|
| Message du 1/77 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Message du 1/77 Jeu 31 Juil 2008, 22:12 | |
| Bonsoir à tous. En raison d'une maintenance annuelle, l'appareil immatriculé 2-ET (Echo Tayo ) ne sera plus disponible à compter de demain soir 22h. En effet, cette maintenance se doit d'être réalisée puisque les batteries sont vides. Après une bonne (mouai, enfin bof bof... pas mal d'incidents, plus ou moins graves au cours de cette dernière tout de même ) année de bons et loyaux services, il doit, comme pas mal d'autres ici, effectuer cette maintenance. Après trois semaines, il devrait revenir sur base pour reprendre les opérations quotidiennes de son escadron, le 1/77 "Chémoy" . Alors à bientôt, je dois (ah quel dommage... mais vraiment, je suis obligé. Si, si, j'vous assure!) partir avec lui. De Tayo à la Tour. A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message du 1/77 Jeu 31 Juil 2008, 22:20 | |
| check your six |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message du 1/77 Jeu 31 Juil 2008, 22:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message du 1/77 Ven 01 Aoû 2008, 15:21 | |
| Merci bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message du 1/77 Lun 25 Aoû 2008, 00:46 | |
| "La Tour, de Echo Tayo. Demande autorisation d'un atterrissasge sur la piste du forum." A y est... De retour... Bon, on va pas se plaindre, là-bas, pas moyen de se connecter au forum. C'est avec plaisir que je vous retrouve mes amis J'ai pu assister à la démo de la PAF et de la Breitling le 15 août. Je ne les commenterai pas, vous connaissez déjà les qualificatifs... C'était mon instant aéro de ces 3 semaines de repos, de "bronzade" et de baignade. Voilà, alors à bientôt sur Aerocollection. 8) PS: j'ai pu m'essayer à un tout nouveau sport, le paintball. Amateurs d'adrénaline, celui-ci vous est destiné! (mais à la limite, tout ça on s'en fiche un peu, non? Ca doit être le soleil... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message du 1/77 Lun 25 Aoû 2008, 07:24 | |
| Echo Tayo de la Tour, autorisé pour votre approche, psite en service : 33, QNH 2992, QFE 1023, tour de piste main gauche, vent calme sur le forum ce matin... Bienvenue à la maison ! :salut: |
| | | Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Message du 1/77 Lun 25 Aoû 2008, 14:20 | |
| - Mozen a écrit:
- Echo Tayo de la Tour, autorisé pour votre approche, psite en service : 33, QNH 2992, QFE 1023, tour de piste main gauche, vent calme sur le forum ce matin...
Bienvenue à la maison !
:salut: Vent calme ? vent calme ?....... C'est normal, à part Echo Tayo, sont encore tous en OPEX sur bases maritimes ........... Raymond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message du 1/77 Lun 25 Aoû 2008, 16:35 | |
| Exact Biniou doit encore être au payé du beurre salé et JOJO du côté de la Rochelle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message du 1/77 Lun 25 Aoû 2008, 16:46 | |
| C'est même trop calme... J'ai plus l'habitude !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message du 1/77 | |
| |
| | | | Message du 1/77 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |