AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MEETING CAMBRAI

Aller en bas 
+21
sbenoist
MATOU
TIGROU
Fox Leader
philippe0162
Mike Romeo
Xave
chlangyz
playmosolo
delsart
Vortex
Bruno
ED62
Le spotter à roulettes
batman
Raymond
BINIOU91
Ludo
nono
Trx83
francky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:01

N° 0 ? MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_scratch MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_study MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_study MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:07

Oui 0,
c'est celui qui precede le n°1.
announce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:00

MEETING CAMBRAI - Page 5 882276 MEETING CAMBRAI - Page 5 882276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:44

ahhh oui pourquoi le numero 0

tout d'abord nous n'avons rien inventé car quelque mag sont deja sortis en n°0 . De plus nous sommes tous des amateurs , il n'y à que moi qui travaille dans l'imprimerie qui a apporté un peut de technique lors de l'impression ( pour info celui qui à fait le mise en page du mag est un ancien pilote de Mirage III de creil ) . Donc n°0 car c'est justement le tout premier et que , même si je pense le resultat et déjà tres bien , nous comptons l'améliorer grace aux commentaire de nos lecteurs .

Donc voila pourquoi nous avons choisit le numero 0 et non pas 1

Sinon le mag est construit ainsi , 4 articles consacrer a 100 % à l'aviation française ( AA , aéronavale , alat , sécurité civil , civil , gendarmerie , ... ) et sur ces 4 articles au moins 2 sur l'aviation du nord pas de calais picardie ( canbrai , creil , lesquin , albert , etc etc )

Un article comporte toujours une partie historique + une partie de montage pas à pas d'un maquettes traité dans l'article historique

Un plus nous avons 1 pages de trucs et astuce de montage maquettes , des analyse de maquettes du commerce

Dans l'avenir nous souhaitons aussi ajouter des pages comme une pages sur les trads et patch , une sur le matériel de piste , etc etc


Le mag sera en vente à partir du MNA de cambrai , durant les 2 jours nous le vendrons sur le stand aerakit au MNA . Il sera vendu lors des expo ou aerakit sera présent , par correspondance et dans des magasins partenaire ( magasin de maquettes , boutique de musée , etc )

Donc voila , mais dans tous les cas venez nous faire un coucou au MNA et feuilleter le mag pour vous faire une idée

Ah oui denier point , il n'est tirer qu'a 300 ex , si une réimpression est faire avant le numero 1 il sera indiquer sur la couv deuxième éditions , donc si il se vend bien comme nous l'espérons ces 300 ex seront collector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:14

MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_cheers MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_cheers MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_cheers

Vu comme ça, il a l'air chouette ! MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:12

à tous fait pour , on y croit tellement que se sont les rédacteurs du mag qui ont mit la main à la poche pour financer l'impression jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:04

Y a t'il une possibilité d'acheter les billets en avance sur internet?
Merci
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:09

fox59 a écrit:
ahhh oui pourquoi le numero 0

tout d'abord nous n'avons rien inventé car quelque mag sont deja sortis en n°0 . De plus nous sommes tous des amateurs , il n'y à que moi qui travaille dans l'imprimerie qui a apporté un peut de technique lors de l'impression ( pour info celui qui à fait le mise en page du mag est un ancien pilote de Mirage III de creil ) . Donc n°0 car c'est justement le tout premier et que , même si je pense le resultat et déjà tres bien , nous comptons l'améliorer grace aux commentaire de nos lecteurs .

Donc voila pourquoi nous avons choisit le numero 0 et non pas 1

Sinon le mag est construit ainsi , 4 articles consacrer a 100 % à l'aviation française ( AA , aéronavale , alat , sécurité civil , civil , gendarmerie , ... ) et sur ces 4 articles au moins 2 sur l'aviation du nord pas de calais picardie ( canbrai , creil , lesquin , albert , etc etc )

Un article comporte toujours une partie historique + une partie de montage pas à pas d'un maquettes traité dans l'article historique

Un plus nous avons 1 pages de trucs et astuce de montage maquettes , des analyse de maquettes du commerce

Dans l'avenir nous souhaitons aussi ajouter des pages comme une pages sur les trads et patch , une sur le matériel de piste , etc etc


Le mag sera en vente à partir du MNA de cambrai , durant les 2 jours nous le vendrons sur le stand aerakit au MNA . Il sera vendu lors des expo ou aerakit sera présent , par correspondance et dans des magasins partenaire ( magasin de maquettes , boutique de musée , etc )

Donc voila , mais dans tous les cas venez nous faire un coucou au MNA et feuilleter le mag pour vous faire une idée

Ah oui denier point , il n'est tirer qu'a 300 ex , si une réimpression est faire avant le numero 1 il sera indiquer sur la couv deuxième éditions , donc si il se vend bien comme nous l'espérons ces 300 ex seront collector

En principe, j'y détaille aussi, à l'intérieur, la genèse d'un de mes tableaux sous forme d'un "pas à pas" agrémenté de photos !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:32

Mille excuses Raymond Embarassed
En effet, vous y trouverez la genese et la progression d'un tableau de notre camarade.
Dans ce numero, 2 artistes, 2 techniques d'illustration: Raymond Legrand, Jean-Jacques Petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:53

ohhh P.....N je me cache 10 pieds sous terre Raymond , avec tous ce que est mis en marche pour la mag en ce moment c'est comme un Robot que je répond au post . Mais ce n'est pas une excuse donc en effet Raymond nous à fait le grand plaisir de nous faire un pas à pas de son tableau du 2000c 90 ans de la guêpe et ceci vous ne trouverez pas partout !!!!!!


Raymond je te prépare un tonnneau de glute pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 08:27

fox59 a écrit:
ohhh P.....N je me cache 10 pieds sous terre Raymond , avec tous ce que est mis en marche pour la mag en ce moment c'est comme un Robot que je répond au post . Mais ce n'est pas une excuse donc en effet Raymond nous à fait le grand plaisir de nous faire un pas à pas de son tableau du 2000c 90 ans de la guêpe et ceci vous ne trouverez pas partout !!!!!!


Raymond je te prépare un tonnneau de glute pour me faire pardonner

Heinne bonn' pint' pendant le meeting suffira ! lol!

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 13:05

sans problème et encore milles excuses pale
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 21:24

En attendant, dans la Voix Du Nord ...

MEETING CAMBRAI - Page 5 Numrisation0004k


Pour les spotters du vendredi, attention, vous risquez d'etre dans la Voix du Nord

MEETING CAMBRAI - Page 5 Numrisation0007zh


Y'en a qu'y sont parfois interviewer pour la radio ....

MEETING CAMBRAI - Page 5 Img01101rx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 21:30

Oh qu'il est beau l'ami photographe !

Vivement le MNA ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 21:47

Carrément ! cheers

Une chose est sure, ce meeting va être exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 03:38

2 buses au meeting ........... tu amènes un amis delsart lol! lol! .............................bon ok je sort recherche
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 09:57

Punaise, vivement la semaine prochaine... Je débarque jeudi soir sur Cambrai affraid affraid affraid cheers cheers cheers bounce bounce bounce

Francky
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:03

Pareil Jeudi soir ! geek

J'espère que le météo sera mieux que ce qui est prévu pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:47

Z'avez trouvé un hotel les mecs ? MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 14:54

Oui le Formule 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:06

Oui chez DELSART, qui a eu la bonté de m'inviter geek
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:17

Ma caravane est spacieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:23

Sad Sad dommage que ce soit trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:24

delsart a écrit:
Ma caravane est spacieuse...

je pensais qu'elle était sous celer depuis le problème de la dernière fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:37

moi j'arrive samedi matin..; et repars samedi soir ! j'ai déjà hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEETING CAMBRAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEETING CAMBRAI   MEETING CAMBRAI - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEETING CAMBRAI
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies
» Meeting Cambrai site web......
» Meeting Cambrai Niergnies
» meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies
» Reportage ce soir Meeting de Cambrai Niergnies et Tiger Meet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: