AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AEROMANIA sera aussi sur RAFALE

Aller en bas 
+6
chameloon
BINIOU91
sharko21
francky
Gui52pilote
batman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:16


Nous avons déjà vu AEROMANIA sur mirage 2000, maintenant ce sera aussi sur RAFALE !


Je remercie "MARCO" l'officier tradition du 1/7 "PROVENCE" d'avoir accepté , je cite: "avec plaisir" de porter le patch Aeromania que je lui ai remis hier soir. il fera, j'en suis sûre quelques vols avec .(BARBU, tu ne le lui pique pas ! geek )
AEROMANIA sera aussi sur RAFALE P1220110

(il faut deviner a qui appartient la main ! Rolling Eyes )

Et un double merci pour m'avoir en echange remis celui là: cheers


AEROMANIA sera aussi sur RAFALE P1230212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:30

Pour infos, quelques personnes du staff Rafale ont leurs patchs patronymiques.
barbu a le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:48

Bien !!!!
Bravo et merci à "Marco" !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:59

Trés bel echange Batman, ça y est aéromania est "Omnirôle".... cheers

Jicé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:18

C'est super !! Aéromania is back !! 🍺 🍺


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:21

Ça c'est la classe, un patch aéromania sur un combi de pilote, t'as pas mal gagner au change Batman cheers
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:53

UBIK a écrit:
Ça c'est la classe, un patch aéromania sur un combi de pilote, t'as pas mal gagner au change Batman cheers

Pour dire vrai, c'est bien plus ! car c'est "MARCO" qui m'a en premier offert son patch et en retour je lui ai donné le patch AEROMANIA pour le remercier, mais il ne m'avait rien demandé en echange. gourou
Revenir en haut Aller en bas
Gui52pilote

Gui52pilote


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 11/11/2007

AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:28

J'ai également vu hier "Marco" avec ce patch super Very Happy
ça fait trés bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 09:11

cheers announce gourou chapeau! :salut: .


francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 17:05

ça c'est de l'échange de patch et de la pub pour le portail toujours bien vivant eheh chapeau!

PS : comme a dit justement mon collègue jaufret..marco est pas le premier à SDI cependant a avoir eu un patro aeromania jag "nominatif" ou "spécial" ..eh oui clown
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 21:17

geek

alors que maintenant notre ami batman a fait rentrer le patch d'aéromania au 1/7, sera t-il question d'en créer un avec le rafale ?


Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gui52pilote

Gui52pilote


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 11/11/2007

AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:39

Oui il y'a Jaguar, Mirage 2000 et Rafale pourquoi pas:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:50

Quelle bonne idée, oui pourquoi pas.

Mais on peut aussi faire un SEM pour nos amis Marin, un Crusader pour les nostalgique de la cocarde à Hameçon,

Quant aux fanas de voilures tournantes, il y a le Caracal, le Dauphin, l'Alouette III, l'EC 145, le Puma, le Cougar, la gazelle, l'écureil, le tigre, le Super Frelon, le panther,...

ça fait beaucoup, il a fallu faire un choix et ce fut Jaguar et Mirage 2000.

Maintenant, oui on pourrait faire une nouvelle série en gardant le thème de base et changer l'avion et le patch dessus.

Mais il nous faut 100 commandes fermes. c'est THE souci majeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:51

1 pour moi !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 13:02

Mozen a écrit:
Quelle bonne idée, oui pourquoi pas.

Mais on peut aussi faire un SEM pour nos amis Marin, un Crusader pour les nostalgique de la cocarde à Hameçon,

Quant aux fanas de voilures tournantes, il y a le Caracal, le Dauphin, l'Alouette III, l'EC 145, le Puma, le Cougar, la gazelle, l'écureil, le tigre, le Super Frelon, le panther,...

ça fait beaucoup, il a fallu faire un choix et ce fut Jaguar et Mirage 2000.

Maintenant, oui on pourrait faire une nouvelle série en gardant le thème de base et changer l'avion et le patch dessus.

Mais il nous faut 100 commandes fermes. c'est THE souci majeur


Pour moi, ce sera un IIIRD & un F1CR SVP. lol! lol! Merci.

Jicé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 14:29

Ne vous enflammez pas trop. Je vais peut être passer pour "l'empêcheur de tourner en rond". Le portail Aeromania devant bientôt fermé, hélas, ce n'est pas très judicieux de continuer à communiquer sur ce thème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:10

affraid mais pas aerocollection quand même! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:38

Stef a voulu dire que Aéropréservation, Aéroéquipement et Aérocollection vont être compilés ou autonome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:43

scratch
Il a pas plutôt voulut dire que le Portail Aeromania (dont l'adresse internet est sur le patch) va fermer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:56

Ben ouais moi c'est ce que j'ai compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:03

Mozen a écrit:
Stef a voulu dire que Aéropréservation, Aéroéquipement et Aérocollection vont être compilés ou autonome

Retour case départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 17:50

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 22:29

Stef'One a écrit:
Ne vous enflammez pas trop. Je vais peut être passer pour "l'empêcheur de tourner en rond". Le portail Aeromania devant bientôt fermé, hélas, ce n'est pas très judicieux de continuer à communiquer sur ce thème Rolling Eyes

ah ! dommage.. j'avais espoir que..:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 22:38

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:41

Sachez juste que si on ne touche que l'avion , on peut partir sur une commande de 50 pièces et non 100 pièces...................
A+..Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Empty
MessageSujet: Re: AEROMANIA sera aussi sur RAFALE   AEROMANIA sera aussi sur RAFALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AEROMANIA sera aussi sur RAFALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a pas que le Rafale... PARTIE 1
» RIP aeromania
» Ce sera Mr Zkull, SVP !!!
» PATCH AEROMANIA : :D
» PATCHS AEROMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: