AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:29

Sur un autre post (d'ailleurs, je ne sais pas si je positionne bine celui là) j'ai vu qu'un Gallet LA100 coûtait environ 1400 euros...

Pensez vous que si je vends un HGU 55 en superbe état, un HGU68 neuf décoré et un HGU 33 impeccable, ainsi que deux MBU 12 (un neuf et un en très bon état) ainsi qu'un MBU14, je puisse m'offrir un Gallet ?

AU plaisir de lire vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:37

Bein .. si ils sont tous originaux(tes casques US) et sans bidouilles (deco maison) , a ta place je garderai mes pieces.... surtout pour un GALLET sans vecu ... No (car 1400 euros c'est le GALLET neuf direct usine... et non direct d'escadrille de la tete d'un pilote )

Meme contre un seul de mes HGU 55 (avec deco d'origine USAF ), je n'echange pas contre une piece sans HISTOIRE, sans vecu , sans missions en vol ...et meme pour un GALLET No

mais bon , les choix.... blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:04

Salut Viking 101 cheers

Je pense exactement comme FOX, garde tes casques originaux avec leur vecu, tu risque de le regretter plus tard.....

Mais bon, le choix t'appartient, c'est juste mon avis. blabla

A+ Fabrice :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 21:11

Bonsoir ,

J'ai aussi le même avis que FOX !
Il faut que tu gardes tes casques pas pour un gallet sans histoitre Mad

fabrice a raison aussi quand il dit :"Mais bon, le choix t'appartient, c'est juste mon avis"

A+

"Sharko"
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 21:32

Disons que le Gallet est un objet inaccessible... C'est ce qui fait aussi son charme... Et surtout, il est français et porté par des pilote de chasse français... Les autres, même si ils sont très jolis, sont US...

Mon rêve serait d'échanger ces trois casques contre un Gueneau 458... Mais là, je rêve debout Rolling Eyes

Merci pour vos avis. 🍺
Revenir en haut Aller en bas
philippe0162

philippe0162


Nombre de messages : 606
Localisation : charleville mézières
Date d'inscription : 14/11/2005

Petite question Empty
MessageSujet: casque   Petite question Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 21:53

salut viking,
moi je garderais mes pièces . sois patient, avec la mise en service du gallet , il y en aura de + en + en circulation ,une occase se présentera bien un jour ..... Laughing cela m'est déjà arrivé +sieurs fois. patience et sagesse !!! chapeau! 🍺
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 21:56

Oui, tu as sans aucun doute raison Philippe0162...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question
» petite question...????
» Petite question aéronautique ?
» Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: