Cet individu a visiblement un gros stock a écouler, je pense qu'il surveille quels patchs se vendent chers et en fait des copies via la photo qu'il a récupérée.
J'ai volontairement acheté à petits prix plusieurs copies de patchs à ce gars en septembre dernier, donc j'avais son adresse.
L'ennui c'est que personne ne l'a mal évalué car il n'aurait pas manqué d'en faire de-même en représailles, donc les nouveaux acheteurs ont confiance en voyant sa notation !
Et là, sous un autre pseudo, en remportant l'enchère du Vexin Mirage III Djibouti, j'ai, hormis un tout léger changement d'adresse (sûrement volontaire), le même nom qui est revenu !
Cette fois avec son nouveau pseudo il n'a pas mis dans le descriptif de l'objet la localité où l'article se trouve à savoir VERNAISON (69) car les gens se seraient rappelées de lui ! pour info il est dans les Pages Blanches !
Il a annulé l'enchère du Vexin sans même répondre à mon mail, le goujat ! j'ai sûrement été désagréable avec lui...ma très mauvaise éducation qui ressort...sorry !!!
L'autre jours le faux patch Jaguar 3000 H+ était à 51 euros, en plus l'escroc utilisait un pousse-enchère pour faire grimper les prix.
Là, j'ai contacté l'acheteur (qui avait déjà été contacté par 3 autres personnes) il a annulé finalement son enchère.
Au niveau aéronautique il va être difficile à museler sauf à prévenir les enchérisseurs, mais il vend également des patchs présumés faux de grandes marques automobiles....et là, ça peut faire mal, très mal au niveau de l'amende car je ne pense pas qu'il dispose de la licence de la marque au cheval noir cabré, ni de celle à l'étoile en rapport avec mon pseudo, pour ne citer que ces deux !
Salutations,
Mercedes