| Guide du Routard (Squatter) Aérocollection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Ven 18 Juil 2008, 19:30 | |
| ce soir, j'ai eu la bonne surprise de recevoir une double page faisant éloge de mon antre malheureusement tant que le "squatteur" comme il se nomme ne mettra pas son rapport en ligne (en attendant quelques légères modif concernant les noms : on est sur la toile et vos connaissez mon métier ...) vous ne pourrez en bénéficier blague à part, cela peut-être l'occasion de donner une bonne adresse pour dormir (ou se restaurer, un petit détour ne fait pas de mal) ou un bon endroit pour des prises de vue ou autres je ne sais ... à vous d'écrire la suite du "guide du aérocollectionneur" |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Ven 18 Juil 2008, 19:42 | |
| de quoi s'agit-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Ven 18 Juil 2008, 19:46 | |
| - 25tomcat a écrit:
- de quoi s'agit-il?
Christophe et sa famille m'ont acceuilli avant et après le meeting de Florennes. Et le délire de faire un "guide du routard" version meeting/aérocollection est né. J'ai pris ça "au serieux" et je l'ai fait pour Christophe et sa famille. J'ignorai qu'un post allait être erriger pour ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Ven 18 Juil 2008, 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Ven 18 Juil 2008, 19:58 | |
| C'est toi qui l'écrit Mozen?? Alors tu peux joindre mon adresse et tes impressions apres ce fabuleux week-end |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Ven 18 Juil 2008, 20:49 | |
| On attend!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Ven 03 Avr 2009, 23:07 | |
| moi je valide l'étape @ns et en plus "maman" fait une carbonnade dont mes papilles se rappellent encore mais que mon diététicien m'a interdit de reconsommer. mais bon les règles sont faites pour etre détournées non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Ven 03 Avr 2009, 23:11 | |
| Vla une idée qu'elle est bonne !! Et puis chez les ch'tis pour une première, vous ne pouviez pas mieux tomber !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Ven 03 Avr 2009, 23:44 | |
| |
|
| |
chameloon
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Sam 04 Avr 2009, 17:10 | |
| un beau necroposting, oui.... | |
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Sam 04 Avr 2009, 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Sam 04 Avr 2009, 18:46 | |
| Si on peut y venir en 112... Pas de soucis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Dim 05 Avr 2009, 12:08 | |
| Quand à lui Biniou a commencé le "guide du déconneur" à ce que je vois .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection | |
| |
|
| |
| Guide du Routard (Squatter) Aérocollection | |
|