AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barax

barax


Nombre de messages : 624
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même... Empty
MessageSujet: A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même...   A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même... Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 19:34

Lors de ces congés d'hiver, je suis retourné dans l'EST où j'ai pu rencontrer des locaux aux mœurs plus que troublant....

Certains ne se nourrissent qu'uniquement de métal, faisant fi de tous ce qui ressemble à du "chiffon": un drôle d'indien dans ces régions reculées...

D’autres ne jurent que par les matous... Tous les chats sont gris à ce que dit le dicton. Par ce que j'ai pu admirer, c'est FAUX.... des rouges, jaunes verts, bleu,... bon je vais pas faire tout l'arc en ciel.

En tout cas j'ai pu voir deux bien belles collections, 2 thèmes bien différents... Pour une première rencontre "aérocollection", je n'ai pas été déçu. C'est que c'est bien sympa le "gars de l'est".
J'aurais bien poussé jusqu'à Epinal, mais à ce qu'on m'a dit mon cœur n'aurait pas résisté. pale Ou alors ce se serait fini en hold-up.... Suspect

Bref je suis revenu avec quelques bouts de tissus. Je me suis aussi fait délesté de quelques insignes et patchs. il vaut mieux voyager léger. Wink

Ma modeste offrande au "seigneur des matous". Et là je suis à fond...
A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même... Tomcatgz2

Pour le second protagoniste, et bien rien, je suis reparti les poches vides... Smile

Bien évidement le premier qui trouve à qui je fais allusion gagne..... Toute mon estime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même... Empty
MessageSujet: Re: A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même...   A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même... Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 19:39

"Comtois où que soit,
Là où flotte le drapeau comtois,
Tu es chez toi!"


🍺
Revenir en haut Aller en bas
nono25

nono25


Nombre de messages : 504
Age : 39
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 21/01/2007

A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même... Empty
MessageSujet: Re: A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même...   A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même... Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:08

vive la franche comté !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même... Empty
MessageSujet: Re: A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même...   A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même... Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:49

un delélesteur d'insignes, dans l'est !
bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même... Empty
MessageSujet: Re: A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même...   A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Est rien de nouveau? Ha ben si quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas mal !!
» Ca ne vous rappelle rien ???
» HELP Rien à voir avec les patches
» Un Spad à l'échelle 1 rien que pour moi!
» Même pas mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: