AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES)

Aller en bas 
AuteurMessage
RaZoR
Invité




Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES) Empty
MessageSujet: Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES)   Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES) Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 23:21

Bonjour et bonne année 2007,

Tout dabord, veuillez m'escusez si mon post n'as pas vraiment sa place au sein de se forum, mais comme il s'agit d'équipement à la base militaire, et dans l'urgence, je me suis permis de vous en faire part...

Actuellement, je suis à la recherche d'informations sur l'équipements que possede les unités d'infanteries américaines actuellement situer en Iraq...

J'aimerais connaître le nom des differents équipements qu'ils portent... (gilet de combat, tenue de combat, differentes couleurs [sable, urbain] ect...)

Ceçi étant pour confectionner une parfaite représentation d'une tenue de soldat US ds le conflit actuel (Iraq) pour mon hobbies qui est l'AirSoft (jeux de combat militaire avec armes à billes plastiques)

Merçi de votre compréhension, et merçi d'avance...

RaZoR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES)   Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES) Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 23:32

les deux derniers magazine RAIDS parlent justement des équipements du GI!

mais je ne pense pas que ce forum soit adapté à ce genre de gear, va voir sur france airsoft!!!
:brut: lol!
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
Invité




Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES)   Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 17:22

orange a écrit:
les deux derniers magazine RAIDS parlent justement des équipements du GI!

mais je ne pense pas que ce forum soit adapté à ce genre de gear, va voir sur france airsoft!!!
:brut: lol!
:salut:

Merçi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES)   Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Info sur Equipement Soldat US (MARINES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche info
» Les Marines ont de l'humour !!!
» CEAM MARINES EDITIONS
» MARINES ET FORCES NAVALES FEV/MAR 2015
» Des Super Frelon chinois pour l'US Marines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: