AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos meetings 2008

Aller en bas 
3 participants

Dans quel forum souhaitez vous avoir la rubrique "meeting 2008"?
Aerocollection
Photos meetings 2008 Vote_lcap45%Photos meetings 2008 Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Aeroequipement
Photos meetings 2008 Vote_lcap0%Photos meetings 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aeropreservation
Photos meetings 2008 Vote_lcap55%Photos meetings 2008 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:06

Nous avons penser que comme les années precedentes, il serait bien d'avoir une rubrique meeting 2008 pour que toutes les photos que vous ferez puisse etre partagées avec les autres membres.

Cette année, la grosse nouveauté sera une selection des meilleures photos pour rediger des reportages qui seront destinés au portail Aeromania. le grand avantage sera une vision plus nette des photos et impressions sans avoir à parcourir tout le sujet, qui sera invariablement parsemé de messages sans réelle importance (mais necessaire à la cohesion du groupe, c'est un forum tout de même!!)

La grosse difficulté est de savoir où loger cette rubrique. Le mieux serait Aeropreservation, plus orienté "machines", mais le plus visité est Aerocollection....
Donc, je vous soumet ce petit sondage, car on ne pourra pas mettre la rubrique dans 3 forums distincts, ça sera trop compliqué à gerer et les messages seront doublé.
Donc: dans quel forum souhaitez vous avoir la rubrique "meeting 2008"? (si vous appertenez à plusieurs forum, s'il vous plait, ne repondez qu'une seule fois).

Si certains se sentent l'ame de redacteur pour faire un compte rendu des different evenenments et devenir redacteur sur le portail, n'hesitez pas à nous contacter, ça sera avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:20

juste une idée
metre la rubrique sur aéropreservation

et metre un lien vers cette rubrique dans le bar d'aérocollection

mes 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:27

Aerocollection pour moi dans le bar sinon regardez ma signature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:19

Walk'N a écrit:
Aerocollection pour moi dans le bar sinon regardez ma signature Rolling Eyes

En fait ce n'est pas pour faire concurrence aux forums dédiés de photo aéro, mais juste de faire un article sur le portail, en fin de saison, avec un florilège des meilleures photos de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:55

D'accord et bien escusez moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:52

Ben perso, je dirais Aeropreservation, même si ce n'est pas le meilleurs endroit, mais des trois forum je pense que c'est celui qui se rapproche le plus des avions en général, Aerocollection reste uniquement pour la collection de patchs et d'insignes et donc pour moi aucunes raisons de mettre les photos de meetings en dedans et en plus cela remontera la fréquentation d'aeropreservation 🍺
Voila
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:24

moi je dis déjà que Aerocollection et Aeropreservation devraient aller de paire..personnellement si c'est des photos se rapportant à un patch ou son histoire mais bon un lien avec.. OK pour les faire figurer ici dans ce forum par contre pour les autres..photos d'appareil en vol ou statique devraient etre sur Aeropreservation..dans la rubrique Salle Briefing-espace détente et celà aura le mérite de faire vivre plus Aeropreservation voilà c'est ce que je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 09:09

Bonjour.

Pourquoi ne pas rattacher sur le portail le Forum de Walk'N (Si il est d'accord) en changeant le nom "Aerophotos" par exemple:

http://air-photos.xooit.com/index.php

Ou bien le fusionner avec le forum Aéropreservation.

A bientôt
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 10:40

Salut à tous,

Seb, ton idée n'est pas mauvaise, mais je pense qu'il ne faut pas multiplier les forums accessibles depuis le portail. Déjà qu'il y en 2 qui ne sont super fréquentés Rolling Eyes
Et comme disait Diabolo, l'objectif est de faire une compil' sous la forme d'un reportage qui sera mis sur le portail et non une rubrique "Photos", certains autres le forum le faisant, pour leur part, très bien Wink .
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:01

Salut,

Je trouve que c'est une bonne idée... Maintenant à vous de voir sachez que ça me ferais beaucoup plaisir Wink

Walk'N announce

Ps: Merci Trx 83 d'avoir proposé ça comme idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:15

De rien Walk'n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:28

Bon, et bien c'est trancher, les photos seront visibles sur Aeropreservatio . Et finalement, c'est assez logique et c'etait notre premiere intention. Beaucoup d'avions presentés en meeting sont anciens et sont à leur place sur AE

vous pouvez donc vous rendre ici:

http://preservation.forumpro.fr/meeting-2008-f13/

Merci à tous ceux qui ont voter et donner leur avis.
fin du post "OFF"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos meetings 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos meetings 2008   Photos meetings 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos meetings 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meetings 2008
» le Bon Temps des Meetings
» Meetings aériens.
» Y a pas que des meetings avions
» Meetings de l'Air 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: