| Quelle couv pour Team Rafale 2 | |
|
+4Vortex Chuck 1947 Viking 101 Raymond 8 participants |
|
Quelle couverture préférez-vous ? | Couverture 1 | | 75% | [ 21 ] | Couverture 2 | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle couv pour Team Rafale 2 Sam 08 Sep 2007, 12:22 | |
| Bonjour, je sollicite votre aide pour choisir quelle couv des deux présentées ci-dessous sera retenue pour le Tome 2 de la série Team Rafale. Pour toucher un maximum de personnes, je vais mettre en place ce sondage sur les principaux forums aéro, donc merci de ne voter que sur un seul forum, histoire d'avoir un résultat réaliste. Si jamais vous avez des remarques, n'hésitez pas à les noter en réponse. Couverture 1 : Couverture 2 : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Sam 08 Sep 2007, 12:30 | |
| J'ai voté pour la 1ère couv' car je trouve que le Rafale en passage dos "accroche" bien. Et puis y a pas à dire, un peu de flightgear Rafale en plus c'est toujours sympas à voir! 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Sam 08 Sep 2007, 23:49 | |
| Moi je vote également pour la première essentiellement pour le fait de voir des pilotes en tenue ce qui prouve en général un vrai travail de recherche de la part du dessinateur .Ceci présage du bon en général , ne serait-ce que graphiquement .Par contre en ce qui concerne le Rafale , je préfère l'angle de vue de la seconde couverture, mais sur la première , ilest pas mal quand même ... |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Lun 10 Sep 2007, 08:43 | |
| - mumuth a écrit:
- Bonjour,
je sollicite votre aide pour choisir quelle couv des deux présentées ci-dessous sera retenue pour le Tome 2 de la série Team Rafale.
Pour toucher un maximum de personnes, je vais mettre en place ce sondage sur les principaux forums aéro, donc merci de ne voter que sur un seul forum, histoire d'avoir un résultat réaliste. Si jamais vous avez des remarques, n'hésitez pas à les noter en réponse.
Bonjour ! : J'ai personnellement voté aussi pour la première couverture ! Raymond | |
|
| |
Viking 101
Nombre de messages : 1049 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Lun 10 Sep 2007, 08:51 | |
| Je préfère la première couverture.
Pour toutes les raisons qui ont été citées au dessus et aussi parce que la deuxième me rapelle une couverture d'un "mission kimono" je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Lun 10 Sep 2007, 08:56 | |
| J'ai voté pour la 2nde couverture, je la trouve plus d'actualité. La 1ère est très bien aussi. |
|
| |
Chuck 1947
| Sujet: Quelle couv pour Team Rafale 2 Lun 10 Sep 2007, 09:20 | |
| je préfére la couverture n 1.
également pour les tenues de vol et les "patchs" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: couverture Lun 10 Sep 2007, 10:01 | |
| La première est plus réaliste mais le Rafal à l'envers ? je le vois bien au trois quart partant vers le coin supérieur droit.
En tout cas c'est trés dynamique chapeau. |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Lun 10 Sep 2007, 12:57 | |
| - Viking 101 a écrit:
- Je préfère la première couverture.
Pour toutes les raisons qui ont été citées au dessus et aussi parce que la deuxième me rapelle une couverture d'un "mission kimono" je crois. Pour la deuxième je pense plutot à la "Stratégie des sentinelles", à savoir "Objectif Tassili", bien que cette couverture soit différente; C'est la vision d'ensemble qui m'y a fait penser, car quand on les rapproche, c'est totalement différent. Par contre aucune couverture de "Missions Kimono" n'y ressemble. Le premier projet, grace à sa structure, fait un peu le lien avec le premier album, alors que le deuxième donne un air de "déja vu", mais ailleurs .... Ce qui peut préter à confusion (la preuve). Raymond | |
|
| |
Viking 101
Nombre de messages : 1049 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Lun 10 Sep 2007, 13:22 | |
| Raymond a raison. Je me souvenais qu'il y avait une couverture un peu dans le même esprit sur une série récente. J'ai vérifié ce midi et il s'agit en effet de "la stratégie des sentinelles". Merci d'avoir corrigé Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Lun 10 Sep 2007, 13:38 | |
| - Viking 101 a écrit:
- Raymond a raison.
Je me souvenais qu'il y avait une couverture un peu dans le même esprit sur une série récente. J'ai vérifié ce midi et il s'agit en effet de "la stratégie des sentinelles".
Merci d'avoir corrigé Raymond De rien ! A vot'service, M'sieurs dames !... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Lun 10 Sep 2007, 20:50 | |
| Je prefere peut etre la 2e , mais je pense qu elle est "peut etre" trop "politique" ( c'est un coup a avoir ton nom sur la liste rouge d'un certain "BEN" ) Tu risque d'avoir des pleintes ..(de certains) car visiblement , le "bubar" ,c'est pas un gentil ... Donc la 1ere ,car plus " passe partout".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Jeu 13 Sep 2007, 11:05 | |
| La couverture 1 pour le flight gear la magnifique vu du rafale inversé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Jeu 13 Sep 2007, 12:39 | |
| SALUT !!!
je préfère aussi la PREMIERE couverture , plus "accrocheuse" à mon gout ... avec peut etre un repositionnement du Rafale ....
A+ RICO |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Jeu 13 Sep 2007, 17:49 | |
| Salut le copains. Je tranche sans hésitation pour la 1ere, mais avec l'angle de vue du Rafale de la 2e serait encore "plus mieux bien", mais bon.... Aussi la place d'honneur en premier plan du porte fligue et son AK-47, même si elle est malheureusement d'actualité.....rrrrrr Bon boulot quand même. A+ Pascal | |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Jeu 13 Sep 2007, 19:21 | |
| Comme tout les autres (a part un !) ce sera la première. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Jeu 13 Sep 2007, 19:42 | |
| Me too ! Elle envoie du pâté ! 8) Le Rafale donne une farouche énergie à la composition, pourquoi ne pas essayer le même en miroir par rapport à l'angle que tu a choisi, c'est + classique mais plus vraisemblable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Jeu 13 Sep 2007, 19:57 | |
| - CALOT 335 a écrit:
- Me too ! Elle envoie du pâté ! 8)
Le Rafale donne une farouche énergie à la composition, pourquoi ne pas essayer le même en miroir par rapport à l'angle que tu a choisi, c'est + classique mais plus vraisemblable ! merci à tous de vos votes. Si jamais je retournais le Rafale, il serait frainé par les persos et s'inscrirait moi bien dans l'espace. Et puis le rafale en 3/4 dos ammorce la BD : de l'action à s'en mettre la tête à l'envers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Jeu 13 Sep 2007, 20:08 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007, 18:36, édité 1 fois |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: couverture bd Jeu 13 Sep 2007, 20:15 | |
| Bonsoir mumuth, moi je prefere la 2 , car plus proche des conflits d'aujourd'hui, avec plus d'élements parlant qui orientent je pense sur le scénario de l'histoire.Bonne continuation.FKY. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Mer 26 Sep 2007, 11:03 | |
| Salut Mumuth, Moi je penche pour la 1ere, Le passage dos du Rafale accroche, il est vrai que les pilotes en tenu de vol montre un travail de documentation avancé et attire bien le regard (non non je ne parle pas de Jessica Nate, tout de suite là j'entend déjà les remarques !). Et j'aime bien égallement le MIG-29, même si il essai d'allumer le Rafale, c'est pas Cocorico ça ! mais ça passe bien ! La seconde je l'élimine car elle montre justement l'actualité qui assez controversée et pas apréciée par tout le monde. Conclusion : la 1ere ! Mozen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Ven 14 Déc 2007, 09:11 | |
| Bon, comme vous vous en doutez aux vues des commentaires, c'est la première proposition qu'y l'a remporté (tand mieux :innocent: ) et la voici. Il y aura peut-être quelques modifs au niveau mise en page mais pour l'illustration, ça ne devrait pas bouger. je mettrais bientôt une planche entière, ça sera mon cadeau de fin d'année. |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Ven 14 Déc 2007, 09:24 | |
| - mumuth a écrit:
- Bon, comme vous vous en doutez aux vues des commentaires, c'est la première proposition qu'y l'a remporté (tand mieux :innocent: ) et la voici. Il y aura peut-être quelques modifs au niveau mise en page mais pour l'illustration, ça ne devrait pas bouger.
je mettrais bientôt une planche entière, ça sera mon cadeau de fin d'année. Salut Mumuth ! Comme j'avais voté pour cette version, me voila satisfait ! As tu une idée de la date de parution de cet album ? Cordialement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Ven 14 Déc 2007, 09:43 | |
| L'éditeur l'annonce en mai 2008. Je devrais finir le dessin en mars, après il y a la colorisation, le montage et l'impression. Il y a aussi une marge en cas de retard où que ce soit dans la chaîne de production... |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 Ven 14 Déc 2007, 11:27 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couv pour Team Rafale 2 | |
| |
|
| |
| Quelle couv pour Team Rafale 2 | |
|