| PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Sam 19 Juil 2008, 17:55 | |
| Retirage de Patros Aéromania !Il ne vous reste que quelques heures, si vous souhaitez à nouveau des patchs patronimiques Mirage 2000 et Jaguar : merci de me contacter par MP en indiquant combien de patchs et quelle(s) inscription(s) vous voulez dessus. Possibilité d'en avoir des vierges. Prix 5.50€ avec velcro mâle (+0.25€ pour le velcro femmelle en sus) Note aux admins : pouvez vous supprimer ce post après dimanche soir minuit. Merci |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Sam 19 Juil 2008, 23:29 | |
| Un modo peut supprimer un message Mozen , si je suis éveillé à l'heure dite , je le ferai . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Dim 20 Juil 2008, 08:40 | |
| No problemo Sinon, on le fera demain matin Bien sûr si notre Biniou a la permission de minuit, il pourra le faire Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Dim 20 Juil 2008, 10:30 | |
| Hello, Le SUPPRIMER ou plutot le VEROUILLER.........ce serait mieux car si quelqu'un a fait une demande de patch et qu'elle est mal honorer , montrez moi la preuve si le post a disparu !!!!!!!...N'est il pas ?!!!!!! A+...Patrice |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Dim 20 Juil 2008, 10:46 | |
| ok pour un verrouillage Patrice . J'ai la permission de minuit stef _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Dim 20 Juil 2008, 11:13 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Un modo peut supprimer un message Mozen , si je suis éveillé à l'heure dite , je le ferai .
Certes mon bon Biniou... mais je sais que tu as besoin de sommeil, à ton age ! Si c'est fait Lundi midi ça ne me pose aucun problème ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Dim 20 Juil 2008, 11:41 | |
| actuellement personne ne s'est présenté et je trouve qu'il y a beaucoup de post-it qui s'accumule quand on n'ouvre l'espace détente, le plus fertile je trouve, on ne voit en première page que des post-it et les sujets arrivent bien après pour la personne qui décopuvrent et pour nous utilisateur, ça me déroute un peu ça me rappelle un peu notre site de vent aux enchères préférés ou ils faut absolument apparaitre en début de page c'est vrrai qu'aussi c'est le point de chute de beaucoup de sujet qui ont de la misère à trouver leur place le post-it 2008 ne serait-il pas mieux dans meeting 2008 beaucoup de sujet sur les meetings y sont présents et peut-être pas forcément à leur place c'est un peu la détente fourre-tout ... voilà un petit message de plus à mon gout demain il ne devrait plus apparaitre oui je m'oppose au maitre ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Dim 20 Juil 2008, 16:36 | |
| Salut @ns, Tu as raison, il y a pas mal de post-it et une purge s'impose. Manque de temps, malheureusement..... Dés qu'on peut, on s'en occupe @++ Stef. |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Lun 21 Juil 2008, 10:43 | |
| SUJET VERROUILLE _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! | |
| |
|
| |
| PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! | |
|