| Nouvelle rubrique revue de presse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle rubrique revue de presse Mer 23 Jan 2008, 20:45 | |
| Salut à tous,
Nous avons décidé de créer une nouvelle rubrique intitulée "Revue de Presse" qui rassemblera dans un seul et même post toutes les infos sur la presse et les livres à caractère aéronautique. C'est notre ami Biniou qui gérera cette rubrique. @++ Stef. |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique revue de presse Mer 23 Jan 2008, 20:56 | |
| | |
|
| |
Ahulane
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique revue de presse Mer 23 Jan 2008, 21:15 | |
| Qu'est ce qu'on ferrait pas pour occuper nos anciens .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique revue de presse Jeu 24 Jan 2008, 11:38 | |
| Excellente initiative, la Bretagne ça vous gagne ! |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique revue de presse Ven 21 Mar 2008, 08:16 | |
| - Ahulane a écrit:
- Qu'est ce qu'on ferrait pas pour occuper nos anciens ....
Tu crois que les anciens s'ennuient ? Attention ! Je suis aussi jeune que Biniou ! Raymond | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique revue de presse Ven 11 Avr 2008, 10:54 | |
| Une info qui peut interesser certains d'entre vous : Je viens d'avoir Gilles Espieussas au téléphone (celui qui fait les vidéos de Alexandre Paringaux) qui m'a annoncé la prochaine sortie en presse, d'une nouvelle série de DVDs sous le titre générique "Cokpits", où le champ de reportages débordera allègrement le seul domaine des avions militaires. Parution vers Septembre .
Ceux qui connaissent ses dernières productions, s'en réjouiront !
Raymond | |
|
| |
mirage2000
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique revue de presse Ven 11 Avr 2008, 11:00 | |
| merci Raymond pour cette news
il faut dire que les DVD précédemment réalisés sont de très grande qualité (pour les avions militaire français)
sais tu si les DVD seront exclusivement sur les avions militaire français ? | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique revue de presse Ven 11 Avr 2008, 11:04 | |
| - mirage2000 a écrit:
- merci Raymond pour cette news
il faut dire que les DVD précédemment réalisés sont de très grande qualité (pour les avions militaire français)
sais tu si les DVD seront exclusivement sur les avions militaire français ? D'aprés ce que j'ai pu comprendre, il a plusieurs projets en cours, dont un notamment sur une compil des meilleurs moments de la Ferté, mais aussi sur les avions soviétiques, ce qui ne veut pas dire que ce sera dans cette série là, mais je surveille pour vous eventuellement . Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique revue de presse | |
| |
|
| |
| Nouvelle rubrique revue de presse | |
|