AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mirage III en mauvaise posture...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Mirage III en mauvaise posture...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 19:33

Mirage III en mauvaise posture... Numriser0003of7
Mirage III en mauvaise posture... Numriser0004rn3
Mirage III en mauvaise posture... Numriser0002bi3
Photos prises en juin 1978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Re: Mirage III en mauvaise posture...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 19:59

Woaou ! ça se voit que c'était une autre époque ! Une photo avec des militaires en slip sur un mirage à l'heure actuelle, j'ose même pas imaginer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2005

Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Re: Mirage III en mauvaise posture...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 20:11

Bonsoir,

C'etait une campagne de tir à Zara ???

A+
Croc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Re: Mirage III en mauvaise posture...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 17:57

Je ne sais plus si c'était à Zara ou lors d'un détachement en Turquie, je vais demander à mon père (le comique en T-shirt jaune sur la photo 2 Laughing Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: mirage III   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 22:02

c bien a zara ba126
superbe photo en plus en couleur cool
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Re: Mirage III en mauvaise posture...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 22:31

Ton père connaîtrait il un certain Marcel CHARRAIN ?

Ancien pilote de Mirage III à Dijon.

Il devrait s'en souvenir, il s'est éjecté de son avion le soir du réveillon de noël je crois... Ca ne s'invente pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16034
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Re: Mirage III en mauvaise posture...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 06:42

announce Cela fleure bon le début des années 70 , T shirt près du corps et MB de rigueur su j'ose dire 8) pirat pour certains nous avions 20 ans Crying or Very sad No Crying or Very sad Merci de ce petit retour en arrière . :salut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVEP671

GLAIVEP671


Nombre de messages : 3114
Age : 61
Localisation : PLAISIR 78370
Date d'inscription : 10/01/2007

Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Re: Mirage III en mauvaise posture...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:07

Merci TIGER pour ces superbes photos.En + des MB remarquez le mini bus Citroen et la grue montée sur chassis ?????????? Wilheme (pas sur de la marque) moi j'avais 16 ans........salut BINIOU........
ET MERCI PAPA TIGER :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Re: Mirage III en mauvaise posture...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 09:28

tres belles photos
je suis d accord avec bawa de nos jours en t shirt et maillot de bain c est impossible. ils etaient plus relax mais la travail etait fait quand meme

l aeronavale vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Re: Mirage III en mauvaise posture...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 10:39

Ah, ça c'est du béton armé !!

La grue, c'est un chassis Willème surnommé le "ramasse-miettes". Je dirais 76-79 pour la photo, vu qu'ensuite ces grues ont été réformées. 8)

Je pense que l'on doit trouver une trace de l'incident dans le livre "collector" sur le "III". study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: belles photos   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 02:20

lol!

Belles photos d`une epoque bien revolue, campagne de tir a Zara en ete....ca laisse reveur Very Happy
Crying or Very sad Crying or Very sad

Bye-bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Re: Mirage III en mauvaise posture...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 16:28

jagforever a écrit:
lol!

Belles photos d`une epoque bien revolue, campagne de tir a Zara en ete....ca laisse reveur Very Happy
Crying or Very sad Crying or Very sad

Bye-bye.

Pour avoir passé 2 ans à Zara (1990->92), je confirme que l'été, c'est trop top.Par contre, l'hiver c'est un peu tristounet.
Le jour où j'ai un scanner sous la main, je vous fais part de quelques photos (d'avions , pas de paysages Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: et pan dans l'herbe   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:38

Mirage III en mauvaise posture... Mirage10

A ct le bon vieu temps !!
Mirage III en mauvaise posture... Img01910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Ca envoi du pate...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 18:53

lol!

Excelent le III E du 2.3 Champagne dans la verte, vue la vegetation et les collines derriere, cela doit etre a ZARA aussi.
C`est toujours un regal les insignes grands formats sur les derives, M III R aux couleurs de la reco, genial cheers surtout avec des insignes que l`on ne voit plus cheers . Encore une belle chose dispsrue Evil or Very Mad
Il y a pas a dire le N&B ca rend bien 🍺

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: mirage III en mauvaise posture   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:45

tiger83 peux tu me donner la date exacte STP j'étais sur la base à Dijon et ce n° 276 me dit quelque chose mais !!!!!!!!!!!! je ne rappelle plus Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Re: Mirage III en mauvaise posture...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:48

je n pas la date car g retrouvé mes vieux néga et la g pas la date désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage III en mauvaise posture... Empty
MessageSujet: Re: Mirage III en mauvaise posture...   Mirage III en mauvaise posture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage III en mauvaise posture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers du ciel ! mirage III, mirage V ca vous dis ?
» Mirage III
» Éjection en mer d’un pilote de Rafale
» Mirage III ou Mirage 2000 ???
» une trés mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: