AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Copie .... la bonne blague continue

AuteurMessage
Invité
Invité

Copie .... la bonne blague continue Empty
MessageSujet: Copie .... la bonne blague continue   Copie .... la bonne blague continue Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 22:32

Merci de faire attention au dénommé "CUUHOA" sur etruc ....il s'agit d'un "ami" connu des services de répressions Aérocollection des Faux

après les OM / les Auvergnes voici les Vexin (Mirage III)

ancien pseudo = CHEIDERNIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copie .... la bonne blague continue   Copie .... la bonne blague continue Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 23:03

OUI j'ai vu ce patch sur Ebay , mais comme me l'as dit Jean Louis , en regardant le patch sur l'image , je cite "je ne le sens pas!!".....et bien BINGO..........Y'as pas un moyen de le réduire au silence ?......
A+...Patrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copie .... la bonne blague continue   Copie .... la bonne blague continue Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 23:30

je suis en litige avec cette personne depuis plus d'un mois.... je pense qu'il s'attend à ce que j'oublie !!!!

Je lui laisse une semaine encore. Après conseil auprès de notre cabinet d'avocat.

1/ simple plainte

2/ il s'agit de contrefaçon ... ebay va adore que je tente une procédure contre le site / donc va se retourner contre le vendeur ... qui m'a proposer de me rembourser en avouant qu'il s'agissait de copie

3/ la plainte "multiple" (étant donné que plusieurs personnes se sont faits avoir) - il ne s'agit pas d'une procédure groupée mais de plaintes à l'encondre d'un même individu.

De plus cette action de vente de contrefaçons n'étant pas isolée - et étant bien organisée - cette personne vient de changer de pseudo car démasqué - cette procédure sera plus considerée comme de l'escroquerie organisée et non comme une simple petite blague pour faire de l'argent !!!

Il serait temps que certains comprennent que l'on ne peut pas tout se permettre !!!!

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copie .... la bonne blague continue   Copie .... la bonne blague continue Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 02:01

Tiens... C'est du viet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copie .... la bonne blague continue   Copie .... la bonne blague continue Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 14:29

Cet individu a visiblement un gros stock a écouler, je pense qu'il surveille quels patchs se vendent chers et en fait des copies via la photo qu'il a récupérée.
J'ai volontairement acheté à petits prix plusieurs copies de patchs à ce gars en septembre dernier, donc j'avais son adresse.
L'ennui c'est que personne ne l'a mal évalué car il n'aurait pas manqué d'en faire de-même en représailles, donc les nouveaux acheteurs ont confiance en voyant sa notation !
Et là, sous un autre pseudo, en remportant l'enchère du Vexin Mirage III Djibouti, j'ai, hormis un tout léger changement d'adresse (sûrement volontaire), le même nom qui est revenu !
Cette fois avec son nouveau pseudo il n'a pas mis dans le descriptif de l'objet la localité où l'article se trouve à savoir VERNAISON (69) car les gens se seraient rappelées de lui ! pour info il est dans les Pages Blanches !
Il a annulé l'enchère du Vexin sans même répondre à mon mail, le goujat ! j'ai sûrement été désagréable avec lui...ma très mauvaise éducation qui ressort...sorry !!!

L'autre jours le faux patch Jaguar 3000 H+ était à 51 euros, en plus l'escroc utilisait un pousse-enchère pour faire grimper les prix.
Là, j'ai contacté l'acheteur (qui avait déjà été contacté par 3 autres personnes) il a annulé finalement son enchère.
Au niveau aéronautique il va être difficile à museler sauf à prévenir les enchérisseurs, mais il vend également des patchs présumés faux de grandes marques automobiles....et là, ça peut faire mal, très mal au niveau de l'amende car je ne pense pas qu'il dispose de la licence de la marque au cheval noir cabré, ni de celle à l'étoile en rapport avec mon pseudo, pour ne citer que ces deux !

Salutations,

Mercedes
HERACLES

HERACLES

MessageSujet: Re: Copie .... la bonne blague continue   Copie .... la bonne blague continue Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:35

y a toujours moyen de faire arreter ce type de pratique notamment avec la DGCCRF, dans le 69 ils sont tres actifs
si necessaire me contacter par MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copie .... la bonne blague continue   Copie .... la bonne blague continue Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:40

NEGATIF............
NOUS SOMMES UN SITE DE PATCHES........POINT BARRE.
PREVENIR LES COPAINS QU'il y a des Copies , je suis 100% Fana , en discuter entre nous 100% D'accord.......Mais ça s'arrete la.......EBAY n'as qu'a faire le menage , ce n'est pas notre role et si chaque personne s'etant fait baiser portait plainte a EBAY , nous n'en discuterions meme pas de cette personne ........
MERCI.Patrice.ADMINISTRATEUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copie .... la bonne blague continue   Copie .... la bonne blague continue Icon_minitime

Copie .... la bonne blague continue
Page 1 sur 1