AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

très jolies photos aero

2 participants
AuteurMessage
cham
Invité

très jolies photos aero Empty
MessageSujet: très jolies photos aero   très jolies photos aero Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 16:59

Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: très jolies photos aero   très jolies photos aero Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 17:35

announce Merci pour ce relai d'info . Les photos sont superbes , manque plus qu'une petite odeur de kérosen bien chaud dans les narines .
:salut:

Ahulane

MessageSujet: Re: très jolies photos aero   très jolies photos aero Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 17:40

Tres jolies oui.

Ca me tenterais presque a me faire un dossier special photos aero, mais bon, ca va encore prendre de la place, alors que je les regarderais pas souvent je pense ...
http://ahulane.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très jolies photos aero   très jolies photos aero Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 10:12

bonjour a tous

les photos sont de la semaine derniere, la marine a fait une demonstration de force pour les hauts pontes de la france. il y a eu une repetition generale le mardi et le jeudi demonstration. J ai pu voir tout ca de mon boulot j ai passe un bon moment.

rdv a l annee prochaine pour la meme demonstration.

l aeronavale vaincra
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: très jolies photos aero   très jolies photos aero Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 12:38

announce Merci Gillou de ces infos . dommage que les familles n'aient pas été invitées , cela aurait rattrapé cette bien triste journée de septembre en terme de météo , cdg scotché à quai . Ton rdv pour l'année prochaine ? yaurai pas un petit projet costaud de maintenance dans l'air ? j'écoute les nouvelles du vent comme dirait les japonais .
Cordialement . :salut:

Invité

MessageSujet: Re: très jolies photos aero   très jolies photos aero Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 15:43

non je pense pas car il y avait bcp plus de demonstration navale que de demonstrations aero. il faut montrer notre puissance maritime meme si elle est pas toute jeune.
moi j ai eu de la chance sur mon bateau journee des familles en ete avec sortie a la mer tout le monde content

l aeronavale vaincra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: très jolies photos aero   très jolies photos aero Icon_minitime

très jolies photos aero
Page 1 sur 1