AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Empty
MessageSujet: Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!   Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:37

Avant l'ordinateur et internet ... il y a avait l'écriture et les courriers

Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! 11_110

Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! 11_210

J'ai retrouvé dans mes cartons des dizaines et des dizaine de courriers de ce type !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!   Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:39

tu n'étais pas vieux!

1990...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!   Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:42

16 ans ... le début des collections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!   Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:42

J'avais 2 petites années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!   Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:51

Bonsoir,
Toute ma jeunesse quand j'occupais mes soirées d'internat à ecrire aux Traditions des Flottilles et Escadrilles.
Souvenirs,souvenirs.............
Et il repondait.
A+
Douzef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!   Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:51

T'aurais pu avoir le patch Triangulaire Jaguar pour 40 Francs .... soit 6 petits Euros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!   Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:52

Et bien Fred ... nous avions les mêmes occupations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!   Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:58

Une occupation qui surprenait beaucoup de gens,eleves ou enseignants:
D'ou pouvait bien venir cette correspondance,pleine de tampons,de dessins d'avions.........bizarre bizarre...........le douzef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!   Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:11

Trop fort !! J'étais au CP !!! study

🍺 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!   Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 15:11

Souvenir,souvenir!!!!!!!
moi j'etais à l'Escale Aérienne Militaire 09/125 à Istres pendant mon service national je ne me souvient pas si c'etait avant ou aprés les JPO de la 125..........les JAGUARS je les ais vus avant et aprés avec les pilotes partir en Arabie Saoudite pendant la guerre du golfe DAGUET.........moment exceptionnel de ce capitaine pilote de chasse en meditation dans la salle de l'EAM............
Souvenir,souvenir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!   Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 19:56

J'avais 13 ans & je m'apprêtais à vivre le + beau meeting de ma vie l'année suivante = JPO Juillet 91 à Marsan...

La BA avait accueilli 10 KC-135 pour ravitailler les B-52 venant du Royaume Uni.

Ils décollaient à la chaîne en fin d'aprèm, ils avaient dû en conséquence renforcer le tarmac & le taxiway.

Remerciements des ricains = 2 patchs &...

- Démo en vol F-111, A-10, F-15.

- Statique de fou... B-52; Victor; C-141; C-5 (on pouvait monter dedans) Harrier; F-4G; Raven; KC-10...

Quelques souvenirs du bahut où en perm' je dévorais les Air Actu que mes potes fils de mécanos & pilotes me filaient, tout ça sous l'oeil attendri du pion qui était pilote privé... Wink

A la maison, je me faisais les dents sur les fiches avions Atlas & les "Patrick Baudry présente", sans oublier les livres noirs à posters inclus du même éditeur '"Chasseurs américains"...

J'avais recouvert les espaces de murs laissés libres d'une foultitude de posters de zincs... cheers

Nostalgie quand tu nous tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!   Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps que les jeunes de moins
» Pour ceux qui ne peuvent pas aller au salon du Bourget...
» le bourget en live pour ceux qui ne peuvent y aller
» et pendant ce temps là..........
» Ca ! c'etait le bon temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: