| Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Sam 29 Déc 2007, 21:47 | |
| Voici un lien vers une petite vidéo tirée d'un documentaire à propos du plus gros hélicoptère jamais construit : le Mil Mi-12. Il a le record de la charge soulevée pour un hélico : 40 Tonnes le tout à 2000 mètres d'altitude. Sacré bestiau ! Ce qui est bien c'est que la vidéo est en français...un petit plus . Si quelqu'un a une idée du documentaire d'où est tirée la vidéo ?... https://www.youtube.com/watch?v=Maqy-I9zceMPS : je vien de trouver un autre lien qui traîte d'un autre géant de chez Mil et apparemment la vidéo fait partie du même documentaire https://www.youtube.com/watch?v=eWYJjhY9kvI |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Dim 30 Déc 2007, 09:39 | |
| Merci Pierrick . Youtube est décidemment une vrai mine de documents aéro . :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Dim 30 Déc 2007, 09:54 | |
| Merci a toi pierrickn123 pour ce lien, impressionant d'ailleurs. les creations de l'HOMME ........ fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Dim 30 Déc 2007, 10:52 | |
| Impressionnantes ces machines Merci pierrick ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Dim 30 Déc 2007, 15:19 | |
| et ça vole performance moi je dis :salut: |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Dim 30 Déc 2007, 16:35 | |
| :silent: La longueur des pâles !! Seuls les as du pilotage y ont accès ,je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Dim 30 Déc 2007, 17:51 | |
| - delsart a écrit:
- :silent:
La longueur des pâles !! Seuls les as du pilotage y ont accès ,je pense. Oui, ça reste un proto... |
|
| |
anikki
Nombre de messages : 922 Age : 42 Localisation : Somwhere Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Dim 30 Déc 2007, 18:04 | |
| Très intéressant et sympa à voir, merci | |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Jeu 03 Jan 2008, 09:55 | |
| Génial la vidéo. Merci Pierrick. Je ne sais pas vous mais même si ils sont très fort ces Ruskoffs, y n'avait pas la fibre du "design". Y sont pas beau leur hélico. Je sais que l'efficacité prime d'abord mais pour le reste... A + Nico | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Jeu 03 Jan 2008, 10:57 | |
| - pierrickn123 a écrit:
- Voici un lien vers une petite vidéo tirée d'un documentaire à propos du plus gros hélicoptère jamais construit : le Mil Mi-12. Il a le record de la charge soulevée pour un hélico : 40 Tonnes le tout à 2000 mètres d'altitude. Sacré bestiau !
Ce qui est bien c'est que la vidéo est en français...un petit plus . Si quelqu'un a une idée du documentaire d'où est tirée la vidéo ?...
https://www.youtube.com/watch?v=Maqy-I9zceM
PS : je vien de trouver un autre lien qui traîte d'un autre géant de chez Mil et apparemment la vidéo fait partie du même documentaire
https://www.youtube.com/watch?v=eWYJjhY9kvI Des liens certainement interessants, mais, ici au boulot, "Youtube" est interdit aux travailleurs que nous sommes ! On comprend : je crois que je passerai trop de temps avec de telles videos. Dommage....... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Jeu 03 Jan 2008, 11:50 | |
| C'est vrai cargonaute, les russes n'ont jamais été très forts en ce qui concerne l'esthétique mais pourtant ils fontt du très performant souvent . Apparemment ils n'ont jamais eu la même philosophie que DASSAULT qui disait que ce qui est beau vole bien . Comme quoi on peut faire du moche et faire que ce soit performant quand même . Dommage Raymond que tu ne puisse visonner les vidéos sur youtube. Si tu veux, je les aient enregistrées sur mon DD et je peux te les envoyer. Tu n'as qu'à me passer ton mail par MP. Et sinon merci Biniou ...Et oui 35 aujourd'hui ! Bizarrement je ne les ai pas dans la tête ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Jeu 03 Jan 2008, 11:53 | |
| Au fait je viens de voir un truc : c'est ton anniversaire à toi aussi Cargonaute non ? Donc bon anniversaire à toi aussi Nico (Cargonaute). |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Jeu 03 Jan 2008, 12:20 | |
| - pierrickn123 a écrit:
- Au fait je viens de voir un truc : c'est ton anniversaire à toi aussi Cargonaute non ? Donc bon anniversaire à toi aussi Nico (Cargonaute).
Merci et joyeux anniversaire à toi aussi. Excellente cuvée que ce 3 janvier ! Je vous laisse monsieur Moet et madame Chandon m'attendent. A + Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Jeu 03 Jan 2008, 17:14 | |
| Très intéressant! Moi qui pensait que le plus gros c'était le Mi-26, je vois qu'il y a encore plus gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... | |
| |
|
| |
| Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... | |
|