| Miam miam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miam miam Mar 25 Nov 2008, 07:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Miam miam Mar 25 Nov 2008, 09:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miam miam Mar 25 Nov 2008, 09:27 | |
| A suivre de près... ça doit être sympa d'admirer le pilotage exceptionnel de ces as (ou fous, tout dépend du point de vue). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miam miam Mar 25 Nov 2008, 09:37 | |
| C'est clair !! Pour moi c'est un peu le seul point positif de cette boisson... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miam miam Mar 25 Nov 2008, 19:48 | |
| Bonne nouvelle A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miam miam Mar 25 Nov 2008, 20:09 | |
| J'en ai déjà parlé avec un pilote de la paf, et il m'a dit " eux c'est des fous... c'est pour dire |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Miam miam Mar 25 Nov 2008, 20:17 | |
| Des fous...meuh non !
Faut simplement déconnecter son cerveau pour passer en dessous du pont de Budapest... Quoique cette année, vu le niveau de l'eau, ils n'ont pas pu le faire !
Avec du temps et de l'argent, qqun de normalement constitué arriverait à le faire... mais bon c'est quoi être normalement constitué, qui à de l'argent ?
Si ils viennent en France c'est cool, après Rotterdam, je serai preneur pour qques clichés !
Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miam miam Mar 25 Nov 2008, 20:29 | |
| |
|
| |
SABOU
Nombre de messages : 1775 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miam miam Mar 25 Nov 2008, 21:09 | |
| Très belle la vidéo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Miam miam Mar 25 Nov 2008, 23:14 | |
| Il est clair que ces mecs ne sont heureux que quand les G sont au max. En complément, un autre petit lien pour apprécié la précision chirugicale de ces pilotes. J'avoue que j'hésiterai à monter avec eux. http://fr.youtube.com/watch?v=MaVoqPJUcx8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miam miam Ven 28 Nov 2008, 18:28 | |
| C'est vraiment des malades J'ai vu un meeting en autriche en 2005 organisé par Red bull justement et la .......on se demande comment ils font,a la vitesse ou ils vont à 10 métres du sol Vous vous rapellez pas ,le 13 juin y a un pilote qui s'est craché à castres,il participait au meeting aérien qui comprenait une course de ce genre là: les F1 racers. suite au crash lors de l'entrainnement le meeting a été annulé par le préfet. Et fin septembre il devait y avoir une autre course à Péronne (dans le nord ou dans la somme) mais je crois que le préfet J'ai quand meme des doutes sur la faisabilité de ce genre d'évènement en france,les politiques sont trés frilleux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miam miam Ven 28 Nov 2008, 18:33 | |
| Excellent ,ils sont vraiment fous ceux là....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miam miam | |