Invité Invité
| Sujet: Anytime baby ! Mer 28 Fév 2007, 17:58 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a 2 très beaux ouvrages qui viennent de paraître suite au retrait de notre matou adoré. Le premier est grand voire très grand format, et il est dispo dans toutes les bonnes enseignes. Le second ( je l'ai) est SUPERBE, les photos sont magnifiques ! Hâtez-vous, c'est quasiment de l'auto-éditeur. De passage à Paname, je ne l'y ai vu qu'une fois (c'était la bonne). Le titre c'est celui de ce post. Très très chaudement recommandé par le rat de bibliothèque que je suis. 8)
Dernière édition par le Jeu 01 Mar 2007, 14:13, édité 1 fois |
|
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Anytime baby ! Mer 28 Fév 2007, 18:02 | |
| peux tu nous envoyer une photo? merci | |
|
rivage
Nombre de messages : 39 Localisation : Check your six! Date d'inscription : 08/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anytime baby ! Mer 28 Fév 2007, 19:50 | |
| c'est bizarre car ils indiquent "août 2006" et "mai 2006" pour la parution. Est ce bien les mêmes ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anytime baby ! Mer 28 Fév 2007, 22:40 | |
| Effectivement 2 beaux livres. Je crois que "Anytime Baby" existe en plusieurs versions, avec des unités differentes. Est-ce que qqun les a vu chez Flight 66 ou à la librairie de l'aviation ? A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anytime baby ! Jeu 01 Mar 2007, 14:10 | |
| Salutatous.
Mon exemplaire d''Anytime Baby'' couverture sombre vient de chez Kit'N Doc. A la Maison du Livre, je n'y ai vu que le premier idem chez A&C, je ne suis pas passé chez FL 66, mais à coup sûr ils l'ont. 8) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anytime baby ! | |
| |
|