AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION

+7
chameloon
BINIOU91
cargonaute
HERACLES
MATOU
mirage2000
francky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:58

Hello David..je note ta demande..mais il y aura bientôt un nouveau post ou tu pourras t'exprimer et dire le type d'avion que tu préfères pour chaque patch areomania proposé et le nombre d'exemplaires que tu souhaites avoir..et je ferai clore ce post par Biniou quand l'autre post sera créé afin de centraliser sur un seul post les choix et demandes de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:01

Aïe, si je demande un Nord 1101, je ne risque pas de faire l'hunanimité....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:10

Avec quel casque le Nord 1101? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:12

Justement, un Nord 1101, avec un Gallet, et un Ulmer 82 A, on résume bien l'histoire de notre patrimoine, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:19

FLYING PIG a écrit:
Aïe, si je demande un Nord 1101, je ne risque pas de faire l'hunanimité....
suffit qu'on aitt une commande de 100 exemplaires mini pour réaliser ton patch avec un Nord 1101..tu as du porte à porte à faire geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:46

Il suffit aussi de dessiner le visuel... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 22:06

of course clown
philippe0162

philippe0162

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 07:14

salut à tous , et bravo pour le boulot ! je serais même pas capable d'en faire le dixième .....
simplement une petite question : l'avion pourrait être un rafale + 458 ou gallet ?
gourou :salut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 08:13

Salut Philippe,

Merci pour ton appréciation de notre travail, c'est très sympa et ça nous confirme que nous allons dans le bon sens, cependant, je crains que nous ne puissions décliner l'ensemble des matériels de l'Armée de l'Air, pour des raisons de coût (avec le temps, on pourrait tout imaginer, même de faire des patch "à la carte", à l'image de la demande de Flying Pig"..) c'est la raison pour laquelle nous devons faire des choix qui contentent "le plus grand nombre"...
Pourtant, il y aurait peut-être un créneau pour les amateurs de la marine Nationale, avec un Rafale Marine et un ensemble casque-Masque et patch correspondant...
C'est à débattre en effet...
Mais on pourrait aussi faire un Mirage IV et un casque stratosphérique rappelant "les belles années", pour les nostalgiques...
Une fois de plus , tout est possible du moment que le principe fonctionne, et que la demande suit...
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 09:44

ah merci de ta réponse Philippe..je commençais à croire que ces projets intéressait pas autant de monde que je le pensais Wink..alors comme dit jag air on pourra faire le type d'avion,équipement que vous voulez..faut juste avoir la demande pour ça..minimum 100 exemplaires pour la fabrication d'un patch..je sais qu'il n'y pas que des chasseurs dans ce forum et on pense aussi à eux ! toutefois si on a choisi la chasse c'est qu'on aura à mon humble avis le nombre d'exemplaires nécessaires pour concrétiser ces 2 projets..et une fois que la première série de patch Aeromania aura vu le jour..on pourra tout à fait ensuite envisager une nouvelle version chasse(rafale par ex.) une version transport, hélicoptères, marine, etc..les possibilités ne sont limités que par notre "bénévole" designer 8) .. le nombre d'appareil existants ^^ et surtout ce que peut faire le fabricant si il a les 100 exemplaires of course geek
philippe0162

philippe0162

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 11:11

il est clair que des réalités de préférences et économiques doivent être prises en considération. je me ralie bien évidemment à l'opinion de la majorité des désideratas . surtout ne pas entraver la bonne marche de ce super projet. chapeau! chapeau! ce n'était qu'une simple question pour info. :salut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 11:21

toutes les questions sont le bienvenu..car c'est pour vous qu'on a démarré ce projet...donc votre opinion sera pris en compte suivant les impératifs propres des projets Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 11:37

Par hasard, quelqu'un aurait-il une photo du Patch triangle Jag dont parlait Hammer? Question
Merci d'avance.. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 14:59

voilà 2 variantes : choisi ce que tu veux jag

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Img053_2

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Img054_2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 15:00

L'idée du Nord 1101 était une boutade...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 15:08

ben vu que c'est ton bébé Wink..je pensais que c'était sérieux..mais je vois que tu es aussi plaisantin que moi.. punch tu peux pas savoir comme ça me fait bien plaisir de ta part clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 15:26

Merci pour les patch Hammer, super! :salut:

J'ai quand même un peu avancé:

Pour le patch rond:

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Aromaniacopietm2.th

ou

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Aromaniacopie2pd6.th

Pour le rectangulaire:

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Projet1zc7.th

ou

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Projet2ru9.th

Il me reste à travailler la version du patch...avec les patchs...

à plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 15:57

eh bien on y est..dernier tour de piste lol :

pour le patch rond il faut quelque chose devant le nez de l'appareil sinon ça fait un vide je trouve mais tout est affaire d'interprétation à ce niveau de finition du patch..on peut mettre AERO mania ou autre ? Jaufret tu en penses koi ?

pour le dernier groupe des patros..la mention www au dessus de Aero MAnia fait bizarre je trouve..moi je supprimerai le www - vu qu'il y un .fr ..c'est forcément une adresse du net - et je mettrai en plus gros . FR et le placerai à gauche et pas au milieu..

voilà mes premières remarques..je suis en train de tirer les planches à l'imprimante..pour les comparaisons c'est mieux Wink

euh jag air faut aussi un patch rond Mirage 2000..on va proposer les 2 comme les patros..merci chapeau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 17:05

Excellent boulot jaj' !!

Pour le rond, ça le fait avec "Aéromania" sur le nez.

Pour le patro, je préfère la première mouture, avec le casque ulmer.

🍺 🍺
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 17:40

Salut a tous,

j'aime bien les patchs enfin leur dessin ... mais pour les couleurs (jaunes et violets ) on pourrait pas les changer et revenir sur les couleurs des premiers protos ( genre noir et orange )

NB: je sais je suis lourd mais bon je dit mon avis c tout.

@+ sur les ondes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 17:50

Bonjour à tous
je rejoins Havok pour les couleurs, ce qui me permeterai de complèter mon premier patch qui na pas de pseudo
de toute manière j'en veux deux
A+ jean
francky

francky

MessageSujet: new patch   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 17:53

Moi j' ai les mêmes goûts que nos fondateurs, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee gourou chapeau! :salut:
francky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 18:21

Havok a écrit:
Salut a tous,

j'aime bien les patchs enfin leur dessin ... mais pour les couleurs (jaunes et violets ) on pourrait pas les changer et revenir sur les couleurs des premiers protos ( genre noir et orange )

NB: je sais je suis lourd mais bon je dit mon avis c tout.

@+ sur les ondes

hum pour moi c'est plutôt du orange clair..du gris et du bleu..gris et bleu étant les couleurs de base du portail et pour ce projet on ne souhaite pas que ce soit un complément du superbe patch aerocollection..c'est un patch pour le portail..il doit donc être différent pour tenter de symboliser la communauté des 3 forums : patch , equipement et patrimoine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 19:32

SUPERBE affraid

J'aime beaucoup la premiere version rectangulaire avec le mirage 2000 c'est superbe affraid

exellent Jaj'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 20:03

jag air..j'aimerais que tu mettes : Passion & Tradition à la place de Tradition et Passion..désolé..mon coté perfectionniste Smile et dernière chose j'aimerais voir l'image du patch rond actuelle avec à la place du pseudo : Passion & Tradition..je pense que ça pourrait faire LE patch générale du portail en version jag ou 2000..faut voir scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 7 Icon_minitime

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant