cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Un pilote de l'US Navy sur SEM Ven 26 Oct 2007, 12:23 | |
| Salut à tous. J'ai lu dans le "Combat Aircraft" de ce mois-ci (bi-mensuel) qu'un pilote de Tomcat était en échange en France pour une durée de 3 ans et qu'il volait sur SEM. J'espère qu'il est pas claustro car y a une sacrée différence entre le cockpit d'un F-14 et celui d'un SEM. Auriez-vous d'autres infos sur le sujet ? Merci d'avance ! | |
|
chameloon
| Sujet: Re: Un pilote de l'US Navy sur SEM Ven 26 Oct 2007, 14:15 | |
| - cargonaute a écrit:
- Auriez-vous d'autres infos sur le sujet ?
Que quand il retournera dans son pays pour revoler sur F-14, il aura des surprises | |
|
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Un pilote de l'US Navy sur SEM Ven 26 Oct 2007, 14:18 | |
| Tomcat c'est malheureusement fini mais d'après son récit, il a fait sa qualif F/A-18F avant de venir en France. Comme dirait un de mes instructeurs : Bienvenue dans la préhistoire ! | |
|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un pilote de l'US Navy sur SEM Ven 26 Oct 2007, 15:04 | |
| - chameloon a écrit:
Que quand il retournera dans son pays pour revoler , il aura des surprises Tu veux dire que le petit Nicolas aurait vendu des rafales aux Américains instead of the Marocains, Chamellon , tu es donc dans le secret des "" cabinets "" Pardon Chameloon d'avoir tronquer et détourner volontairement ton propos , il nous reste encore une chance avec la Corée du nord ou l'Iran , qui sait l :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pilote de l'US Navy sur SEM Mer 07 Nov 2007, 23:37 | |
| Pour ce qui est du pilote americain sur SEM : je confirme : ancien pilote de tomcat , recyclé sur F18, il est actuellemnt sur SEM a la flottille 17F apres avoir passé 1 ans à la 11F ; indicatif Gelvis, c'est un mec adorable et un tres bon pilote de surcroit !! j'ai eu l'occasion de nombreuse fois de l'envoyer en vol voila pour les infos! LaurentS |
|
cargonaute
| Sujet: Re: Un pilote de l'US Navy sur SEM Ven 09 Nov 2007, 10:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pilote de l'US Navy sur SEM | |
| |
|