AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

arrière plan

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

arrière plan Empty
MessageSujet: arrière plan   arrière plan Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 20:02

Je ne sais pas vraiment où mettre ce post, comme il s'agit d'une photo parue dans la presse je le glisse ici.

Dans le Air Fan de janvier 2008, on voit à la page 25 un Rafale de la Royale emprunté par le C.E.V. décollé de la piste de la BA de Cazaux. En fond on y appeçoit 3 a4 Skyhawk avec une livrée type MUD volets oranges sortis.
Question : qu'est-ce qu'ils font là ?

DSL de ne pas avoir de scan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arrière plan Empty
MessageSujet: Re: arrière plan   arrière plan Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 20:31

Salut,

Ce sont des A-4 Skyhawk Singapouriens Wink Ils sont stationnés à Cazaux. C'est con, mais je ne me souviens pas pourquoi ils sont là-bas confused confused
Stef.
Bruno

Bruno

arrière plan Empty
MessageSujet: Re: arrière plan   arrière plan Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 22:25

il sont sur Cazaux depuis 1998 je crois, c'est un partenariat avec l'Armée de l'air pour qu'il puisse s'entrainer en france
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
nono

nono

arrière plan Empty
MessageSujet: Re: arrière plan   arrière plan Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 23:10

=FR=Eagle a écrit:
il sont sur Cazaux depuis 1998 je crois, c'est un partenariat avec l'Armée de l'air pour qu'il puisse s'entrainer en france

vi c'est exacte ,ils profitent ainsi de notre espace aérien bien plus grand que chez eux,il me semble que leur presence chez nous touche à sa fin ,nan?
Raymond

Raymond

arrière plan Empty
MessageSujet: Re: arrière plan   arrière plan Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 09:32

nono a écrit:
=FR=Eagle a écrit:

vi c'est exacte ,ils profitent ainsi de notre espace aérien bien plus grand que chez eux,il me semble que leur presence chez nous touche à sa fin ,nan?

Quelques photos perso :

arrière plan Img11110

arrière plan Img11111

Raymond
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité

arrière plan Empty
MessageSujet: Re: arrière plan   arrière plan Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:47

Merci pour vos réponses. Il me semblait avoir lu un article la dessus. Mais je ne pensais pas qu'ils restaient si longtemps.
Invité
Invité

arrière plan Empty
MessageSujet: Re: arrière plan   arrière plan Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 19:59

les singapurien sont installé à Cazaux depuis 1998 et procede à la formation de leur pilote dans leur structure installé sur la BA120 et totalement independante de notre AA.

Il disposent meme de leur propre controleur aeriens qui sont present dans la tour pour gerer leur vols
Invité
Invité

arrière plan Empty
MessageSujet: Re: arrière plan   arrière plan Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 20:13

Merci Hervé Wink
@++
Stef.
Contenu sponsorisé

arrière plan Empty
MessageSujet: Re: arrière plan   arrière plan Icon_minitime

arrière plan
Page 1 sur 1