Ca me tenterais presque a me faire un dossier special photos aero, mais bon, ca va encore prendre de la place, alors que je les regarderais pas souvent je pense ...
Invité Invité
Sujet: Re: très jolies photos aero Mar 06 Fév 2007, 10:12
bonjour a tous
les photos sont de la semaine derniere, la marine a fait une demonstration de force pour les hauts pontes de la france. il y a eu une repetition generale le mardi et le jeudi demonstration. J ai pu voir tout ca de mon boulot j ai passe un bon moment.
rdv a l annee prochaine pour la meme demonstration.
l aeronavale vaincra
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: très jolies photos aero Mar 06 Fév 2007, 12:38
Merci Gillou de ces infos . dommage que les familles n'aient pas été invitées , cela aurait rattrapé cette bien triste journée de septembre en terme de météo , cdg scotché à quai . Ton rdv pour l'année prochaine ? yaurai pas un petit projet costaud de maintenance dans l'air ? j'écoute les nouvelles du vent comme dirait les japonais . Cordialement . :salut:
_________________ Très cordialement Biniou .
Invité Invité
Sujet: Re: très jolies photos aero Mar 06 Fév 2007, 15:43
non je pense pas car il y avait bcp plus de demonstration navale que de demonstrations aero. il faut montrer notre puissance maritime meme si elle est pas toute jeune. moi j ai eu de la chance sur mon bateau journee des familles en ete avec sortie a la mer tout le monde content