depuis on est passé à l'euro, et dans la plupart des cas, ce sont des sociètés privées qui gèrent cela, donc rentabilité oblige ... TU PAYES OU TU TE RETIENS.
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
chlangyz

chlangyz


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/08/2008

DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:11

Le spotter à roulettes a écrit:
... TU PAYES OU TU TE RETIENS.
JC

ou tu fais dans"la verte" comme on dit !!! bounce Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:21

Pourquoi payer 1E les WC alors qu'on a versé 10E l'entrée par personne et 10E de parking !!!!!!!!..........................
J'avoue que j'etais tellement furieux quand j'ai compris dans quel rocambolesque meeting je me trouvais que c'est une fille toute habillée de rouge et qui distribuait des tickets pour son hupermarché du coin , que je lui ai répondu que lorsque je désire une p..e , je vais dans une rue a p..es et lorsque je désire un avion de chasse , je vais dans un Air Show.......
C'est rare que je sois comme ça et là je débordais d'Energie négative !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:23

J'avais reçu mon admition pour le spotter day de Beauvechain, avec un plan d'accés réservé.
J'ai préféré renoncer, et faire l'impasse sur ce meeting. Je retrouve quelqu'un sur le forum, à qui j'ai ressemblé pendant des années. Et je comprend d'autant mieux ses motivations. Cette personne c'est Spang, "qui se repose l'hiver pour profiter des meetings l'été".
Il y avait Waddington ce WE aussi, au siècle dernier, j'aurais fait Waddington le samedi et Beauvechain le dimanche... C'était hier Sad
Ce repos forcé de 3 semaines, va me permettre d'espérer reprendre le chemin de Fairford cette année. Comme chaque année paire, il y a le salon de Farnborough, le semaine qui suit le RIAT. Et la majorité des avions prévus pour le salon, sont au RIAT. Cette année la vedette, c'est encore le Raptor, car il n'avait pas eu de chance en 2008, aprés une mini tornade qui a tout emporté le vendredi, et les pluies qui ont noyées le terrain, la manifestation avait été annulée. C'est donc à nouveau une première.
OK, je vais me coucher ! Mon doudou ? Où est mon doudou? Ah c'est bon ! bonne nuit à ceux qui veillent encore. JC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:25

A la belle Epoque , j'en ai fais des meetings en Belgique :

CHIEVRES , BIERSET , KOKSIDE , FLORENNES

Mon dernier BEAUVECHAIN , ily avait du F4 GREC , et 2 B1B sont passés en PS.......Là ce sont des bons souvenirs !!!!!!!!!!!..............

Mon dernier Amsterdam , il y avait des vitrines et là aussi ce sont des bons souvenirs !!!!................

A+..Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:26

Bonsoir Pat. Si la jeune fille de l'hyper, venait de Carrouf... tu aurais pu positiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:30

Il ne fallait pas citer de nom de base. Que de souvenirs, que de tragédies aussi, plus ou moins graves (crashs). Le SHAPE à Chièvres, voilà un meeting qu'il était bien. Bierset et ses surprises toujours extraordinaires.
Arrêtes STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:36

Et le meeting situé pres de LIEGE ou tu voyais les 747 décoller a 60 metres de distance ..les boutiques etant paralleles a la piste d'envol........
Cétait le Bon temps !!!!!!

Là j'ai fait 4 meetings en 15 JOURS........pour voir quoi ?....les memes avions , les memes equipages , les memes vendeurs , et les memes string des grippens ............Tres bizarre cette sensation !!!!!!................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:37

Damned tiger 81 a écrit:


Mon dernier Amsterdam , il y avait des vitrines et là aussi ce sont des bons souvenirs !!!!................

A+..Patrice

Ahhh moi aussi je connais !!! le spotter day je le faisais dans un Coffee Sh.....
Ahhh la jeunesse !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:44

Bonsoir,

Mon dernier spotter à Beauvechain, il y avait du F-4F de la Luftwaffe, du CF-5B Freedom Fighter, le F1B 'D-day', bref des choses bien sympa.
Je trouve que le terrain ne se prete pas au Spotter et autre meeting vu la séparation de la piste. Kee-Bee ou Florennes sont excellents pour ce genre de chose.

Mon plus grand souvenir reste le Recce Meet de 2003 à Florennes, un exemple où je prenais des photos du cockpit d'un Viggen. Ce jour-là, zéro barrière cheers :
DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Dscn3518t

SPang
Revenir en haut Aller en bas
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:45

ulrich21000 a écrit:
Damned tiger 81 a écrit:


Mon dernier Amsterdam , il y avait des vitrines et là aussi ce sont des bons souvenirs !!!!................

A+..Patrice

Ahhh moi aussi je connais !!! le spotter day je le faisais dans un Coffee Sh.....
Ahhh la jeunesse !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Cà volait haut à la sortie, Ulrich? gourou
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:47

J'ai vu une fois a COLMAR du ZERO Barriere.......Expérience non renouvelée car les gamins couraient au coté des F1CT.......j'ai trouvé ça consternant !!!!!!!!!!!.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:49

Damned tiger 81 a écrit:
J'ai vu une fois a COLMAR du ZERO Barriere.......Expérience non renouvelée car les gamins couraient au coté des F1CT.......j'ai trouvé ça consternant !!!!!!!!!!!.............

Je suis d'accord avec toi, mais pour un Spotter, les gamins devraient être tout simplement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 22:53

( Infos trouvées sur un autre forum )

P. LAURENT, Ir

Colonel aviateur breveté d'état-major

Kolonel vlieger stafbrevet houder

Commandant 1 WING

Directeur CC Air


Au nom de la base aérienne de Beauvechain, je regrette amèrement ce qui s'est passé vendredi.

Vous savez que la Défense doit faire face à des défis autres que l'organisation d'événements pour le grand public c'est pourquoi nous avons crû bon de faire appel à une société civile pour certains volets de l'organisation de cet événement.

Nous regrettons amèrement ce qui c'est passé et je crois que nous avons retenu la leçon. La distribution d'eau en effet était une initiative de la Défense parce que nous nous sommes aperçus trop tard des dérives commerciales et parce qu'il nous incombe en tant que militaire d'être là pour les gens (pour le public dans ce cas-ci) et non le contraire.



Merci de nous envoyer votre compte en banque (IBAN) avec votre adresse et nous vous rembourserons le prix que l'on vous a fait payer pour l'entrée.



S'il est possible aussi de faire passer cette information entre vous, nous ferons de même pour vos amis spotters qui se sont trouvés dans cette situation que je déplore.



Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à me contacter personnellement.




Revenir en haut Aller en bas
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 10:42

Merci Ulrich, tu ne fais que conforter ce que je disais plus haut, la gestion des manifestations (comme le reste d'ailleurs), est confiée à des sociètés, et elles ne travaillent pas pour rien.
Je reconnais bien là, dans le Mea Culpa du Commandant du 1 er Wing, toute la franchise, la gentillesse, le don de soi et j'en passe, de la Force Aérienne Belge, qui en a pris un coup à sa fierté.
C'est navrant pour eux, et j'espère qu'ils vont rebondir, et nous proposer des spotters days et des meetings, comme ils savent si bien les faire.
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
Xave

Xave


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:47

Toute proportions gardées, cela me rappelle lorsque Salis avait confié l'organisation de son meeting a Larivière Organisation, ils ont fait marche arrière au bout de 2/3 ans pour reprendre les choses en main

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Opex1110


Dernière édition par xave le Mer 07 Juil 2010, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:55

xave a écrit:
Toute proportions gardées, cela me rappelle l'orsque Salis avait confié l'organisation de son meeting a Larivière Organisation, ils ont fait marche arrière au bout de 2/3 ans pour reprendre les choses en main

C'est pas 2/3 ans mais plutôt 10 ans au moins.

SPang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:15

SPang a écrit:
xave a écrit:
Toute proportions gardées, cela me rappelle l'orsque Salis avait confié l'organisation de son meeting a Larivière Organisation, ils ont fait marche arrière au bout de 2/3 ans pour reprendre les choses en main

C'est pas 2/3 ans mais plutôt 10 ans au moins.

SPang


C'est bien mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:16

Sauf pour le mémorial flight study
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Contenu sponsorisé





DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010    DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIEFING MEETING DE BEAUCHEVAIN JUILLET 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  DEBRIEFING du Meeting de Valenciennes 14 juillet 2010
» DEBRIEFING 14 JUILLET 2010 .
» Meeting Chambley Air Base - Dimanche 4 juillet 2010
» Debriefing Meeting Albert
» DEBRIEFING DU MEETING DE VALENCE 3 JUILLET 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: