| BD sur le rafale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BD sur le rafale Ven 02 Fév 2007, 21:47 | |
| - RICO a écrit:
- Salut !!
J'ai jeté un oeil sur la BD TEAM RAFALE à la FNAC la semaine dernière , Elle est très bien cette BD .Donc , avis aux amateurs , direction la FNAC ( ou autre chose bien sur !!! )
A+ RICO Comment tu as fais, vu que la BD n'est pas encore sortie (et surtout pas encore finie) ???? |
|
| |
Ahulane
| Sujet: Re: BD sur le rafale Ven 02 Fév 2007, 21:59 | |
| Bah soit la Fnac sont des menteurs, soit tu as des sources pas a jour.
Car sur le site net, il est bien a vendre, et j'ai d'ailleur commandé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD sur le rafale Ven 02 Fév 2007, 23:08 | |
| - Ahulane a écrit:
- soit tu as des sources pas a jour.
bah mon choix est vite fait car mes sources sont plus que sûres, il serait difficile de faire plus proche même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD sur le rafale Ven 02 Fév 2007, 23:33 | |
| Mumuth
J'ai Lu ce bouquin à la Fnac ... Je ne le connaissais pas avant ... et vous le présentez sur le Forum ...
Alors oui , j'ai bien lu cette BD à la Fnac ...
A+ RICO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD sur le rafale Ven 02 Fév 2007, 23:54 | |
| bah là faut qu'on m'explique comment une bd peut sortir alors que les planches ne sont pas encore finie d'être dessinées |
|
| |
Ahulane
| Sujet: Re: BD sur le rafale Sam 03 Fév 2007, 10:07 | |
| Un mistere a percé, cool j'adore les enigmes ! | |
|
| |
Viking 101
Nombre de messages : 1049 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BD sur le rafale Sam 03 Fév 2007, 10:36 | |
| En ce qui me concerne, je suis impatient de la lire cette BD, mais je confirme qu'à la Fnac de Caen, on m'a dit qu'elle ne serait dispo qu'à partir de Mars.
EN effet, sur le site de la Fnac elle est en vente, mais ils ne tiennent pas toujours leur site à jour (surtout en ce qui concerne les dates de sortie).
Je serai curieux de savoir si ceux qui l'ont commandée sur le site l'on reçue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD sur le rafale Sam 03 Fév 2007, 10:41 | |
| et encore, mats, ils sont optimistes...
en effet c'est un mystère ! e vais tâcer de me renseigner auprès de l'éditeur pour savoir s'il n'y a pas eu une prépublication de quelques planches, mais ça m'étonnerais fort ! |
|
| |
Viking 101
Nombre de messages : 1049 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BD sur le rafale Sam 03 Fév 2007, 10:44 | |
| Ok, tiens nous au courant Mumuth, Nous sommes tous dans les starting block Y compris pour la tienne | |
|
| |
Ahulane
| Sujet: Re: BD sur le rafale Sam 03 Fév 2007, 10:49 | |
| Pour ma part, j'ai commandé hier sur le site de la fnac.
Je vous tiens au courant de la suite. | |
|
| |
Ahulane
| Sujet: Re: BD sur le rafale Ven 16 Fév 2007, 09:11 | |
| Bon apres deux mails pour me dire que la livraison est reportée, voici ce dernier mail de la part de la fnac.com : Les articles suivants sont indisponibles chez nos fournisseurs. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous livrer le reste de votre commande, et regrettons de devoir l'annuler. Article Quantite Prix unitaire Team rafale - Présentation alpha -- Loutte;Zumbiehl 1 11.40 EUR Voila pour l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD sur le rafale Ven 16 Fév 2007, 09:19 | |
| La BD ne devrait sortir qu'au moins de Juin, normalement, elle sera dispo pour le Salon du Bourget puisque qu'un stand Zéphyr sera présent à cette mannifestation (normalement aux côtés de l'armée de l'air)
Donc le mystère RICO reste entier puisque que rien n'a été publié par l'éditeur si ce n'est une affiche... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD sur le rafale | |
| |
|
| |
| BD sur le rafale | |
|