Trx83
Nombre de messages : 1317 Age : 51 Localisation : ST Memmie (51) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Souvenirs de Solenzara Jeu 03 Jan 2008, 10:38 | |
| Super souvenir "Crossmax 74".
Quel bel oiseau ce " Crusader ". | |
|
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de Solenzara Jeu 03 Jan 2008, 10:52 | |
| - Crossmax 74 a écrit:
- A noter que lorsqu'un escadron Belge venait en campagne, un Hercules C-130 amenait tout le personnel ainsi que plusieurs palettes de vélos (pour les déplacements sur base) mais surtout des palettes de bières JUPITER.
A noter que la bière belge dont tu parles, ne s'appelle pas "JUPITER", mais "JUPILER", avec un "L" comme "Lima"! Pour ma part ce sera plutot une Stella..... bien fraiche ! SVP!..... Merci pour les photos, trés variées ! Raymond | |
|
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de Solenzara Jeu 03 Jan 2008, 12:25 | |
| - Crossmax 74 a écrit:
- Une vidéo ?? Hé, cela m'intéresse fortement.
Si vous avez un lien ou autre indication : je suis preneur
Merci d'avance Et si vous l'avez...n'hésitez pas à me l'envoyer aussi. Big merci Nico | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de Solenzara Ven 04 Jan 2008, 14:15 | |
| - cargonaute a écrit:
- sonny a écrit:
- Sur la première photo du mirage BD03 c'est un mirage 5
sonny,
Je confirme...Mirage V
Aurais tu la date de passage des Mirages car plusieurs de mes collègues ont volé à Zara en Mirage V?
Merci !
Nico Je n'ai pas vraiment de dates précises, juste le tirage des photos, c'est à dire 1991 et 06/1992. Pour le vidéo, il faut m'envoyer ton adresse E-mail en MP et je te l'envoie illico ,si . mirage2000 ne l'a déjà fait,vu que c'est lui qui me l'a déniché .Cela bien sûr pour toutes les personnes interessées. a+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de Solenzara Mer 16 Jan 2008, 20:57 | |
| Quelques photos en vrac : Départ en perm au petit matin Le puma: Un des Jaguar de retour de l'opération "tempête du désert": La Citroën Rosalie repeinte aux couleurs de la 1ère guerre du Golfe pour la Saint ELOI: La même lors de la Saint Eloi de l'année d'après ( peut-être qu'elle tourne encore,17 ans + tard ): a+ :salut: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de Solenzara Jeu 17 Jan 2008, 11:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs de Solenzara | |
| |
|