| Ma cabane au fond des bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma cabane au fond des bois Jeu 25 Oct 2007, 22:29 | |
| Ca y yeah ! J'ai déménagé mon musée... Avis à la populace, si vous passez par Bergerac & que j'y suis... Arrêtez-vous donc prendre un ptit "café kéro" (ma spécialité !). Ci-dessous un ptit kdo de mon pote Batman (coquin va !) avant de quitter Metz hier matin... C'est le vrai ! Il a été récupéré aux States via un pilote de l'US Navy, il y a une paire d'années (+ de 20 ans). Il est velcroté au dos avec la partie "femelle" combi en 2 parties cousues. Il a été porté, ça se voit bien. :bball: Autant vous le dire, j'ai frisé l'infarctus !! Cher Patrice, qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 08:37 | |
| Salut ,
Il a l'air Sympa ! Je ne vois pas sa dimension mais les originaux sont assez petits , diametre 7 cms.... BONNE JOURNEE.....Patrice |
|
| |
anikki
Nombre de messages : 922 Age : 42 Localisation : Somwhere Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 09:56 | |
| Très beau et surtout mythique !!! Vénard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 10:02 | |
| ça vaut le coup de déménager !!! |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16405 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 10:35 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 10:55 | |
| Patrice, il fait 10 cm de diamètre (poitrine ?), mais il semblerait qu'il y ait eu pas mal de variantes... Le fait qu'il soit velcroté avec sa partie femelle en + , & vu la provenance... Un détail cependant. Le réticule circulaire n'est pas collé au fond central noir sur lequel se trouve le "Fishbed" stylisé. Sur la toile, les patches récents ont tous le réticule collé au centre noir. Oui Biniou, "Cyrano" m'irait à merveille, j'y ai pensé figures-toi ! "Café Ker ozen", variante bretonne de mon doux breuvage !
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007, 11:52, édité 2 fois |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 11:45 | |
| Salut Calo,
Je passerai certainement en 2008 par la-bas car j'ai des connaissances dans le coin et on leur achète chaque année 3 barriques d'un précieux liquide à base de raisin du coin. Belle parure que ce patch originale... Je croise régulierement à Liege des équipages de la compagnie Kalitta Air et au moins 1/3 sont des ex de la Navy. Si t'as besoin d'une identification, avec les dimensions et une bonne photo, y a surement moyen de leur demander. N'hesite pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 11:51 | |
| Si tu me le proposes, OK for me ! Et tu passeras par la case "home base" !
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 19:29, édité 1 fois |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 11:53 | |
| Geniaall Envoi le tout sur mon mail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 15:19 | |
| Ah ouais Ok pour les potes d'aerocollection t'as des contacts avec la Navy?? Et pour pour ton potau belge ?? hein? tu m'avais jamais dit ça?? :brut: |
|
| |
cargonaute
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 15:44 | |
| kimen diheve ? Cougneu de berwete sans manche ti ! Ben sur ki dja la di. t'esteu ko beurééé ou kwa ?
Ki tfa ti com info pollion ? | |
|
| |
Chuck 1947
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 15:49 | |
| Vu au Bourget en 1995 "pas l'air commode le Monsieur " | |
|
| |
cargonaute
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 15:52 | |
| Sans vouloir être irrespectueux du tout, sa tête me fait penser au chef dans la série les experts Miami... Avec les patchs en plus. Sorry !
Il a de la geule le mec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 15:59 | |
| - cargonaute a écrit:
- Sans vouloir être irrespectueux du tout, sa tête me fait penser au chef dans la série les experts Miami... Avec les patchs en plus.
Sorry !
Il a de la geule le mec... Nan, il faudrait qu'il ai les mains sur les hanches pour ressembler à je sais plus son nom ! Mais y'a un air c'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois Ven 26 Oct 2007, 16:28 | |
| - Citation :
- Il a de la geule le mec...
j'aurais plutot dit "il tire la gueule le mec...." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cabane au fond des bois | |
| |