| Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batman
| Sujet: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine Mer 30 Juil 2008, 10:33 | |
| J'ai fais la connaissance Fabrice Loubette en 2005 sur la base de Marville, c'etait un jeune homme de 22 ou 23 ans avec un magnifique projet. Réaliser un livre sur les bases aeriennes de l'OTAN en Lorraine Et bien voilà ! presque 3 ans plus tard, le bébé arrive. Il sera disponible debut Aout,(a partir du 10 Aout) aux editions SERPENOISE. Et inutile de vous dire, que ce livre est incontournable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine Mer 30 Juil 2008, 10:53 | |
| Merci Batman pour cette info. Je ne manquerai pas de l'acheter, c'est une bonne partie de l'histoire aéronautique dans l'Est... Jicé |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine Mer 30 Juil 2008, 12:38 | |
| Merci de l'info . Affaire à suivre :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine Dim 10 Aoû 2008, 22:23 | |
| Ca y est ! il est disponible ! 38 Euros Le mien est sur le bord du lit depuis Samedi (enfin dans mes mains aussi ) et cet ouvrage est tout simplement extraordinaire. Pour ceux qui resident dans l'EST il vous le faut ! (les autres aussi..) C'est une mine d'or ! en photos, historique, Patchs... Decouvrir la vie sur les bases de Chaumont, Chambley, Marville, Grostenquin... Pour vous mettre l'eau a la bouche, voici quelques images: | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine Dim 10 Aoû 2008, 23:39 | |
| Merci Batman pour cette avant-première. J'espère que le gros tirage est prévu, car la demande va affluer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine Lun 11 Aoû 2008, 19:35 | |
| |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine Lun 11 Aoû 2008, 22:03 | |
| - gyl a écrit:
- Voici aussi un site sympa en relation avec ce livre :
http://www.marville.org/1Wing.html plutot en relation avec ce livre là: que je conseil aussi, un vrai regal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine Mar 12 Aoû 2008, 08:20 | |
| Oula douuuucement Batman, il y a du Starfighter à profusion, Raymond va avoir des palpitations ! |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine Mar 12 Aoû 2008, 08:26 | |
| - Mozen a écrit:
- Oula douuuucement Batman, il y a du Starfighter à profusion, Raymond va avoir des palpitations !
Râââââââââââââââââââââââââaâhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Keuf! keuf!.......... De l'air, de l'eau ! J'en peu plus !............ Des 104 ! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! des 104! Râââââââââââââââââââââââââaâhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Raymond | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine Mar 12 Aoû 2008, 08:27 | |
| - batman a écrit:
- gyl a écrit:
- Voici aussi un site sympa en relation avec ce livre :
http://www.marville.org/1Wing.html
plutot en relation avec ce livre là:
que je conseil aussi, un vrai regal Si tu as les références, je suis preneur, si je le trouve ...... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine Mar 12 Aoû 2008, 08:27 | |
| Ca a l'air d'être un tres beau livre.......... Pourrions nous avoir le code ISBN afin de le commander?? (c'est marrant tous ces jets du siecle passé) |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine Mar 12 Aoû 2008, 09:54 | |
| - regis a écrit:
- Ca a l'air d'être un tres beau livre..........
Pourrions nous avoir le code ISBN afin de le commander??
(c'est marrant tous ces jets du siecle passé) Vous pouvez le commander via aerostoriesmais il faut faire vite car c'est déjà une réedition (est pas sûre qu'il y en ai une troisième : :silent: ) la première ayant été un veritable succé. Comme je l'avais dis dans un autre post, je connais les auteurs et je peux vous servir de relais si vous le souhaitez ( plus rapide et frais de port reduit car ils ne seront pas envoyé depuis la belgique et peut être même la petite dedicasse qui va bien ) pour ceux que celà interesse envoyez un MP :salut: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine | |
| |
|
| |
| Les forces aériennes de l’OTAN en Lorraine | |
|