| KIMONO .... nouvel opus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KIMONO .... nouvel opus Ven 09 Mai 2008, 10:33 | |
| Ne sachant pas si le roi de la bibliothèque nous l'avait annoncé - le nouvel épisode (le 9) de misssion Kimono....
Vive la 11 F
Dernière édition par rafale92 le Ven 09 Mai 2008, 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIMONO .... nouvel opus Ven 09 Mai 2008, 12:02 | |
| Pour info, le dessinateur et le scenariste seront presents a la JPO de Landivisiau, sur le stand de la 11F, et ils tiendront par là même un stand de vente de leur BD.... Hyppo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIMONO .... nouvel opus Ven 09 Mai 2008, 12:10 | |
| excellente nouvelle |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: KIMONO .... nouvel opus Ven 09 Mai 2008, 12:32 | |
| - hammer a écrit:
- excellente nouvelle
Pour info : J'avais fait une présentation dans la rubrique "Missions Kimono" ! Y en auraient ils qui ne suivraient pas ? Pour l'avoir dans ma bibliothéque, et en avoir suivi (de loin, cette fois) la genèse, je peux vous dire que cet épisode est palpitant d'aventures, bien qu'ayant moins de scènes purement aéro que dans "Tiger"! Par contre dépaysement et suspense assurés ! Accrochez vous ! Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: KIMONO .... nouvel opus Ven 09 Mai 2008, 12:40 | |
| Ainsi je l'aurais loupé à l'insu de mon plein gré , tiens donc Raymond a raison , il nous avait averti , faut suivre Rafale , faut suivre _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: KIMONO .... nouvel opus Ven 09 Mai 2008, 12:56 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Ainsi je l'aurais loupé à l'insu de mon plein gré , tiens donc
Raymond a raison , il nous avait averti , faut suivre Rafale , faut suivre Entre nous, Patrick, prendre "Biniou" pour pseudo avec l'avatar qui convient, devrait te pousser à surveiller plus ce qui parle de l'aéronavale Bretonne (Landi, Lann Bihoué etc) Amicalement Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: KIMONO .... nouvel opus Ven 09 Mai 2008, 13:02 | |
| Mais Raymond c'est qu'est ce que je fais en temps normal , mais avec les "" Furieux "" qui nous ont rejoint sur le forum je me dois d'être discret et laisser l'initiative , tu vois ? ne vois tu pas en vérité _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIMONO .... nouvel opus Ven 09 Mai 2008, 13:33 | |
| Ne t'en fais pas Biniou, on est pas susceptible, et on a pas la science infuse ni toutes les infos sur l'aero, bien qu'on en soit.... Hyppo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIMONO .... nouvel opus Ven 09 Mai 2008, 13:51 | |
| Tiens, en parlant de "Furieux", ça signifie quoi en terme aéronautique, un "Furieux"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIMONO .... nouvel opus Ven 09 Mai 2008, 14:09 | |
| çà veut dire quequ'un qui appartient a la 11F, la "Furieuse" !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIMONO .... nouvel opus Ven 09 Mai 2008, 18:31 | |
| Evidemment!!! Cependant, dans le film "les chevaliers du ciel", il est question du "Furieux" du mois, il me semble, pourtant, ça se passe à Orange, et ce n'est pas l'Aéronavale...Auraient-ils trichés? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIMONO .... nouvel opus | |
| |
|
| |
| KIMONO .... nouvel opus | |
|