| Hélico ... cour du Louvres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hélico ... cour du Louvres Mar 04 Sep 2007, 22:53 | |
| J'ai eu un des membres de l'équipage qui viendra ce week end au coeur de Paris ....il y aura du patch 35 F
Pas de table... il faut demander discrètement... ils en auront en poche..... nouveau patch patro avec Aéronavale Service Public......
Mais oui Delsart ... je penserai à toi !!!!! |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Hélico ... cour du Louvres Mer 05 Sep 2007, 17:21 | |
| euh..., que dire ??, it's great !!!! merci à toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélico ... cour du Louvres Jeu 06 Sep 2007, 22:31 | |
| Je fut l'une des personnes présentes ce jour au Louvre pour voir deux Dauphin (version Pedro) du CDG.
Ils sont arrivés à 19H05 et se sont positionnés à la verticale de la pyramide du Louvre. A bord un photographe très réputé a pris quelques photos. Le pilote à confié a Rafale92 que jamais il n'a volé aussi près d'un autre hélicoptère (3m). Spectacle assez impréssionnant !
Puis l'un des deux s'est posé sur la place carré du Musée du Louvre à Paris. Il y restera jusqu'à Lundi matin.
Les photos seront bientôt là, les miennes ne seront pas de très grande qualité mais celles de Rafale92 vont nettement réhausser le niveau.
Mozen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cour du Louvres ...une première ..certainement une dernière Jeu 06 Sep 2007, 23:25 | |
| ambiance excellente... petite discussion avec Alavia... qui se souvenait de moi (la classe) Qualification "Louvres" ? Au posé un bon souvenir... un de plus Le petit Mozen rentre avec un beau patch plongeur qui sent le kérozene. Moi avec celui du BCR Marne. Pour les patch 35 F ... commande passée - je receptionne demain ou samedi bises |
|
| |
GLAIVEP671
Nombre de messages : 3138 Age : 62 Localisation : PLAISIR 78370 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hélico ... cour du Louvres Jeu 06 Sep 2007, 23:30 | |
| Bonsoir Merci pour ces superbes photos A+PHILOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patch .... Equipe de France .. Jeu 06 Sep 2007, 23:39 | |
| porté par les pilotes à noter le patch Pedro... modèle 23 S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patch .... Equipe de France .. Jeu 06 Sep 2007, 23:42 | |
| porté par les pilotes à noter le patch Pedro... modèle 23 S |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Hélico ... cour du Louvres Ven 07 Sep 2007, 00:04 | |
| Bravo pour le décor , la classe ! , C'est un nouveau James Bond ?La réplique du dauphin est très réaliste en tout cas Super votre reportage . :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Dauphin Ven 07 Sep 2007, 08:33 | |
| Mozen, photos pas au top mais elles ont le merite d'exister Vue la lumiere et les conditions meteo et la distance, c'est deja pas mal. C'est vrais que celles dans la cours du Louvre sont mieux Merci a vous deux pour les photos. :salut: Bye. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélico ... cour du Louvres | |
| |
|
| |
| Hélico ... cour du Louvres | |
|