AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les Filles

Aller en bas 
+17
MATOU
Toch
Bruno
ED62
nono
Vortex
lancaster2
Viking 101
DENIS loic
cargonaute
ECT
anikki
delsart
BINIOU91
Raymond
LFAE
GLAIVEP671
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 13:07

Biniou91 a écrit:
announce Ah ben voilà ! c'est malin Mozen ! tu nous l'a boulversé notre
impressionniste . Non mais tu l'entends : jolies filles , démoniaque Twisted Evil
Bon ,tant qu'il ne se prend pas pour Courbet , le Raymond geek Qui ? Une question au fond de la salle ? oui ECT ! Julien Courbet l'animateur ?oui oui c'est ça . jocolor

Mais non ! Biniou ! je n'ai rien à voir avec Courbet !
Mais si tu ne connais pas le coté "démoniaque" de la "Countach", qui en patois de Modène se traduirait presque par "P...., la caisse", il faut savoir qu'elle est à l'automobile ce que serait un OVNI "body-buildé" au milieu de nos chers avions. Sa descendante avait beau s'appeller "Diablo", elle paraissait sage à coté.
Quant aux jolies filles, elles ne manquent pas en Italie .....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16031
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 13:13

announce Lolo Ferrari !!!!!!!!!!! j'ai bon ?

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 13:17

Biniou91 a écrit:
announce Lolo Ferrari ?????????
Ce n'est pas particulièrement à cette personne que je pensais, mais plutot à celles du genre de la conductrice de la Miura.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 16:45

Biniou, j'ai vu passer une Contach sur une autoroute allemande (bon c'était un homme au volant), je n'ai jamais vu une voiture roulé aussi vite sur autoroute, et pourtant j'en ai vu des chauffards !

Cette voiture est très belle Raymond, il n'y a aucun doute, mais je maintiens que je préfère la Murcielago (sous toutes ses versions, que se soit la roadster, LP640,...)... c'est ptet une question de génération.

Il se trouve qu'en classe de 3e j'ai fait un exposé en Techno sur la marque Lamborghini. Je connais donc son histoire, ses anecdotes : c'est une sorte de passion.
Et puis les belles voitures, les avions de chasse c'est la même chose.
La vitesse et le son nous enivrent, ces machines nous font rever, elles sont rassées, adulées, admirées par tous car hors du commun.. et le "belettes" (pour reprendre l'expression d'ECT) adorent leurs pilotes. geek

Quoi de plus normal ? Je vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:55

Biniou91 a écrit:
announce Lolo Ferrari !!!!!!!!!!! j'ai bon ?

ça y est...!, dés qu'on parle de grosse cylindrées, Biniou pense tout de suite "TUNNING"...Suspect

Reste raisonnable Patrick, tu sais que ça te fait du mal... No
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 09:47

Mozen a écrit:
Biniou, j'ai vu passer une Contach sur une autoroute allemande (bon c'était un homme au volant), je n'ai jamais vu une voiture roulé aussi vite sur autoroute, et pourtant j'en ai vu des chauffards !

Cette voiture est très belle Raymond, il n'y a aucun doute, mais je maintiens que je préfère la Murcielago (sous toutes ses versions, que se soit la roadster, LP640,...)... c'est ptet une question de génération.

Il se trouve qu'en classe de 3e j'ai fait un exposé en Techno sur la marque Lamborghini. Je connais donc son histoire, ses anecdotes : c'est une sorte de passion.
Et puis les belles voitures, les avions de chasse c'est la même chose.
La vitesse et le son nous enivrent, ces machines nous font rever, elles sont rassées, adulées, admirées par tous car hors du commun.. et le "belettes" (pour reprendre l'expression d'ECT) adorent leurs pilotes. geek

Quoi de plus normal ? Je vous le demande

Je pense comme toi que ta préférence à la Murciélago est effectivement une question de génération : Plus technique, plus fiable, plus efficace, plus aboutie.
Mais les révolutions de la Miura, puis de la Countach ensuite, sont restées sans lendemains : lors de leurs apparitions, elles ont totalement chamboulé le paysage automobile, alors que maintenant les voitures au superlatif sont légions, et on pourrait presque dire que les Lambos sont rentrées dans le rang..... d'Audi !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 09:50

Allez ! encore un peu de rève, même si je suis obligé de m'excuser auprés des puristes de l'absence d'aviation dans ce dessin :

les Filles - Page 3 Miami-10

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16031
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 10:18

announce Bonjour Raymond .
Tu devrais quitter les brumes du nord pour prendre un repos mérité à Miami Beach ou Malibu 8) :afro: 8) :afro:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 11:05

Biniou91 a écrit:

Tu devrais quitter les brumes du nord

hop hop hop on y va molo avec min coin !!!

J'suis nin une corvette mais j'pars au quart de tour !!! :brut:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 11:37

Biniou91 a écrit:
announce Bonjour Raymond .
Tu devrais quitter les brumes du nord pour prendre un repos mérité à Miami Beach ou Malibu 8) :afro: 8) :afro:

Pas besoin d'aller à Malibu pour trouver une Corvette : Mon voisin, à Sebourg, en a une, mais la demoiselle, je ne l'ai jamais vu à travers les brumes de ce nord.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 11:41

raymond a écrit:
Allez ! encore un peu de rève, même si je suis obligé de m'excuser auprés des puristes de l'absence d'aviation dans ce dessin :

Raymond

Glisse un avion dans le coin de ciel en haut à gauche !

Moi pour voir des Corvette, Porsche Carrera GT, Lamborghini et autres il me suffit de prendre le train jusqu'à la capitale et de me balader là où il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: pinup décembre   les Filles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 10:56

Salut les fidéles de cette rubrique
jour J-2 pour la pinup de décembre, alors patience patience ...
Belles brochettes de carrosserie que tu nous offre Raymond.
Allez à vendredi

jipé
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 11:25

jipé a écrit:
Salut les fidéles de cette rubrique
jour J-2 pour la pinup de décembre, alors patience patience ...
Belles brochettes de carrosserie que tu nous offre Raymond.
Allez à vendredi

jipé

Merci Jipé !
Mais, avec les deux suivantes j'aurai épuisé mon stock, non pas de dessin de voitures, mais de jolies filles !
J'espère que les passionnés d'objets volants ne m'en auront pas voulu pour cette disgression automobile .

les Filles - Page 3 Miura-10
les Filles - Page 3 Vector10

Et si jamais , certains n'étaient pas contents, je pourrais me fâcher, alors :

les Filles - Page 3 Cobra10

tant pis pour ceux là !

Je plaisante !........

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16031
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 11:52

announce salut Raymond , tu seras pardonné parceque tu as beaucoup donné et puis on a tous un petit jardin secret ( plus vraiment en ce qui te concerne , mais bon , la nouvelle limite à 120km va contrarier tes ardeurs , à condition que les radars soient bien "" tarés "" 'No Laughing ) .
Il en pense quoi Fred ? Il a des tuyeaux sur le sujet ???

Alors comme ça JIPE tu va nous dévoiler ta "" Super Nana "" sous peu . scratch scratch je me méfie des précautions oratoires que tu prends , yaurait pas un "" loup "" jocolor

_________________
Très cordialement Biniou .  


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: re loup   les Filles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 12:22

Pas un loup Biniou mais une Louve

écoute ouuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuu!!


En tout cas y à de la caisse au bout des pinceaux de Raymond
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16031
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 12:41

announce Et qui plus est Raymond n'as pas ses pinceaux en éventail . geek

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 13:01

Biniou91 a écrit:
announce salut Raymond , tu seras pardonné parceque tu as beaucoup donné et puis on a tous un petit jardin secret ( plus vraiment en ce qui te concerne , mais bon , la nouvelle limite à 120km va contrarier tes ardeurs , à condition que les radars soient bien "" tarés "" 'No Laughing ) .

Tu sais, Biniou, 120 ou 130, ça change quoi ?
Et puis, une Mondéo, c'est plus une familiale, pépérre, qu'une Ferrari, Lamborghini, ou Porsche!
Il me reste les Mirage et Rafale pour satisfaire mes besoins d'engins d'exception !
Ou alors, comme tu l'as vu, je vis mes passions par procuration, avec le dessin.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Décembre   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 10:27

Salut à tous
j'allais mettre la Miss de décembre en ligne mais bon je vois que les voiture vous intéressent plus que mes filles donc je fais gréve ...


sinon j'ai fait une proposition de path pour viking (voir dans projets communs son topic quel patch collectionneur de patchs.

jipé
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:28

jipé a écrit:
Salut à tous
j'allais mettre la Miss de décembre en ligne mais bon je vois que les voiture vous intéressent plus que mes filles donc je fais gréve ...


sinon j'ai fait une proposition de path pour viking (voir dans projets communs son topic quel patch collectionneur de patchs.

jipé

Mon cher Jipé : Crois tu vraiment que ce sont les voitures qui interessent nos amis du forum ?.....
Et puis, comme tu t'amuses à nous faire griller d'impatience avant de mettre en ligne tes pin-up, que tu gardes jalousement, il fallait bien que je garde le fond de commerce ouvert .

Cordialement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Pinup décembre   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:50

Bon bon
merci Raymond d'avoir tenu cette galerie en mon absence ...

Hé voilà
Si ECT pouvez avoir un officer de recrutement comme elle ....!!! lol!

les Filles - Page 3 Decembrele3
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:56

Embarassed
Avec une recruteurse comme ça je signerai n'importe quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:10

anikki a écrit:
Embarassed
Avec une recruteurse comme ça je signerai n'importe quoi geek

Tout pareil... mais il faut changer les uniformes féminins et trouver des filles pas trop frileuses parce qu'à Pontoise il caille sévère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:19

il suffit de bien chauffer .... les bureaux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:47

jipé a écrit:
Bon bon
merci Raymond d'avoir tenu cette galerie en mon absence ...

Hé voilà
Si ECT pouvez avoir un officer de recrutement comme elle ....!!! lol!

les Filles - Page 3 Decembrele3

c'est où qu'y faut signer ?

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:59

jipé a écrit:
Si ECT pouvez avoir un officer de recrutement comme elle ....!!! lol!

Merci Mr jipé, d'avoir pensé au p'tit personnel

Mais au bureau j'ai ce genre de "belette" Twisted Evil , pas officier certe, me je m'en contente tout à fait ami .

Je ne vous l'ai pas présentée Shocked , car vous n'auriez certainement pas voulu me la rendre...Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Filles   les Filles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Meeting istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: