| AVION MYSTERE A IDENTIFIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 19:12 | |
| Correctif : je ne pense plus qu'il s'agit d'un proto de Boeing développé avant la 2GM . Il y a peu des similitudes avec cet appareil . on continue les recherches ! biniou du 9/1 . _________________ Très cordialement Biniou .
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anikki
Nombre de messages : 922 Age : 42 Localisation : Somwhere Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 19:30 | |
| Je ne vois pas trop les similitudes avec celui que tu présente Biniou, hors mis les ailes et la dérive bien sur
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 19:34 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 19:40 | |
| Autant pour moi jeunes gens , je suis parfois impétueux , sorry !!!!! j'ai beau scruter le site suivant , c'est à s'arracher les yeux, et il doit être là, le bougre . Si vous trouvez ??? David c'est un chasseur ou un bombardier ton zinzin ? Tu pourrais faire un effort , sinon à quoi ça sert qu'on se décarcasse http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_military_aircraft_of_the_United_States _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
FLT92
Nombre de messages : 773 Age : 63 Localisation : Châteauboudin Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 19:42 | |
| A mon avis, ça n'a jamais existé...si ce n'est qu'en image d'artiste ou photo montage. Vu les cocardes et les marquages sur la dérive, il s'agit bien là d'un réalisation d'avant la seconde guerre mondiale. Mais bon je ne suis pas un spécailiste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 19:46 | |
| Merci pour vos efforts, Il ne s'agit en aucun cas d'une blague ou d'un photo-montage, cette photo est bien réelle. De là à le classer en chasseur ou bombardier, je ne sais pas, même dans ce bouquin, il n'en font jamais référence. Effectivement, il y a des similitudes avec ta photo Patrick, surtout au niveau de l'empennage, Creusons les amis, creusons...... |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Attends un peu , ya pas un index des photos dans ton bouquin Jeu 20 Déc 2007, 19:53 | |
| Attends un peu David , ya pas un index des photos à la fin de ton bouquin ? La source des documents ? une référence ? Tu l'as acheté en solde ton livre , t'as pris les invendus ? Je comprends mieux _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 19:54 | |
| Non, rien de tout cela.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 20:13 | |
| Call me "Doctor doc" !! :salut: 8) Bell YFM "Airacuda" !! Et j'ai pas passé 1 heure sur le site de Biniou ! Avec tous ces canons & sa dérive colorée typique, c'était dans le domaine bombardier, en l'occurrence "destroyer" pré-WWII qu'il fallait chercher. :bball: http://en.wikipedia.org/wiki/Bell_YFM-1_Airacuda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 20:15 | |
| Merci Cédric, c'est très sympa, et encore merci à tout le monde également
David |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 20:19 | |
| 2 canons de 37 mm !!!!!!! Il y avait intérêt à ce que les longerons soient robustes........ |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 20:22 | |
| Mon pauvre Cédric , t'as vu tes yeux , on dirait un lapin albinos T'es fortiche parceque bonjour le menu déroulant !!!!! :salut: biniou . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
FLT92
Nombre de messages : 773 Age : 63 Localisation : Châteauboudin Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 20:24 | |
| | |
|
| |
ECT
Nombre de messages : 2251 Age : 60 Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER Jeu 20 Déc 2007, 20:30 | |
| Plus d'une heure que je rame sur ta photo... David, la prochaine fois que tu cherches ce type d'info, il serai sympa que tu précises , fabriquant, modèle et date de mise en service, ce sera plus facile pour les recherches.... MERCI Lien sur la "bête" http://aerostories2.free.fr/acrobat/appareils/usa/airacuda.pdf | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVION MYSTERE A IDENTIFIER | |
| |
|
| |
| AVION MYSTERE A IDENTIFIER | |
|