| PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
|
+7chameloon BINIOU91 cargonaute HERACLES MATOU mirage2000 francky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 27 Mar 2008, 23:11 | |
| bon alors j'ai pensé à une chose sur le Patro: on remplace Aero mania à gauche par l'image d'un patch d'une unité prestigieuse qui a utilisé l'avion et ainsi on a nos trois composantes de Aeromania cette fois : patch : patch lol casque : équipement avion : patrimoine là c'est le top ^^ pour le jag -> propose patch du 1/11 Roussillon? pour le 2000 -> propose patch des cigognes ? le seul hic : est-ce qu'on a besoin de l'autorisation de l'armée pour reproduire l'image d'un de ces patchs..i don't know |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 27 Mar 2008, 23:17 | |
| C'est une bonne idée, mais on rentre dans la polémique de pourquoi plus le Rousillon que le Corse ou le Provence ou le Jura... ? et pareil pour le 2000... autant mettre le logo de l'Armée de l'air. Là encore pourquoi française... il y a des Belges, des Suisses,... sur le forum ! Et nous ne sommes pas rattachés à l'AA.
Moralité, l'idée du logo Aéromania n'est pas si mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 27 Mar 2008, 23:22 | |
| LOL dans ce cas un patch générique on va dire : pour le jag .image du patch triangle jag qu'on connait tous pour le 2000..là c'est à voir..un patch générique qui ne serait pas affilié à un escadron en particulier ..j'attends proposition pour jag air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 27 Mar 2008, 23:24 | |
| Le patch FAC ? sinon pour reprendre ce que disait Chameloon, si j'ai bien compris c'est à ça que tu pensais : Donc le dessin occupe plus de place, on fait disparaitre le logo Aéromania en ne laissant que l'adresse mail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 27 Mar 2008, 23:33 | |
| pas tout à fait le patch générique sera placé à gauche pour remplacer la partie affichage de Aero mania ..donc faut décaler ton motif actuel centré.. vers la droite ! en fait le laisser positionné à droite comme il l\'était avant je pense que jag air va comprendre ce que je voudrais pour le name tag
Dernière édition par hammer le Jeu 27 Mar 2008, 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chameloon
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 09:11 | |
| - Mozen a écrit:
- , on fait disparaitre le logo Aéromania en ne laissant que l'adresse mail.
Euh...presque. Plutot prendre le logo dans la bonne police/couleur et rajouter .fr à la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 09:15 | |
| Ce n'est pas une bonne idée à mon sens, car, une fois de plus, on ne doit pas mélanger adresse mail et logo, (sauf si le logo est une adresse mail, ce qui n'est pas le cas ici).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 09:29 | |
| Super ton projet Moz' !! |
|
| |
chameloon
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 10:17 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Ce n'est pas une bonne idée à mon sens, car, une fois de plus, on ne doit pas mélanger adresse mail et logo, (sauf si le logo est une adresse mail, ce qui n'est pas le cas ici)....
Adresse mail ? adresse www tu veux dire. Et oui, aeromania.fr est l'adresse de aeromania | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 10:29 | |
| Oui, tu as raison, je voulais dire adresse internet, désolé! Donc, je reprécise que le logo "Aéromania" et l'adresse internet sont deux éléments distincts (dans ce cas), et il convient de ne pas les mélanger, car ils n'ont pas tout à fait la même fonction : l'un donne une "image" du site, l'autre son adresse.. Vela- vela... |
|
| |
chameloon
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 10:45 | |
| pas de soucis Je pense que le melange reste possible. Exemples : L'integrité du logo est respectée. On y ajoute juste le .fr Apres, c'est juste une question de sensibilité, tous les arguments sont valables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 10:57 | |
| Oui, mais dans le cas du Monde ou de libération, ce sont deux logos qui "imagent" la présence de ces deux journaux sur le net, mais ce ne sont pas des adresses internet, car on ne voit nulle part " www." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 12:38 | |
| Dans notre cas, on a la possibilité de laisser le logo tel-quel avec l'adresse internet en dessous comme le projet initial. Quel serait l'interet de compiler les deux selon toi Chameloon ? Que mettrais-tu en bas à la place de l'adresse internet si le logo comporte un petit ".fr" ?
Je pense que ça ne change en rien les coûts de fabrication car ça ne varie pas. Dans notre cas on se limite au nombre de couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 19:57 | |
| y a trois cas possibles :
1) on ajoute un .fr au logo aeromania de gauche..la mention du bas est redondant donc inutile à mon sens mais on pourras toujours mettre une autre mention que l'adresse du site..dans ce cas une devise qui résumé le but de aeromania ! de toute facon faut faire une image pour vraiment se rendre compte de ce que cela donne ! ..merci jag air pour le faire 2) on supprime le logo Aeromania de gauche..on peut le remplacer par un patch général(voir mes réponses précédentes) là aussi faut faire une image pour vraiment se rendre compte de ce que cela donne ! ..merci jag air pour le faire
3) on laisse comme c'était !
Dernière édition par hammer le Ven 28 Mar 2008, 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 20:03 | |
| Pour faire patienter, j'ai entamé la modif du visuel Mirage 2000 et Gallet LA100+Ulmer 82GK, avec un positionnement un peu différent du M.2000, la réflexion de Walk'n étant assez juste (il semblait que l'aile droite "manquait" sur l'ancien) à plus tard.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 20:11 | |
| effectivement avec l'ajout de l'aile droite ça fait mieux et l'aile gauche pas coupé aussi.. tu penses à faire la modif sur le patch rond en ajoutant le bord avec un pseudo..les 2 étoiles et le www.aeromania.fr ..j'ai besoin de voir ce que celà donne avec le bord en image merci jag air
Dernière édition par hammer le Ven 28 Mar 2008, 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 20:17 | |
| Ne t'en fais pas, j'y pense, j'en rêve mâme la nuit!! :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 20:19 | |
| Oh oui ça en jette ! Un tout petit détail : le flexible du masque à oxygène en jaune... c'est pas top. Mais ça reste un détail. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 20:25 | |
| Un petit bout d'aile gauche, le flex du masque en vert et une petite déco sur l'avion non? et sa serait parfait super boulot encore une fois Jaj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 20:40 | |
| Merci, mais en faisant ce boulot, je m'estime suffisement "récompensé", pas de soucis la dessus... Pour Mozen, le visuel n'est pas fini, le flexible sera vert... :mach: Pour Walk'n, je dirais que la "philo" de ce visuel veut que l'avion et le casque ne fassent qu'un , donc pas d'aile gauche..Quand à la déco, ça ferait trop de couleurs, il y aura juste un modelé "ombres et lumières", comme sur les autres.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 28 Mar 2008, 20:48 | |
| Super, si cette version est retenue, j'en prends 3 !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
| |
|
| |
| PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
|