| Missions Kimono | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions Kimono Lun 04 Fév 2008, 13:05 | |
| thanks you Raymond, j'ai hate qu'il sorte |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Missions Kimono Lun 04 Fév 2008, 13:21 | |
| - Mozen a écrit:
- thanks you Raymond, j'ai hate qu'il sorte
Mais moi, comme je suis pressé, et toujours aussi impatient, je suis bien content de le découvrir, ainsi, au jour le jour ! N'empêche que je serai un des premiers à acheter l'album le jour de sa sortie officielle ! Raymond | |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Missions Kimono Mer 06 Fév 2008, 09:22 | |
| Salut,
Je n'ai pas encore trouver un magasin qui vend les albums. J'espère en trouver un today. Mon dernier espoir. Sinon, j'irai directement sur le site que tu m'a donné Raymond.
Encore merci.
Nico
Voss fi soula madamm, quéén biess ti ! | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Missions Kimono Mer 06 Fév 2008, 09:53 | |
| - cargonaute a écrit:
- Salut,
Je n'ai pas encore trouver un magasin qui vend les albums. J'espère en trouver un today. Mon dernier espoir. Sinon, j'irai directement sur le site que tu m'a donné Raymond.
Encore merci.
Nico
Voss fi soula madamm, quéén biess ti ! Je ne retrouve pas le message, mais il me semblait que quelqu'un avait annoncé les avoir trouvés du coté de Namur ! Je parle souvent avec jean Yves de ces problèmes de diffusion, qui étaient les même il y a un an, ici sur Valenciennes, et je peux t'assurer qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux ! Je pourrais en parler pendant des heures, et ici ce n'est malheureusement pas l'endroit . Bon courage ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Missions Kimono Mer 13 Fév 2008, 12:48 | |
| Pour ceux qui ne seraient pas encore allés voir les planches du nouvel album de "Mission Kimono", qu'ils sachent que les collègues (fictifs) de notre copain "Hyppo", se trouvent dans un sacré m.....ier au Pakistan ! Les aventures de Fleuret et Mittel semblent tourner au "thriller" Pour mémoire : http://jybaventures.free.fr/Bonne lecture ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Missions Kimono Ven 15 Fév 2008, 10:53 | |
| Suite aux difficultés rencontrées par notre ami Cargonaute pour se procurer les albums de "Missions Kimono", et à l'attention de tous nos amis Belges, sachez que l'auteur est intervenu auprés de son diffuseur pour la Belgique et voici la réponse de ce dernier :
"L'auteur de ce Post peut à tout instant se présenter chez Slumberland 6 à Liège, si les titres ne s'y trouvent pas (à vérifier ...) ils sont commandables en 24 à 48 heures".
Raymond | |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Missions Kimono Ven 15 Fév 2008, 11:21 | |
| Salut raymond,
Merci pour toutes les infos et les efforts consentis.
J'ai effectivement trouvé les bd à Liège. Superbe série !
Nico | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Missions Kimono Ven 15 Fév 2008, 11:32 | |
| - cargonaute a écrit:
- Salut raymond,
Merci pour toutes les infos et les efforts consentis.
J'ai effectivement trouvé les bd à Liège. Superbe série !
Nico Mais ..... de rien ! J'espère que tu trouveras dans ces albums, la même évasion que moi ! Il est dommage qu'il soit si difficile de trouver de telles séries dans les magasins ! Personnellement je ne suis jamais rassasié de tout ce qui touche à l'aviation et j'ai donc été, vers 2000, tout heureux de retrouver, en album, une histoire dont j'avais trouvé les premières pages, il y a longtemps, dans les illustrés de mes enfants. Raymond | |
|
| |
cargonaute
| Sujet: Re: Missions Kimono Lun 18 Fév 2008, 11:37 | |
| Salut Raymond,
J'en suis à l'album 3 et je trouve tout simplement cette série GENIAL Beaux dessins et bonnes histoires.
Félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette magnifique série.
BDsment vôtre.
Nico | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Missions Kimono Lun 18 Fév 2008, 12:38 | |
| - cargonaute a écrit:
- Salut Raymond,
J'en suis à l'album 3 et je trouve tout simplement cette série GENIAL Beaux dessins et bonnes histoires.
Félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette magnifique série.
BDsment vôtre.
Nico Voila un avis qui me fait plaisir, et que je vais transmettre aux deux auteurs ! Moi, je n'ai participé qu'au 8eme album, mais j'ai trouvé le premier cycle (albums 2, 3, et 4) passionnants ! le 2eme cycle n'étant pas terminé, je te le laisse découvrir avant d'en discuter, mais brèle toi bien avant de l'attaquer!... Raymond | |
|
| |
cargonaute
| Sujet: Re: Missions Kimono Lun 18 Fév 2008, 13:13 | |
| Y a du soleil dehors mais je pense rester skotché devant les 4 derniers cette après midi... suis en congé donc...
En tout cas merci pour me l'avoir fait découvrir !
Nico | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Missions Kimono Lun 17 Mar 2008, 13:44 | |
| Pour info, pour ceux qui n'auraient pas suivi, la diffusion sur le net de "Pour Sadia", qui fait suite à "Tiger", se termine jeudi prochain !
Sous entendu : la parution de l'album est imminente !
Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions Kimono Lun 17 Mar 2008, 13:45 | |
| Merci de l'info Raymond !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions Kimono Lun 17 Mar 2008, 18:41 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Missions Kimono Mer 19 Mar 2008, 12:44 | |
| - hyppo a écrit:
- j'ai hâte !!!!!!
Histoire de vous mettre dans l'ambiance du tome 9 des "Missions Kimono" Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Missions Kimono Mer 19 Mar 2008, 12:57 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions Kimono Mer 19 Mar 2008, 13:07 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Missions Kimono Ven 04 Avr 2008, 13:37 | |
| Pour information : Le tome 9 des "Missions kimono", intitulé "Pour Sadia" et qui fait suite à "Tiger" est maintenant sorti de presse. Comme il est parfois difficile à trouver en librairies (je pense à Cargonaute et à quelques autres) vous pouvez l'obtenir directement auprés de l'éditeur : www.jybaventures.comSi vous n'avez pas suivi la prépublication sur le net, voici en quelques mots, de quoi il retourne : Mittel et Phébus, parés leur victoire au Tiger meet de Cambrai, se retrouvent à Landivisiau, d'où ils vont être expédiés au Pakistan pour récupèrer le SEM abandonné là bas par Phébus lors de son évasion dans le tome 7 "A.M.N". Mission de routine dans un pays allié, mais en apparence seulement! Le sinistre TBK s'appuie sur les opposants au régime Pakistanais pour se servir du SEM dans des films truqués de propagande, où on voit cet appareil bombarder des innocents, et ce, le jour de l'arrivée de nos héros français. Jean Yves Brouard a fait fort, dans cet album, pour mélanger les intrigues et le suspense. Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Missions Kimono Ven 04 Avr 2008, 16:13 | |
| Petite correction par rapport à mon message précédent :
Si c'est bien l'avion de Phébus que les héros de "Missions Kimono" vont rechercher au Pakistan, Phébus n'étant pas en "odeur de sainteté" là bas, depuis son évasion, reste à Landivisiau, et c'est Jacques Yves Fleuret, big boss de la 11 F qui accompagne Mittel, toujours aussi attiré par le beau sexe.
Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions Kimono | |
| |
|
| |
| Missions Kimono | |
|