AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des hommes dans le ciel (de jipé)

Aller en bas 
+15
ECT
MATOU
cargonaute
Toch
Vortex
ED62
delsart
st.exupery
lancaster2
ChristianB
SABOU
batman
BINIOU91
Viking 101
Raymond
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:56

y en à qu ivont s'attirer les ennuis ... exit la prochaine visite à la Base geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:04

Oui, tu devrais un peu retravailler ton dessin, ce serait plus sûr !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:07

et Jaj' relie ce que j'ai marqué au dessus du dessin !
je crois que tu as zappé la phrase scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:26

Mais sur un sujet si délicat que le visage d'une femme, il est risqué de présenter des esquisse non abouties..:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:37

Sauf si la personne concernée a donné son aval lol!
Et puis j'ai toujours fait ça sur ce forum, montré la progression d'une toile où d'un dessin histoire de faire partager mon " travail" avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:45

Je parlais de dessin de façon générale, il ne faudrait pas s' autoriser à publier des dessins non aboutits concernant un personnage, sous prétexte que "ce n'est qu'une étape", ou alors corriger rapidement les erreurs anatomiques, car celà laisse une impression trop "amateur" dans le mauvais sens du mot, et tu nous a déjà prouvé à maintes reprises que tu sais faire beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:04

je sais
mais aprés mon casque de pilote c'est la période relache
avant d'attaquer une pinup ... cependant elle est pas si moche que ça cette esquisse !
et justement tu sais ce qu'on dit, le meilleur est à venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:06

Je n'ai pas dit qu'elle était moche, loin de là...Et, comme d'hab., mon avis n'engage que moi..Wink
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:38

Very Happy bien l'esquisse jipé, je ne connais pas cette brunette, mais je la verrais bien avec les bras et les epaules un tout petit plus musclés, c'est mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!! 🍺 Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 23:03

hammer a écrit:
faut demander à Mozen geek

ça y'est ch'ui amoureux lol! geek

Bon début Jipé, Moi je serai d'avis que tu en fasses un poster par la suite... je cours acheter un cadre pour le mettre au dessus de mon lit.

geek geek Suspect geek geek
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:42

du calme mon petit du calme
bon alors ç ava te coucher trés cher 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:36

eheh jipé il perds pas le nord clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:28

si sis lapreuve j'ai présenté quelqu'un de la "ba102" au lieu de marquer 103, personne n'a rien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:22

jipé a écrit:
si sis lapreuve j'ai présenté quelqu'un de la "ba102" au lieu de marquer 103, personne n'a rien vu lol!

en même temps la base je m'en fou ! Certes "Loin des yeux loin du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:45

Bon allez honneur aux anciens si je peux dire ...

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Mdtw6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:56

Wouah vraiment bien !!

🍺 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:57

C'est aussi la brune de Cambrai ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:58

RRRHHHHooooo PPPFffffffffffff clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:47

Bonjour

voici ma première toile sur le thème de l'aéro!

j'ai presque terminée (manque les cocardes reflet sur l'aile inférieur+qqs détails), je la poste ce jour car je ne pourrai pas vous poster la version finale avant la semaine prochaine.
Il s'agit d'un Flamand de chez Dassaux , peinture à l'acrylique (40x50), la photo de la toile fut faite hier soir au flash donc présence d'artefact mais bon, sinon vous pourrez la découvrir en Novembre à Sebourg.

Jipé
Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Dsc2136vg0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:55

chapeau! chapeau! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
st.exupery

st.exupery


Nombre de messages : 4911
Age : 69
Localisation : dep.69
Date d'inscription : 18/07/2008

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:37

Bonjour j'avais pas vu tes dessins du mois de JUILL.c'est chose faite ils sont super.Mais ta peinture de ce jour:EX CEL LENTE Bravo et continue de créer de superbe tableau : :salut: :
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 14:03

🍺
superbe, vite ,vite, vite le 15 novembre .
geek
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 14:20

Bon ! Ben avec un concurrent de cet acabit, me reste plus qu'à remballer ........ Crying or Very sad

Naann !......... Je plaisante !.....
Bravo pour cette toile magnifique !
Félicitations ! cheers

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 14:28

Excellent !

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
ED62

ED62


Nombre de messages : 218
Age : 93
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2007

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: jipé   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 23:21

Pour la dame de 102 cambrai!!!!telle qu'elle est vétue je reconnais notre
brune de la base ( 103 ) de cambrai,et le flamand il est SUPER.
Edmond
Revenir en haut Aller en bas
http://edmond.krzywizniak@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hommes dans le ciel (de jipé)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dangers dans le ciel - lundi 27/06 sur France 5
» La flotille 11F dans le ciel istréen jusqu'au 28 janvier
» Quand l'A400 fait des ronds dans le ciel !
» TABLEAUX DE JIPE .
» Anniv Jipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: