Nombre de messages : 3138 Age : 62 Localisation : PLAISIR 78370 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: PERE BINIOU Mar 19 Jan 2021, 17:05
Bonjour Père Biniou
Je dois me confesser
Dernièrement j'ai péché, j'ai acheté en toute connaissance de cause un patch en FEUTRINE des années 60/70 mais le pire c'est que ce n'est pas la première fois. Oui mon Père ce n'est pas la première fois j'en aie plusieurs pas des centaines mais je suppose que le mal est fait, suis je incurable pouvez vous m'aider ? Rassurez vous j'ai aussi des patchs en tissu et en PVC oui en PVC nous sommes au 21 ième siècle mon Père. Parfois nous ne sommes pas raisonnable et dépensons plus que de raison mais la passion l'emporte nous sommes faible devant la sainte collection... Je ne juge personne, nous dépensons l'argent que nous gagnons mais des fois moi y compris.
PHILOU:pirat:
francky, crouzeman, st.exupery et Scuderia aiment ce message
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: PERE BINIOU Mar 19 Jan 2021, 17:15
Cette prise de conscience t'honore Glaive . Tu es "" rentré en tentation "" selon la version new look du ""Je crois en Dieu ""et tu as réalisé la peine que tu fais à tes semblables . Je te demanderai donc en réparation de ces innommables penchants à l'auto satisfaction de parcourir toute l'enceinte de la BAN de Landivisiau sur les genoux .
Si tu persistes dans tes écarts , nous y ajouterons celle de Lan Bihoué .
Va je ne te hais point .
_________________ Très cordialement Biniou .
francky, crouzeman et st.exupery aiment ce message