| Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
|
+15ECT MATOU cargonaute Toch Vortex ED62 delsart st.exupery lancaster2 ChristianB SABOU batman BINIOU91 Viking 101 Raymond 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 09 Juil 2008, 11:56 | |
| y en à qu ivont s'attirer les ennuis ... exit la prochaine visite à la Base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 09 Juil 2008, 12:04 | |
| Oui, tu devrais un peu retravailler ton dessin, ce serait plus sûr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 09 Juil 2008, 12:07 | |
| et Jaj' relie ce que j'ai marqué au dessus du dessin ! je crois que tu as zappé la phrase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 09 Juil 2008, 12:26 | |
| Mais sur un sujet si délicat que le visage d'une femme, il est risqué de présenter des esquisse non abouties..:silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 09 Juil 2008, 12:37 | |
| Sauf si la personne concernée a donné son aval Et puis j'ai toujours fait ça sur ce forum, montré la progression d'une toile où d'un dessin histoire de faire partager mon " travail" avec vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 09 Juil 2008, 12:45 | |
| Je parlais de dessin de façon générale, il ne faudrait pas s' autoriser à publier des dessins non aboutits concernant un personnage, sous prétexte que "ce n'est qu'une étape", ou alors corriger rapidement les erreurs anatomiques, car celà laisse une impression trop "amateur" dans le mauvais sens du mot, et tu nous a déjà prouvé à maintes reprises que tu sais faire beaucoup mieux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 09 Juil 2008, 13:04 | |
| je sais mais aprés mon casque de pilote c'est la période relache avant d'attaquer une pinup ... cependant elle est pas si moche que ça cette esquisse ! et justement tu sais ce qu'on dit, le meilleur est à venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 09 Juil 2008, 13:06 | |
| Je n'ai pas dit qu'elle était moche, loin de là...Et, comme d'hab., mon avis n'engage que moi.. |
|
| |
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 09 Juil 2008, 21:38 | |
| bien l'esquisse jipé, je ne connais pas cette brunette, mais je la verrais bien avec les bras et les epaules un tout petit plus musclés, c'est mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!! Michel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 10 Juil 2008, 10:42 | |
| du calme mon petit du calme bon alors ç ava te coucher trés cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 10 Juil 2008, 19:36 | |
| eheh jipé il perds pas le nord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 11 Juil 2008, 10:28 | |
| si sis lapreuve j'ai présenté quelqu'un de la "ba102" au lieu de marquer 103, personne n'a rien vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 11 Juil 2008, 12:22 | |
| - jipé a écrit:
- si sis lapreuve j'ai présenté quelqu'un de la "ba102" au lieu de marquer 103, personne n'a rien vu
en même temps la base je m'en fou ! Certes "Loin des yeux loin du coeur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 18 Juil 2008, 11:45 | |
| Bon allez honneur aux anciens si je peux dire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 18 Juil 2008, 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 18 Juil 2008, 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 18 Juil 2008, 19:58 | |
| RRRHHHHooooo PPPFffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 25 Sep 2008, 10:47 | |
| Bonjour voici ma première toile sur le thème de l'aéro! j'ai presque terminée (manque les cocardes reflet sur l'aile inférieur+qqs détails), je la poste ce jour car je ne pourrai pas vous poster la version finale avant la semaine prochaine. Il s'agit d'un Flamand de chez Dassaux , peinture à l'acrylique (40x50), la photo de la toile fut faite hier soir au flash donc présence d'artefact mais bon, sinon vous pourrez la découvrir en Novembre à Sebourg. Jipé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 25 Sep 2008, 10:55 | |
| |
|
| |
st.exupery
Nombre de messages : 4917 Age : 69 Localisation : dep.69 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 25 Sep 2008, 11:37 | |
| Bonjour j'avais pas vu tes dessins du mois de JUILL.c'est chose faite ils sont super.Mais ta peinture de ce jour:EX CEL LENTE Bravo et continue de créer de superbe tableau : :salut: : | |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 25 Sep 2008, 14:20 | |
| Bon ! Ben avec un concurrent de cet acabit, me reste plus qu'à remballer ........ Naann !......... Je plaisante !..... Bravo pour cette toile magnifique ! Félicitations ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 25 Sep 2008, 14:28 | |
| |
|
| |
ED62
Nombre de messages : 218 Age : 93 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: jipé Jeu 25 Sep 2008, 23:21 | |
| Pour la dame de 102 cambrai!!!!telle qu'elle est vétue je reconnais notre brune de la base ( 103 ) de cambrai,et le flamand il est SUPER. Edmond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
| |
|
| |
| Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
|