AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ushuaïa & Pégase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ushuaïa & Pégase Empty
MessageSujet: Ushuaïa & Pégase   Ushuaïa & Pégase Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 18:17

J'ai revu avec beaucoup de plaisir la spéciale "20 ans" le 1er.

Quelqu'un aurait t'il sur vieilles K7 VHS, les reportages avions militaires de Mister Hulot à la belle époque (tour de France en M2000; Blue Angels, ptit tour en Su-27 + vomi; Mig-25; Mig-29; la PAF en pax + Guéneau 459 qui finit dans les pommmes...). :bball:

Idem pour feu Pégase (un régal !). cheers 8)

Merci de vos éclaircissements. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa & Pégase Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa & Pégase   Ushuaïa & Pégase Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:16

Je cherche également la vidéo de la compil des vols de Nicolas Hulot... un lien internet me suffirait, c'est juste que j'ai raté le Best of de 2007 la derniere fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa & Pégase Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa & Pégase   Ushuaïa & Pégase Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:19

Bon, et bien à présent nous sommes 2 ! 🍺 cheers
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16052
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Ushuaïa & Pégase Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa & Pégase   Ushuaïa & Pégase Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:32

announce Bonsoir Calot , j'ai près de 500 k7 (2/3/4 heures ), du temps ou j"enregistrais tout ce qui passait à la télé .

je n'envisage pas de les transformer en dvd , too much expensive , sans compter la perte en qualité d'image , mais j'ai les reportages dont tu parles .

il me faudrait toutes les revisionner pour en faire un inventaire précis et sur excel , bien qu'il y ait des fiches détaillées d'enregistrement .

On en reparle .

patrick .

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa & Pégase Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa & Pégase   Ushuaïa & Pégase Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:57

Impecc amigo ! gourou hamburger

Un pote m'a mis sur support DVD de chouettes trucs qui traînaient dans mon musée... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cargonaute

cargonaute


Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : Liège - Bierset
Date d'inscription : 04/10/2007

Ushuaïa & Pégase Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa & Pégase   Ushuaïa & Pégase Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:28

J'ai qques Ushuaïa d'époque. Le MIG-25, Le Beriev et certainement d'autres. Je vais checker tout ça également.

a +

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoairlines.net
Contenu sponsorisé





Ushuaïa & Pégase Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa & Pégase   Ushuaïa & Pégase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushuaïa & Pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pégase relancé !!!!!
» reportage sur les ailes de pégase
» Accident Les Ailes de Pégase
» Association 'les Ailes de Pegase"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: