| Quelques photos volées!!! | |
|
+4ECT delsart st.exupery MATOU 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos volées!!! Mar 11 Nov 2008, 20:47 | |
| - Mozen a écrit:
- Jaj'Air One a écrit:
- Euh...une p'tite dernière ...??
By Jajair Le pire c'est que notre bon Biniou était Loadmaster !!!! Attention, je voudrais remarquer qu'au point de vue du loadmaster, son role s'arrète lorsque le commandant signe la loadsheet et loadplan. Il doit également avoir "checker" la marchandise... donc je reprendrai dans ce cas pour Biniou car il n'est pas "totalement" responsable. Comme y sont vilain...viens faire une petite risette à tonton Cargonaute | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos volées!!! Mer 12 Nov 2008, 08:35 | |
| - Mozen a écrit:
Certes, mais je voulais dire que Biniou est le plus à même de connaitre les risques Loadmastiques de faire visiter à autant de monde un cockpit ! Mais quésquivouzafé Biniou ? J'espère qu'il n'y aura pas de gèglements de comptes à "OK SEBOURG" ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos volées!!! Mer 12 Nov 2008, 08:56 | |
| La plaisanterie n'a d'égale que la tendresse que nous lui portons, bien sûr !!! |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos volées!!! Mer 12 Nov 2008, 09:08 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- La plaisanterie n'a d'égale que la tendresse que nous lui portons, bien sûr !!!
Je dois dire que ces plaisanteries étaient trés sympathiques ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos volées!!! Mer 12 Nov 2008, 09:22 | |
| Depuis qqs jours je trouve que c'est forum aérobordel non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos volées!!! Mer 12 Nov 2008, 09:26 | |
| C'est parcequ'on Sé Bourre (Nord).!! |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16408 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Raymond
| Sujet: Re: Quelques photos volées!!! Mer 12 Nov 2008, 11:07 | |
| - BINIOU91 a écrit:
- Raymond a écrit:
- Jaj'Air One a écrit:
- La plaisanterie n'a d'égale que la tendresse que nous lui portons, bien sûr !!!
Je dois dire que ces plaisanteries étaient trés sympathiques !
Raymond Bonjour Raymond , heureusement que tu es là pour me rassurer , j'ai cru un instant à un acharnement , alors si tu le dis L'avis posté par Jaj aurais du aussi te rassurer .... Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16408 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos volées!!! Mer 12 Nov 2008, 15:10 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos volées!!! Mer 12 Nov 2008, 15:35 | |
| Surement un effet "11 novembre", réminiscence inconsciente des "Gueules Cassées", hommage en même temps...(peut êtr associé au son de la cornemuse??) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos volées!!! | |
| |
|
| |
| Quelques photos volées!!! | |
|