| Petit vol entre amis !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit vol entre amis !!!!!! Lun 20 Nov 2006, 10:39 | |
| Salut a tous, Voila quelque photos d'une petite balade samedi apres midi en PACA Le coucou !! Le colorado francais Le pont du Gard Les baux de provence Voila, la suite des tofs au prochain episode A+ Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vol entre amis !!!!!! Lun 20 Nov 2006, 11:31 | |
| Sympa le petit vol en DR-400 (si je ne m'abuse ) . Tu as eu beau temps , c'est génial . Tas peut-être vu les marais salants vu que t'as volé au dessus du Gard non ? En tout cas t'étais pas très loin de chez moi (à vol de DR-400 ). Bon j'espère que tu t'es farté ( farté= bardé=régalé par chez nous ) ? T'as tâté un peu les commandes ? Oui j'en suis sûr , c'est obligé . Quand un passioné va faire un vol il se fait toujours prêter les commandes pendant un moment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vol entre amis !!!!!! Lun 20 Nov 2006, 11:44 | |
| Salut mon ami Pierrick, - pierrickn123 a écrit:
- Sympa le petit vol en DR-400 (si je ne m'abuse )
Tout bon 1 point pour toi - pierrickn123 a écrit:
- Tu as eu beau temps , c'est génial . Tas peut-être vu les marais salants vu que t'as volé au dessus du Gard non ?
+ 1 point pour le Gard mais j'ai pas vue les marais salants, je sais pas trop par ou ont est passé, pas l'habitude de voir la france de haut - pierrickn123 a écrit:
- En tout cas t'étais pas très loin de chez moi (à vol de DR-400 ). Bon j'espère que tu t'es farté ( farté= bardé=régalé par chez nous ) ?
Trop cool, le vol y a rien de mieux - pierrickn123 a écrit:
- T'as tâté un peu les commandes ? Oui j'en suis sûr , c'est obligé . Quand un passioné va faire un vol il se fait toujours prêter les commandes pendant un moment ...
YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS c trop bon, j'ai juste pris le manche pendant 15 a 20 minutes donc pas la gestion de tout l'environnement interieur et exterieur et c deja pas mal pour un debut !!!!!!!! :afro: Un super apres midi avec un ami super sympa, merci a lui je sais pas si il vient sur le forum de temps en temps mais je connais quelqu'un sur le forum qui lui fera passer l'info A+ Stef |
|
| |
philippe0162
Nombre de messages : 608 Localisation : charleville mézières Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: DR400 Lun 20 Nov 2006, 14:01 | |
| salut max, sympa le vol en effet. oui dr 400 "major" c'est à dire moteur 160 cv. ça tire déjà bien . mais un 180 bien réglé.........sensations assurées !! philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vol entre amis !!!!!! Lun 20 Nov 2006, 14:17 | |
| C deja pas mal pour passer un bon moment en l'air A+ Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vol entre amis !!!!!! Lun 20 Nov 2006, 17:25 | |
| Super Max!! T'as du bien t'éclater! Très belles photos avec un paysage magnifique! |
|
| |
louak
| Sujet: Re: Petit vol entre amis !!!!!! Lun 20 Nov 2006, 19:18 | |
| Je me demande de qui tu parles .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ALPHAPAT Invité
| Sujet: vol Lun 20 Nov 2006, 19:28 | |
| Sympa le Colorado de Rustrel, que de souvenirs..... Merci pour ces belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vol entre amis !!!!!! Lun 20 Nov 2006, 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vol entre amis !!!!!! Lun 20 Nov 2006, 20:40 | |
| Superbe!! Oh tiens le Mt Ventoux! Ca sent les charcots et les cotons pas loin ça! :P |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vol entre amis !!!!!! Lun 20 Nov 2006, 23:02 | |
| Merci les gars ca fait plaisir de vous faire plaisir !!! A+ Stef |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: ballade en PACA Mar 21 Nov 2006, 12:15 | |
| Merci MAX pour la ballade, QUEL VEINARD. :salut: .FKY. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vol entre amis !!!!!! Mar 21 Nov 2006, 12:46 | |
| Magnifique ! Mais on fait comment pour se poser en cas de panne moteur ? (ce que je veux dire c'est ça a l'air vraiment montagneux et dépourvu de champ où se vacher, non ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vol entre amis !!!!!! Mar 21 Nov 2006, 13:20 | |
| T'inquiete pas y a de la place pas tres loin A+ Stef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit vol entre amis !!!!!! | |
| |
|
| |