| Un homologue de TITOU...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un homologue de TITOU...... Dim 20 Jan 2008, 19:43 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un a déjà entendu parler du Caporal Chef VOSGIEN qui aurait peint des casques entre autres dans les années 90 ????
Merci
MIRAGE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homologue de TITOU...... Dim 20 Jan 2008, 23:29 | |
| Pour info, il a fait son service à l'Etat Major de la FAC à Metz en 95, son père était pilote de Jag au 1/7, décédé à Cazaux suite à accident de moto. In memoriam Info fraîche de ce midi, j'ai mangé avec un ancien cocher de Jag alias Mr Alain Vezin, qui a écrit le livre désormais introuvable mais qui va être réédité prochainement. |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Un homologue de TITOU...... Lun 21 Jan 2008, 10:14 | |
| tu veux parler de ce livre là ! Que dis-je ! ce n'est pas un livre, c'est LE LIVRE ! que tous les fana de JAGUAR se doivent d'avoir. c'est une Bible | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un homologue de TITOU...... Lun 21 Jan 2008, 10:57 | |
| :salut: Merci Calot et Batman . Calot tu nous tiens informés de la période de parution quand tu le sauras stp , c'est promis hein ???? :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un homologue de TITOU...... Lun 21 Jan 2008, 11:21 | |
| - batman a écrit:
- tu veux parler de ce livre là !
Que dis-je ! ce n'est pas un livre, c'est LE LIVRE ! que tous les fana de JAGUAR se doivent d'avoir. c'est une Bible Comment ? Il y en a qui ne l'avaient pas encore ?..... Une telle lacune peut être considérée comme un crime de "Lese-Jaguar" ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homologue de TITOU...... Lun 21 Jan 2008, 19:20 | |
| ou sont ces hérétiques du jag que je les colles sur le buché de l'ignorance impardonnable |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un homologue de TITOU...... Lun 21 Jan 2008, 20:03 | |
| - hammer a écrit:
- ou sont ces hérétiques du jag que je les colles sur le buché de l'ignorance impardonnable
""Dans le cas d'exécutions collectives, le bûcher était de taille importante et la mort le résultat du manque d'oxygène et de l'inhalation du monoxyde de carbone avant même que le feu ne s'attaque au corps des victimes. Lorsque le bûcher était de taille plus modeste, le condamné agonisait avant de mourir par arrêt cardiaque ou hémorragie."" ""En cas de raffinement dans la cruauté, la peau du condamné brûlait progressivement : d'abord les mollets, les cuisses et les mains, le torse et les avant-bras, la poitrine, le visage, puis survenait la mort. Dans certains cas, en échange d'une bourse remise par la famille, le bourreau étranglait la victime à l'aide d'une corde, ou lui perçait le cœur avec un des crocs destinés à piquer le feu. Il arrivait également que le condamné soit pendu avant que son corps soit brûlé."" Je te propose Hammer qu'on se contente d'un BBQ entr'amis aux beaux jours , sinon tu seras maudit jusqu'à la 5ème génération , réfléchis bien _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homologue de TITOU...... Lun 21 Jan 2008, 20:52 | |
| Nom d'un p'tit bonhomme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homologue de TITOU...... Lun 21 Jan 2008, 23:06 | |
| BAH Biniou ? Qu'est ce qui te prend ? tu t'en prend aux femmes ? Moi qui pensais que tu étais un homme, un vrai... un qui a de la bouteille et malgré son caractère Breton qui est un fier Gaulois ! Les femmes faut les manger toutes crues ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homologue de TITOU...... Mar 22 Jan 2008, 19:32 | |
| les femmes ont peut pas vivre sans et..on peut pas vivre avec ..Bonjour le paradoxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homologue de TITOU...... Mer 23 Jan 2008, 11:09 | |
| - hammer a écrit:
- les femmes ont peut pas vivre sans et..on peut pas vivre avec ..Bonjour le paradoxe
Dans le même genre de raisonnement j'ai aussi, Si les femmes sont l'avenir de l'homme... et que l'homme est c** comme un balai... alors la femme est l'avenir du balai ? |
|
| |
Trx83
Nombre de messages : 1317 Age : 51 Localisation : ST Memmie (51) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un homologue de TITOU...... Mer 23 Jan 2008, 11:19 | |
| Bonjour.
Avez vous des photos de ses réalisation sur casques ?
Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homologue de TITOU...... | |
| |
|
| |
| Un homologue de TITOU...... | |
|