|
| TIGER ,TIGER,TIGER !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: TIGER ,TIGER,TIGER !!!! Lun 11 Fév 2008, 18:57 | |
| Tout est dans le titre, voici , le + d'Air Fan edité pour le 26ème Tiger Meet en 1986. On y passe en revue avec photos et historique , tous les membres "tigre" du début à 1986. et un autre livre avec des photos plus recentes (pilotes, avions, voitures "tigre" et les à côtés des tiger meet). | |
| | | anikki
Nombre de messages : 922 Age : 42 Localisation : Somwhere Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: TIGER ,TIGER,TIGER !!!! Lun 11 Fév 2008, 19:15 | |
| - delsart a écrit:
voici , le + d'Air Fan edité Le plus quoi?? | |
| | | delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: TIGER ,TIGER,TIGER !!!! Lun 11 Fév 2008, 19:43 | |
| Je l'ai eu tel que. Pas de dâte de parution , c'est un livret de 34 pages. voici un scan de ce qu'on y trouve : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TIGER ,TIGER,TIGER !!!! Lun 11 Fév 2008, 20:02 | |
| Si mes souvenirs sont bons, ce livret pouvait être acquis auprés de la redaction d'Air fan. Aussi, il était inseré dans le N° spécial qu'Air Fan a publiè à l'occasion de ce tiger meet. Je l'ai dans ma collec, faudrait que je le recherche. A+ Jicé :salut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TIGER ,TIGER,TIGER !!!! Lun 11 Fév 2008, 21:48 | |
| Les suspentions de la Deuch ont dut morfler ! Très beau document Delsart, merci de nous en faire profiter. |
| | | Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TIGER ,TIGER,TIGER !!!! Mar 12 Fév 2008, 08:05 | |
| Ce supplément, que je possède également, reprenait l'intégralité de l'article paru dans un numéro "normal" d'Air Fan des années 80 (de mémoire je dirais 86) .
Par contre je serai interessé de savoir où on peut se procurer le second livre dont tu parles.
Il nous manque toujours un vrai bon bouquin sur les "tigres", en français . Alexandre Paringaux devrait s'en occuper, on aurait ainsi un "must" !
Raymond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TIGER ,TIGER,TIGER !!!! Mar 12 Fév 2008, 16:10 | |
| Le second livre, le vrai n° d'Air Fan, c'est celui dont la couv' montre les pil' sur la "Deuch". |
| | | Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TIGER ,TIGER,TIGER !!!! Mer 13 Fév 2008, 09:25 | |
| - CALOT 335 a écrit:
- Le second livre, le vrai n° d'Air Fan, c'est celui dont la couv' montre les pil' sur la "Deuch".
Non je cherchais ou trouver le livre "Tigers, Tigres, Tigros", parcequ'en matière de bouquins sur les "tigres", mon plus récent est le reportage sur le dernier Tiger-meet belge de 2001, et donc limité à cette seule année. Raymond | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIGER ,TIGER,TIGER !!!! | |
| |
| | | | TIGER ,TIGER,TIGER !!!! | |
|