|
| EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Jeu 04 Oct 2007, 23:06 | |
| Après une bonne journée, hier, j'ai rempilé today, avec l'EMS à Reims. Y avait du matos, c'était en faite un véritable TLP à la maison, à 7 km de chez soi, que demander de mieux ! Météo très aléatoire (une horreur pour les réglages), de bréves eclaircies, mais relativement couvert je vous poste un premier jet de photo: Tornado au décollage La douze au cul des Belges ! 3 Rafale au décollage (nan nan ce n'est pas un montage photo !!!) Bonne surprise, un transall allemand F-18 suisse
Dernière édition par le Ven 05 Oct 2007, 11:45, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Jeu 04 Oct 2007, 23:09 | |
| Rolala c'est beau !
Merci pour les photos. Faudrait que je retrouve les miennes des Mirage F1 que j'ai prise il y a 2 ans. |
| | | francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: ems 2007 Ven 05 Oct 2007, 07:35 | |
| Merci jolies photos aérohelico. FKY. | |
| | | Reno62
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : NPDC(62)! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Ven 05 Oct 2007, 17:14 | |
| Sympa! Surtout la Douze au cul des Belges! | |
| | | GLAIVEP671
Nombre de messages : 3138 Age : 62 Localisation : PLAISIR 78370 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Ven 05 Oct 2007, 20:21 | |
| MERCI GUILLAUME
Superbe photos
A+PHILOU | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Ven 05 Oct 2007, 21:18 | |
|
Dernière édition par le Sam 06 Oct 2007, 02:47, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Ven 05 Oct 2007, 21:28 | |
| - Citation :
- ca sera un peu long à charger, c'est sur mon compte free, et le débit est pas très bon en ce moment, (pour les personnes qui ne sont pas sur free)
c'est pas en ce moment, c'est tout le temps l'upload d'images sur free est limité à 30ko/s je crois (à la rigueur imageshack est plus rapide ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Sam 06 Oct 2007, 02:36 | |
| je viens de upper les images sur servimg.com. Elles devraient s'afficher beaucoup plus vites maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Sam 06 Oct 2007, 10:21 | |
| merci, effectivement c'est plus rapide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Sam 06 Oct 2007, 10:52 | |
| Vive la guerre des fournisseurs d'accès. Dites donc, c'est un véritable meeting avaec toutes ces machines venues des 8 coins de l'hexagone (oui un hexagone c'est 8 et pas 4 coins comme tout le monde dit par acquis de confiance) et d'Europe. Je vois le LaFayette, le Provence, le Neu Neu et le Cambresis, ça fait du monde. J'imagine que le savoie est dans le coup aussi. Merci pour le reportage, tu fais des photos splendides ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Lun 08 Oct 2007, 18:12 | |
| MERCI à tous ! oui le 2/33 était de la partie aussi bien sur, mais je n'ai pas posté les photos, vu qu'ils jouaient à domicile. Nous étions pas mal de spotters ce jour là. Juggez par vous même -> Coté aéroport civil - Coté 25 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Lun 08 Oct 2007, 22:10 | |
| Hannnnn vite, un billet de train pour Reims !!! Arf arf arf... Toutes ces photos me font baver, tirer la langue jusqu'aux genoux !
Magnifiques clichés Aérohélico, je te tire mon chapeau ! Quelle chance d'avoir pu être présent pour une telle journée !
Si tu as des échos pour ce genre d'évènements, n'hésite pas à m'en faire part, je suis capable de faire beaucoup de kilomètres pour de tels points de vue !!! (il est possible que je vienne sur Reims à l'occasion d'Airex, es-tu de la région toi ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Lun 08 Oct 2007, 22:31 | |
| vi je suis de la région ! Je suis de Reims J'habite à 8 km de la 112. je vois du F1 tous les jours ! (et je viens de capter que tu es monté de Marsan, mercredi, et ben !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! Lun 08 Oct 2007, 22:46 | |
| - Aérohélico a écrit:
- vi je suis de la région !
Je suis de Reims
J'habite à 8 km de la 112.
je vois du F1 tous les jours !
(et je viens de capter que tu es monté de Marsan, mercredi, et ben !) Quand on aime , on ne compte pas... les kilomètres !! Et puis j'étais en excellente compagnie avec mes amis Rafale92, =FR=Eagle, GlaiveP671 et Marc (je ne sais pas s'il a un pseudo sur le site) Je pense monter très bientôt, mais ce n'est pas sûr (je ne sais pas si c'est moi qui serai mis sur la mission pour Airex). A l'occasion on aura peut-être moyen de se voir, qui sait |
| | | Invité Invité
| Sujet: EMS Sam 13 Oct 2007, 11:18 | |
| trés beau reportage photos bien que la météo ne fut pas des meilleures. La 3 était présente avec 4 avions dont un en statique. Ems, une seule fois par an, vu le prix que ça coute..... Dans le temps, environs 5 ans, c'était à Cazaux et là, ça envoyait du pâté. Tir de BDG sur le champs de tir de la base, des butes sabloneuses du parking c'était en direct live, spectacle son et lumière assuré Toute la panoplie d'armement était tirée, de la roquette de tout calibres jusqua de la 100 mm, bap et bat, 125,250 bgl, canons....la totale. Bye Tant que ça fuit, c'est qu'il en reste.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! | |
| |
| | | | EMS (PCTA) 2007 à Reims !!! | |
|