| Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
higherlove
Nombre de messages : 435 Age : 51 Localisation : Rhone Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Ven 20 Mar 2020, 08:39 | |
| COUP DE GUEULE DE MA PART: Personnellement j'ai honte de la réaction des gens et je devrais dire à ma femme de ne plus aller travailler à l'hôpital. Car quand je vois qu'elle se bat avec d'autres soignants pour des CONS et qu'ils en foutent royalement et qu'il se croient en vacances. C'est HONTEUX on ne devrait pas mettre de Proces Verbal mais leur enlever le salaire que l'état leur verse. En plus moi je bosse dans la sécu et ça m'écœure que personne comprenne les choses. Vous avez raison continuez de sortir et le jour ou un de vos proche sera touché vous pleurerez comme des bébés. N'oubliez pas qu'on est dans une guerre invisible et que si cet été vous voulez profiter de vos vacances et de la plage,il faut rester chez soi. Pensez aussi aux personnes dont les 2 parents travaillent sur le terrain que ce soient Pompiers, Force de l'ordre, Soignants, Livreurs, Militaires, Agent de Sécuritée etc... et qu'ils prennent des risques à des degrés d'importance plus grande selon leur domaine pour que vous puissiez revivre normalement. ALORS ARRETEZ VOS CONNERIES CAR SE SERA PAS 3 SEMAINES QU'ON SERA BLOQUE MAIS 8 MOIS. OU FAUT IL QU'ON FASSE COMME DANS CERTAINS PAYS ET QU'ON VOUS ENLEVE VOS DROITS CIVILS. ALORS JE ME REPETE MAIS ET ECOUTEZ LES CONSEILS DES SOIGNANTS ET ESSAYEZ DE PENSER A TOUS CEUX QUI SE BATTENT AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR ET DONC POUR LES SOUTENIR C EST TOUT LE MONDE QUI DOIT FAIRE DU BRUIT TOUS LES SOIRS A 20H00 QUE CE SOIT EN TAPANT DES MAINS OU MEME AVEC DES CASSEROLLES CAR VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE LE BIEN QUE CELA LEUR FAIT D'ENTENDRE CELA. S'IL VOUS PLAIT FAITES PASSER CE MESSAGE A UN MAXIMUN DE GENS PS:pardon pour les fautes d'orthographe. | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
spa140
Nombre de messages : 1312 Age : 62 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Ven 20 Mar 2020, 11:04 | |
| Bonjour,
Ma femme et ma fille sont infirmières.
@+ | |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5156 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Ven 20 Mar 2020, 12:32 | |
| Bon, j'ai changé le post de rubrique
Soutien total aux blouses blanches ainsi qu'aux "bleux" qui se font insultés et crachés dessus dans "certains quartiers"
_________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
coolhand
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : TOMCAT ALLEY Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Ven 20 Mar 2020, 21:16 | |
| Je suis un de ces bleus. Depuis de longues années, toujours au contact dans ces unités de premières lignes dans ces quartiers difficiles. Vous seriez surpris de voir à quel point il est compliqué de faire respecter les lois de notre République. Se faire cracher dessus, n'est pas un euphémisme. C'est du quotidien. Merci à vous pour ce groupe de passionnés qui est un de mes "bouchon de soupape", mille pensées de soutien à nos soignants. Prenez vraiment soin de vous tous.
| |
|
| |
airfana
Nombre de messages : 1214 Age : 66 Localisation : NORD Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Sam 21 Mar 2020, 09:19 | |
| Rien à rajouter. Ancien bleu à la retraite, j'ai été applaudi et ensuite .......................... crachats, insultes, jets de projectiles etc..etc.. Il se passera la même chose pour nos blouses blanches, les insultes reprendrons,père d’infirmière ma fille le constatera !!!!!! Restons néanmoins positif en espérant que cette pandémie fasse le minimum de victimes ! | |
|
| |
PASQUETTE ERIC
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Veyras ardèche Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Mer 26 Aoû 2020, 21:29 | |
| Bonsoir à tous, Lu Mon Fils est infirmier et travaille aux Urgences Eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. | |
|