AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UN TRES BEL OUVRAGE A PARAITRE jetez y un coup d'oeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UN TRES BEL OUVRAGE A PARAITRE  jetez y un coup d'oeil Empty
MessageSujet: UN TRES BEL OUVRAGE A PARAITRE jetez y un coup d'oeil   UN TRES BEL OUVRAGE A PARAITRE  jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 16:45

SAlut les Potos
si vous avez pu avoir ou feuilleter ce livre :
UN TRES BEL OUVRAGE A PARAITRE  jetez y un coup d'oeil Transa11
sachez que les "anciens" le aérosaptial de BOURGES récidivent
par le biais de mon beau-père (qui a travaillé sur le MD312, N262 et C160) je vous propose ce nouvel ouvrage :
UN TRES BEL OUVRAGE A PARAITRE  jetez y un coup d'oeil Un_sie10

Pour les personnes intéressées voici le bon de souscription pour cet ouvrage :
UN TRES BEL OUVRAGE A PARAITRE  jetez y un coup d'oeil Souscr10
Voici le texte accompagnant le bon de souscription :
BON DE SOUSCRIPTION
L'association PABB (Patrimoine Aerospatial Bourges Berry) s'est donné pour but de sauvegarder au mieux les documents et la mémoire du passé aéronautique de la région. Outre la conservation de nombreuses photos et de documents aux Archives du Cher, PABB a édité récemment deux ouvrages: "Le C160 Transall" et "L'épopée aérospatiale à Bourges" (album photos) aujourd'hui épuisés.
Il a paru nécessaire de faire revivre l'histoire de l'aviation à Bourges et dans le Cher, déjà l'objet d'un livre de R.Narboux, il y a bien des années, ouvrage complètement épuisé lui aussi.
Nous espérons avec ce nouveau livre apporter notre petite pierre à notre histoire locale concernant l'aéronautique (plus riche que l'on n'imagine).

Parution prévue : novembre 2009

Date limite de souscription : 31 octobre 2009


pour info j'ai pu feuilleter la maquette de livre et croyez moi c'est bien sympa et un gros pavet : témoignage, photos anecdotes ,tout y est depuis le camp d'AVORD debut 1900 jusqu'au dernier transall sorties des chaines d'assemblage de BOURGES
A votre bon coeur
Pours les fanas si vous pouviez préciser avec le bon de souscription que vous avez eu vent de ce livre via le forum ca serait sympa car mon beau-père (Mr Catoire) souaite faire quelques "stats"
@+ stef
Revenir en haut Aller en bas
 
UN TRES BEL OUVRAGE A PARAITRE jetez y un coup d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awacs : p'tit coup coup de chaud
» BIBLE A PARAITRE
» A paraitre .....BA112
» long parcours d'un pilote de l'aéronavale
» vol en très très basse altitude !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: