AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes excuses pour Orange !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes excuses pour Orange !!! Empty
MessageSujet: Mes excuses pour Orange !!!   Mes excuses pour Orange !!! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 23:18

Soir' tout le monde !

Ca y est !!! Nous sommes rentrés de notre périple sur les routes de France, Nîmes est bâché c'est dommage.
Donc Hyppo, quelques collègues et moi même sommes rentrés en Bretonie profonde.
Je tenais juste à vous dire que étant un peu à droite et à gauche, je n'ai pas vu grand monde à Orange et je tiens à m'en excuser, j'ai entre-aperçu Walk'n et je n'ai même pu discourir comme je l'aurais voulu avec lui et j'ai aussi entendu dire que plusieurs personnes avaient demandé après moi.
J'espère que je pourrais de nouveau vous croiser dans de meilleures conditions et passer de bons moments avec vous alors à bientôt...

Zkull. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes excuses pour Orange !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour Orange !!!   Mes excuses pour Orange !!! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 23:27

tu seras à dijon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes excuses pour Orange !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour Orange !!!   Mes excuses pour Orange !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:17

Salut ZKullcat !

Nous nous sommes ratés , c'est dommage .... J'étais avec MAX , et j'ai aussi raté Walk'n ....

On fera mieux la prochaine fois !!!! 🍺 Et puis , ce n'est pas dramatique Wink

A+
RICO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes excuses pour Orange !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour Orange !!!   Mes excuses pour Orange !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 12:52

Moi, je l'ai vu : c'est le principal geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes excuses pour Orange !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour Orange !!!   Mes excuses pour Orange !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 13:23

Moi aussi je t'ai "vus" dommage que l'on ne ce soit pas plus parlé, je n'ai pas eu l'occasion de repasser et j'éspère que nous aurons l'occasion de se revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes excuses pour Orange !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour Orange !!!   Mes excuses pour Orange !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 19:37

hammer a écrit:
tu seras à dijon Rolling Eyes
Je crois que non ??? y'a juste un petit truc qui s'appelle le tiger meet et je crois que je fais partie de l'organisation de certains machins comme gérer des mecs qu'on appelle des spotters je crois scratch alors je pense que je ne serai pas à Dijon Very Happy mais je sais que certains allumés du casque vont faire les deux, y'en a qu'on du courage !!!
Quand à ceux que j'ai loupé à Orange, à charge de revanche les amis et en tout cas je suis content d'avoir revu notre ami Jethunter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes excuses pour Orange !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour Orange !!!   Mes excuses pour Orange !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 19:51

ah oui j'oubliais lol! ..mea culpa..on se verra à un autre meeting..j'espère te voir à Landivisiau un de ces 4 pkoi pas, toi et laurent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses pour Orange !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour Orange !!!   Mes excuses pour Orange !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses pour Orange !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JPO ORANGE
» ba 115 orange
» musée orange
» Photos du meeting d'Orange
» Spotter Day BA 115 Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: